Tous les forums
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
18/01/2016 à 17h42
Patient 50 ans a eu des extractions dentaire jeune.
Forte résorption centripète et déficit de hauteur en antérieure surement accentué par le port de la prothèse.
Souhaite une réhabilitation implanto-portée économique en remplacement de sa prothèse amovible.
La réhabilition de mandibule est envisagé en second temps.
19/01/2016 à 09h31
Le bas est très étroit est les prémolaires ont était vestibulées, ce sont les cuspides palatines qui guident l’occlusion en contact de groupe.
19/01/2016 à 09h42
Cette phrase ,je l ai déjà vue quelque part :-):-):-):-):-)
Attention à la 26
19/01/2016 à 11h52
J’attends de recevoir la photo à 100 jours pour montrer la cicatrisation donc pour plus de lisibilité j’ai remis le cas au début.
19/01/2016 à 16h45
enlaye écrivait:
----------------
> la moustache ? on voit pas trop sur cette photo
19/01/2016 à 19h19
il parait que l'hygiène est importante pour les implants, tes photos nous prouvent que non.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
19/01/2016 à 19h36
pxav ,t'as deja vu un ortho qui fait les detartrage ?
non ,bien sur ,alors pourquoi veux t u qu'un implanto le fasse ?
rhooooooo ,de moqueur qu'il est , ce enlaye
19/01/2016 à 19h54
ha oui ç est mieux , 100 jours apres .
faut attendre 100 jours ? ouvrables ? :-)))))
19/01/2016 à 20h57
je te branche posit :-)))) mais tu as raison sur le besoin du prov et le remodelage conséquent .
en fait le prov doit être rebasé chaque semaine en occlusal .
en effet il permet de rééduquer l'articulation .
et comme par hasard les dents du fond touchent de moins en moins et ainsi de suite .
19/01/2016 à 20h59
tu as raison de copyrighter tes photos, ça évite que l'on te les pique....
Quand je vois comment tu pinailles sur certain de mes posts, je comprends mieux ta façon de juger, car je suppose que tu trouves que le résultat à 100 jours est bon?
à moins que....
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
20/01/2016 à 08h52
pxav écrivait:
--------------
> tu as raison de copyrighter tes photos, ça évite que l'on te les pique....
>
> Quand je vois comment tu pinailles sur certain de mes posts, je comprends mieux
> ta façon de juger, car je suppose que tu trouves que le résultat à 100 jours est
> bon?
>
> à moins que....
Tu développe un argumentaire honnête, la position que tu prends dans la présentation de ce cas clinique laisse penser que tes intentions professionnelle ne sont pas justifiées à moins que…
20/01/2016 à 09h41
Bon faut dire que sur tes photos , on y voit pas grand chose ,posit .
Et aussi ,Pourquoi tu les prends à travers une boite a camembert bleue ?:-):-)
20/01/2016 à 09h56
pxav écrivait:
--------------
> tu as raison de copyrighter tes photos, ça évite que l'on te les pique....
> Quand je vois comment tu pinailles sur certain de mes posts, je comprends mieux
> ta façon de juger, car je suppose que tu trouves que le résultat à 100 jours est bon ?
> à moins que....
...ce ne soit que de la pub : http://www.positdental.com/cariboost1/
et que posit ne puisse pas répondre à tous tes arguments car ce n'est pas un confrère...
;=)))
20/01/2016 à 09h59
enlaye écrivait:
----------------
> Bon faut dire que sur tes photos , on y voit pas grand chose ,posit .
> Et aussi ,Pourquoi tu les prends à travers une boite a camembert bleue ?:-):-)
et le peu que l'on voit, ne donne pas envie, gencive anarchique, hygiène quasi infaisable, tu parles d'une occlusion "réfléchie" alors qu'il suffisait de changer les postérieures du bas (PM) pour ouvrir l'arcade etc...enfin mis à part la pose des implants, (je n'aime pas la répartition mais je n'ai que peu de données)je ne vois rien qui me fasse rêver, et de plus, la qualité des photos... on dirait les miennes il y a 15 ans....
--
xbk
20/01/2016 à 10h27
peut être une nouvelle brosse à dents épilée, c'est la mode parait il....
--
xbk