Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate - Eugenol

Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/01/2016 à 19h01

"bien pour transformer les gens en pince à sucre"

très bon l'image, je me marre comme un con devant mon écran au lieu de recevoir ma pince à sucre de 18 h.

sinon c'est très vrai aussi.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/01/2016 à 19h08

Maintenant si les paro et occluso faisaient mieux leur boulot….


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/01/2016 à 19h13

enlaye écrivait:
----------------
> ATTENTION
>
Comment tu gères l’occlusion avec 1 implant au milieu d’une arcade ?


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/01/2016 à 20h02

enlaye écrivait:
----------------
,
> nous des photos pour des photos ,on s'en branle .


Comme tu peux le voir ce patient a bénéficié de soins d’un professionnel de l’art dentaire et non d’un plombier pour chacune de ses dents. Ce patient à la recherche d’une solution plus satisfaisante pour son maxillaire supérieur prend rendez-vous non pas pour un détartrage mais auprès d’un praticien dont le bouche à oreille lui à soufflet mot pour ses pratiques professionnelle…

C’est mieux comme intro ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/01/2016 à 20h46

posit écrivait:
---------------
" Exact, donc c’est un contact de groupe qu’il faut rechercher, je parle des dents résine."

mais , qué dent ?
y a pas de dent , a plus les dents :-)))
donc , groupe de quoi ?
, au mieux ,éventuellement, tu peut parler :
- de surfaces de contact ,ou bien encore mieux
- 1 seul et meme contact a un instant t , suivi d'1 autre a un instant t+1 ,et encore un autre à l'instant t+2 ;
les 3 étant en fait , un même et unique trajet mais à des moments différents sur une meme surface ( un machin en plastoc que tu appelles des dents )
Est ce que tu vois la différence ? pcq au cas je te le dis différemment ,mais ç est fondamental.

la seule notion du temps que le patient puisse avoir ,ça lui est donné par les dents du bas ,si elles existent ,....tu vois où je veux en venir ??


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/01/2016 à 21h20

un petit peu de sable dans ta théorie, enlaye, dans un cas de complet sur implant haut et bas, il semble que la proprioception qui n'existe plus au niveau des dents (puisqu'il n'y en a plus)soit remplacé par une "proprioception au niveau des atm,ou autre.

l'organisme s'adapte et utilise d'autres secteurs pour pallier à l'absence.

Ps Pluton, tu sait très bien que je respecte l'équipe soignante, enlaye se moque gentillement de Brigitte, qui pourtant sait passer de la ceramique à l'AD en chirurgie sans problème.

Si Posit était moins obtus il serait possible de discuter boulot avec, mais il est vraiment coincé et pour avoir bossé avec lui (démo d’expansion à Sallanche et tentative de l'introduire dans l’équipe pour présenter son système, présentation à Bardonnet (biobank) pour le faire connaitre)

mais pas gérable il ne sait pas donner sans rien en échange.

£££££ $$$$$ €€€€€

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/01/2016 à 21h32

enlaye écrivait:
----------------

>
> la seule notion du temps que le patient puisse avoir ,ça lui est donné par les
> dents du bas ,si elles existent ,....tu vois où je veux en venir ??

Le phénomène n’est pas aussi tranché que tu le pense et reste à être étudié, Wang à démontré qu’il existait des fibres nerveuse au niveau de l’interface os implant en mesure de transmettre une perception de la sensibilité.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/01/2016 à 21h42

Enlaye , t'es génial ! t'as une faculté à ouvrir les vannes de nos cerveaux étriqués qui est "rafraîchissante" .


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/01/2016 à 21h59

pxav écrivait:
--------------

>
> Si Posit était moins obtus il serait possible de discuter boulot avec, mais il
> est vraiment coincé et pour avoir bossé avec lui (démo d’expansion à Sallanche
> et tentative de l'introduire dans l’équipe pour présenter son système,
> présentation à Bardonnet (biobank) pour le faire connaitre)
>
> mais pas gérable il ne sait pas donner sans rien en échange.
>
> £££££ $$$$$ €€€€€
>

posit écrivait:
---------------

> Tu développe un argumentaire honnête, la position que tu prends dans la
> présentation de ce cas clinique laisse penser que tes intentions professionnelle
> ne sont pas justifiées à moins que…


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/01/2016 à 22h54

un traducteur svp, je n'arrive pas a déchiffrer ce charabia.
Tout compte fait continu a poster des photos, c'est plus facile.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/01/2016 à 23h32

pxav écrivait:
--------------

> Si Posit était moins obtus il serait possible de discuter boulot avec, mais il
> est vraiment coincé et pour avoir bossé avec lui (démo d’expansion à Sallanche
> et tentative de l'introduire dans l’équipe pour présenter son système,
> présentation à Bardonnet (biobank) pour le faire connaitre)
>
> mais pas gérable il ne sait pas donner sans rien en échange.

MDR....on doit pas connaître le même posit alors....;-))

ou alors tu confonds "obtus" avec "pointu" dans son domaine...
sûr que si tu ne comprends pas ce qu'il te dis, la discussion tourne court, et que si tu es resté sur ce qu'il faisait avant...çà n'a plus grand chose à voir avec maintenant...

mais perso, chaque nouveau cas que je fais avec lui est un moment d'échange, de concertation et d'évolution...je pense qu'il ne pourra que te le confirmer...et c'est de ces échanges avec les praticiens que sont venu toutes les améliorations qui en font le système de guide, c'est mon avis (mais c'est aussi démontré), le plus précis et le plus évolué du marché

quand à "donner"...heu...t'es sérieux? tu braderais ton outil de travail, le fruit de tes recherches, que tu es le seul à savoir faire pour nada?
pas gérable?, si tu lui fais croire qu'il peut avoir un "partenariat" avec une société d'implant et qu'en fait les gars sont juste là pour lui pomper ses idées...arrête pxav, si tu continues dans cette voie on va finir par croire que t'es un troll...;-))...ou que ton avis est biaisé de par l'échec du rapatriement de la technologie de posit à Sallanches


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/01/2016 à 00h06

pxav écrivait:
--------------
"un petit peu de sable dans ta théorie, enlaye, dans un cas de complet sur implant haut et bas, il semble que la proprioception qui n'existe plus au niveau des dents (puisqu'il n'y en a plus)soit remplacé par une "proprioception au niveau des atm,ou autre."

remplacé ? non ,elle existait bien avant et de partout : la langue , les joues ,les ATM ,les muscles ,les tendons ,la gencive ...tout ces trucs qui servent a gérer la cinématique mandibulaire .
toutefois , ces récepteurs sont plus des accéléromètres qui agissent avant le contact .quand tu la fermes ta bouche , tu ne la ferme pas comme un abruti à fond la caisse , et pourtant les dents n'y sont pour rien puisqu'elles ne touchent pas ( encore).
donc remplacé ,non .
compensée ? non plus
on dit que quelqu'un qui a perdu la vue compense par les autres sens , peut etre mais il n'y voit plus . vas lui expliquer que ç est pareil :-((( puisque tu dis qu'on dit que :

" l'organisme s'adapte et utilise d'autres secteurs pour pallier à l'absence."


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

21/01/2016 à 00h20

pxav écrivait:
--------------
> un traducteur svp, je n'arrive pas a déchiffrer ce charabia.
> Tout compte fait continu a poster des photos, c'est plus facile.


A Sallanches tu m’as demandé si je pouvais embaucher le fils de Brigitte dans mon labo.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

21/01/2016 à 00h29

Je confirme pluton, ce genre de travaux se réalise dans de bonne condition grâce un sincère échange entre le cabinet et le labo.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/01/2016 à 00h59

posit écrivait:
---------------
Le phénomène n’est pas aussi tranché que tu le pense et reste à être étudié,
Wang à démontré qu’il existait des fibres nerveuse au niveau de l’interface os implant en mesure de transmettre une perception de la sensibilité.

oui mais infime et sans aucune richesse de relief .
-))))) avec 4 for all donc 4 implants reliés par un IPN tu veux remplacer la richesse des récepteurs desmodontaux de 16 dents ? ç est fort!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/01/2016 à 01h44

posit écrivait:
---------------
" Comment tu gères l’occlusion avec 1 implant au milieu d’une arcade ? "


comme tout le monde .
en le mettant en sous occlusion :-)))))




S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

21/01/2016 à 08h27

posit écrivait:
---------------

>
> A Sallanches tu m’as demandé si je pouvais embaucher le fils de Brigitte dans
> mon labo.

en passant et jusqu'à preuve du contraire, le fils de Brigitte c'est aussi le mien,et de mémoire, je t'avais dis que ça lui ferait du bien de voir autre chose et que si tu cherchais un "grouillot" pourquoi pas.

Mais tout ceci est sans intérêt je ne critique pas certaines de tes capacités à trouver de "trucs" sympa pour tes guides, mais ton coté fermé.

Je ne suis pas le premier dentiste à avoir ce genre de problème avec toi, (noha?)mais comme tu le sais je suis un peu trop vieux pour comprendre les évolutions du métier...
Place aux jeunes.


--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/01/2016 à 08h37

de mémoire pxav, les sujets de discorde entre noah et posit concernaient surtout ceux sur le fait de conserver ou non les dents...
le problème, c'est que çà n'est pas du ressort de posit...mais du praticien et du choix de son patient...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

21/01/2016 à 08h51

pluton écrivait:
----------------

> quand à "donner"...heu...t'es sérieux? tu braderais ton outil de travail, le fruit de tes recherches, que tu es le seul à savoir faire pour nada?

> pas gérable?, si tu lui fais croire qu'il peut avoir un "partenariat" avec une société d'implant et qu'en fait les gars sont juste là pour lui pomper ses idées...arrête pxav, si tu continues dans cette voie on va finir par croire que
> t'es un troll...;-))...ou que ton avis est biaisé de par l'échec du rapatriement de la technologie de posit à Sallanches

Tu es très bien placè pour savoir que je transmet totalement les petits trucs que j'ai appris avec le temps, je ne demande qu’exceptionnellement un dédommagement (minime) quand je me déplace pour "coacher" un cas d'expansion (je crois que le seul cas 1500€ pour 4 implants c'était D68 à Mulhouse,(2 jours de déplacements et 3 interventions prévues, excellent souvenir de partage) mon seul moteur c'est le plaisir de partager,ce qui évidement ne favorise pas mon épargne, mais franchement je m'en tape.

De mémoire, quand tu es venu assister à un summer pour 2 implants, je t'ai reçu correctement et je t'ai même invité au restaurant...

De mémoire toujours, j'aurais apprécié que tu nous offre le café mais tu ne devais pas avoir ta bourse.

D57 qui a commencé comme élève est devenu un présentateur compétent et apprécié chez Anthogyr (et ailleurs) il te confirmera si il a le temps que je ne lui ai jamais demandé quoi que ce soit malgré mes déplacements chez lui (Metz)

Et je précise que je ne suis pas marié avec Anthogyr, ou d'autres, j'adore y faire des présentations avec 10/12 personnes un point c'est tout.

Pour info, là bas non plus je ne fais pas l’unanimité,(du staff aux employés) mais malgré tout ce que j'apporte fait que je suis encore toléré et bien reçu.


Alors Troll si tu veux, ce n'est pas un souci.




--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

21/01/2016 à 09h06

C'est quand même top internet, on discutaille sur la qualité d'une photo et ça se termine par règlement de comptes à OK CORAL...mdr

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/01/2016 à 09h07

pxav, tu ne peux pas comparer le partage des connaissances/tours de mains et le partage de la technologie

la technologie de posit, s'il la partage, il sabote son "fond de commerce"...çà n'a rien à voir avec du temps consacré...

oui, tu m'as très bien reçu, oui tu m'as payé le resto, mais tu oublie que je voulais vous inviter toi et Brigitte et que tu as insisté pour m'inviter
quand au café, on l'avais déjà bu au resto, mais tu ne m'as pas dit non pour la clope...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

21/01/2016 à 09h33

Donc tu me propose de présenter une mise en charge immédiate chez ANTHOGYR, ce jour là simplant est présent, tu me demande d’embaucher ton fiston, pour voir la façon dont je procède tu me demande de faire la planif de ton cas sans aucunes indication de façon à juger mes capacité à comprendre un problème, pxav les fait sont bien cela.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

21/01/2016 à 09h49


c'est ok vous avez entièrement raison touts les deux, j'ai honte , donc je sors.


--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

21/01/2016 à 09h59

pxav écrivait:
--------------
> il parait que l'hygiène est importante pour les implants, tes photos nous
> prouvent que non.
>
>
> --
> xbk
> "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
> serait pas loin" Dac Pierre


J’aurais du embaucher son fils, donner mon savoir faire pour que mes clients ne subissent ce genre de remarque lors des présentations de leurs cas clinique et de ce fait pouvoir les citer comme il se doit.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/01/2016 à 10h15

encore heureux que tu n'ai pas niqué sa femme sinon ,on s'en sort plus :-))))))
vous m'appellez si y a besoin , à condition qu'il y ait pxav , bien sur !!


13...