Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAutre système que le tsv - Eugenol

Autre système que le tsv

dr

15/01/2016 à 23h54

Bonjour
Quels autres systemes je peux utiliser en plus du tsv de zimmer que je ne peux pas utiliser pour tous les cas de mci ou d'extraction implantation immédiate


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/01/2016 à 08h46

tu recherches un implant vraiment fait pour les MCI et les EII MCI, c'est bien çà?

il est vrai que peu de marques en proposent, mais çà existe car il faut un système avec des spires assez agressives et un design d'implant vraiment fait pour, mais bien souvent difficilement conciliable avec une grande polyvalence d'usage, donc c'est (quasi, il y a 1 exception) soit des compromis, soit un système "niche" pas utilisable tout le temps...

sans rien changer à ton protocole, ni ta trousse, tu as chez Implant Direct les legacy 2 et 4 qui sont vraiment plus efficaces que le TSV

ensuite tu as chez Anthogyr l'axiom PX, et chez Eurotek (ETK maintenant) le Naturactis (je passe sous silence le maxstab Leone, très particulier de par sa connexion...), voilà en tout cas pour les plus connus...

reste que le top du top (et là je parle de la vraie exception), qui intègre les dernières avancées, les derniers concepts en matière de design d'implant, et vraiment fait pour les MCI et EII MCI dans toutes les situations, tous les types d'os et même en unitaire en zone molaire...et bien il vient de corée, c'est le système Anyridge de chez Mégagen...
va sur youtube, tape "anyridge implant", regarde ce qu'ils font avec...et encore, çà n'est que la partie émergée de l'iceberg...
malheureusement pas encore distribué en France, mais il arrive...très bientôt...(je surveille ce système depuis son lancement, il y a 6/7 ans, système qui a mes yeux est le concept d'implant de l'avenir...il n'a qu'un seul défaut pour moi, c'est une connexion propriétaire...cela dit avec les avancées de la cadcam, c'est de moins en moins problématique...)


Ibiza69

15/02/2016 à 14h59

Bonjour Pluton L'Any Ridge de Megagen est en Ti grade 5 ou T60 ? il y a rien de noter sur leurs site


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/02/2016 à 16h23

Ibiza69 écrivait:
-----------------
> Bonjour Pluton L'Any Ridge de Megagen est en Ti grade 5 ou T60 ? il y a rien de
> noter sur leurs site

c'est un titane grade 4 (T60) qui est le seul type de titane permettant d'avoir réellement un état de surface type SLA (xpeed ici, qui est un état de surface SLA modifié avec des ions calcium pour une plus grande vitesse d'ostéointégration)

P.S: très sympa comme implant...mais très perturbant...on est un peu obligé de faire table rase de ce que l'on connaît en implantologie...