Tous les forums
Allez à confesse mes très chers confrères
15/01/2016 à 14h03
Aujourd'hui l'amant vient de retrouver sa compagne apres 2 jours de disparition.
Elle lui raconte cette fumante histoire.
Elle etait en compagnie de 2 hommes et comme elle n'avait pas voulu ceder
au lit ils n'ont rien trouvé de mieux que de la ligoter.
Un des hommes decide de la baillonner avec du ruban adhesif tandis que l'autre si oppose.
Furieux le premier porte un coup de couteau non mortel au second.
Cela ne suffisant pas il decide de l'eventrer pour en finir.
Que neni l'homme blessé rigole tjs et prend une louche pour recueillir son sang et le boire pour se regénérer.
Visiblement cet homme est amoureux
de cette femme!
Alors le meurtrier désespéré finit par trancher le sexe de son compagnon et regardant son couteau malmené il s'exclame : "Merde je viens d'abimer ma carte bleue!".
Pour finir les 2 hommes ressortent dans la rue reconciliés.
Morale de l'histoire :si l'amour et l'argent ne font pas bon ménage chez vous c'est que votre femme ou votre mari va voir ailleurs :))
15/01/2016 à 15h05
"Licorne" aussi... avec le pseudo tu sais que ça snif de la poudre magique sur un arc-en-ciel.
15/01/2016 à 15h39
vulpi écrivait:
---------------
> Est-ce que les deux hommes sont le mari et l'amant?
Les 2 hommes sont des hommes unis par la gemellité et qui observent leurs femmes respectives avec des yeux opposés.
L'un dit à l'autre te fait pas rouler avec ton fric.
L'autre lui repond j'aime ma femme.
L'objet du different disparait quand les 2 hommes ressortent dans la rue et les jumeaux sont reunis à nouveau.
15/01/2016 à 15h45
Je pensais que j'étais le seul timbré sur ce forum mais la LICORNE tu m'a battu à plate couture.
CHAPEAU BAS
15/01/2016 à 16h01
Une ALD 23 exonerante ÇA se merite!
Combien d'inscrits au parti sur ce forum?
15/01/2016 à 16h08
Franchement au vu du nombre actuel de divisions seule la bruyère peut encore se permettre un tel voyage.
Et encore faut manger pas mal de pompes.
15/01/2016 à 16h12
Elle est bien ton histoire, fallait y penser aux jumeaux.
J'étais parti sur une autre vision, une sorte d’allégorie, la lutte entre le mari et l'amant, l'un employant le pouvoir de l'argent, du confort et l'autre celui de son corps, de la passion. L'énergie vitale que cela prend, le désir pour les deux de posséder la femme et en plus pour l'un (le mari?) de la bâillonner. Et puis comme souvent ce sont dans la vie les meilleurs copains, forcement dans la rue ils sont potes.
15/01/2016 à 16h26
J'ai bien envie d'ecrire sur les jumeaux mais le style litteraire de Pier ou mark ou Guady me manque.
Pour la matiere ou les idees j'ai tout ds ma sacoche.
Suffit d'ordonner tout ça et de le presenter comme une nouvelle en aboutissant sur une conclusion.
15/01/2016 à 16h39
Allez hop! Y a plus qu'à, suis impatient de te lire.
J'ai aussi une histoire en gestation, serait plutôt sur la façon dont je voyais ton récit, mais je ne trouve pas l'accroche, et puis c'est un peu dérangeant, je crois que je ne la coucherai jamais sur papier.
15/01/2016 à 17h58
Une belle chanson pour les âmes écorchées, un héritier de Gainsbourg, parfois. De belles sensibilités, qui doivent surmonter l'autodestruction pour enfanter une étoile dansante (ça n'est pas de moi mais j'aime tellement cette expression : "Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse").
Allez-y !!
15/01/2016 à 19h19
Je suis en voiture depuis 12h30.
Le voyage sur " Planete gemellaire ALD 23" a deja commencé.
Je me relais au volant sur la construction de la nouvelle avec mon epouse.
L'idee est d'imaginer des lieux geographiques sur cette planete où le sujet se reconcilie grâce à des espaces-temps differents lies à ces lieux.
le temps reel ... deja realise ou passe vue perso
le temps imaginaire...a vivre ou futur '''''
l'espace-temps conventionnel...celui que nous vivons.
Le temps present ou temps 0 eternel à double fleche de dimension spatiale.
15/01/2016 à 19h42
lardonbis écrivait:
-------------------
> l'intrication de ces jumeaux me laisse perplexe.
L'odeur des lardons fumés j'aime ça!
15/01/2016 à 23h34
ailleurs écrivait:
------------------
> Burn(es)-out
+ 1000
Très très bon
MP anonyme :
"Pourquoi ne pas parler de notre propre gémellité, de l'être blanc et pur et de l'autre l'obscur, du chic type et du salaud. Et puis de toutes les nuances de gris (marrant on dirait le titre d'un roman) qu'il y a en chacun de nous. "
Enfin un admirateur ! ;)
16/01/2016 à 15h24
vulpi écrivait:
---------------
> Il serait pas chanteur ton admirateur, son histoire me fait penser à ça.
>
>
Il est vrai que sur ce fil il y a bcp de Dr Renaud qui ne savent meme pas qu'il existe en eux un Mister Renard.
N'ont qu'à fumer un pétard pour se decoincer la cervelle😂
D'ailleurs les remarques ici je les accueille très favorablement et avec le même humour que celui de leurs auteurs.
P.S. : Je ne me drogue pas......non mônsieur BasA..D.
Mais il m'arrive de rêver comme tout le monde et de transformer le réel sous forme interprétative.
Je suis sûr que les vôtres sont pas mal parfois.
17/01/2016 à 21h25
Licorne écrivait:
-----------------
> Je suis en voiture depuis 12h30.
> Le voyage sur " Planete gemellaire ALD 23" a deja commencé.
> Je me relais au volant sur la construction de la nouvelle avec mon epouse.
> L'idee est d'imaginer des lieux geographiques sur cette planete où le sujet se
> reconcilie grâce à des espaces-temps differents lies à ces lieux.
> le temps reel ... deja realise ou passe
> le temps imaginaire...a vivre ou futur
> l'espace-temps conventionnel...celui que nous vivons.
> Le temps present ou temps 0 eternel à double fleche de dimension spatiale.
>
Genre ce machin là très sympa:
Mais aussi le reste court marrant exhaustif et educatif:Regardez "1. Introduction" sur YouTube