Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes logiciels dentaires sont-ils vraiment adaptés? - Eugenol

Les logiciels dentaires sont-ils vraiment adaptés?

tramine

15/01/2016 à 13h08

Bonjour,
Pas très convaincue par les quelques logiciels de gestion du cabinet que j'ai pu utiliser (bon ok je suis pas sortie il y a très longtemps du cocon universitaire), je fais une petite étude afin de comprendre les véritables "pain points" de ces produits (et qui sait, pourquoi pas proposer des éléments de réponses à ces problématiques).
Si vous avez le temps (quelques minutes)...
Merci d'avance!

https://learn2launch.typeform.com/to/XQ8bx5

acid

15/01/2016 à 16h12

Répondu. Quelques remarques:
Tu peux chercher dans les BU les thèses traitant de ce sujet.
En ce qui concerne l'ergonomie des logiciels, depuis une trentaine d'années, aucun éditeur n'a pu dégager un consensus parmi les souhaits des clients, il doit y avoir autant d'avis que de praticiens.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

15/01/2016 à 16h58

En effet, mon logiciel peut faire la compta, la gestion des stockes...mais toujours pas le café.

Pour la Leapmotion, non pas besoin de l'implémenter dans un logiciel de gestion. C'est bien pour changer de bureau virtuel et voire les caméras de la salle d'attente, ou switcher entre les logiciels. Mais pas plus. Déjà que beaucoup crie avec la CCAM, il a risque de faire voler les ordis a travers la pièce.

tramine

15/01/2016 à 22h19

merci pour les insights et pour votre aide!