Tous les forums
Julie version 19
18/01/2016 à 17h24
j'aime bien les modifications au niveau des OBS du prochain RDV sur la page principale
de même que la possibilité d'envoyer le SMS vers les "nouveaux" qui n'ont pas de fiche
les plus susceptibles de rater leur 1er RDV ....
pour le reste je n'ai pas testé le "LAB CONNECT" mais ca a l'air assez complet
18/01/2016 à 18h26
salut,
c'est pas encore mon tour.
C'est quoi les obs sur le prochain RV en page principale ?
18/01/2016 à 21h14
bin en bas a droite
il y a le prochain RDV
et en dessous la place pour 2 ou 3 lignes
du commentaire qui est associé à ce RDV à venir
18/01/2016 à 21h49
et un bordel pas possible, radios, actes, feuilles ss, si j'avais su j'aurais attendu pour la mise à jour et changement d'ordi en même temps la pov' Julie ça lui fait trop d'un coup.
et pour avoir la hotline....bonjour les minutes....
Par contre une fois que tu as le contact le travail est bien fait, le dernier m'a même mis un "patch" réparation automatique, gracieusement ...dommage que ça ne fonctionne pas.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
19/01/2016 à 08h55
pxav écrivait:
--------------
> et un bordel pas possible
=================
pov' chou, on a modifié tes habitudes ?
si tu préfères que rien ne change, utilise l'une des nombreuses fonctionnalités de julie
tu vas dans la zone mise a jour,
tu consultes ton historique,
tu supprimes la derniere maj
et voilà
pas la peine d'encombrer la hot line pour çà
si personne sait utiliser les options , faut pas s'étonner que çà puisse pas répondre
@dentiste57 : ton logos te plait c'est BIEN, on est tous au courant ici que c'est le meilleur
pas la peine de venir lire les sujets portant sur les mises à jour des concurrents, à moins que ce ne soit volontaire que de faire de la publicité, de la retape
bref on comprend pas bien ce qui peut motiver
19/01/2016 à 09h50
Bonjour,
Par contre, sais-tu quand il sera enfin possible d'ouvrir la pano ET d'éditer un devis en même temps? Je fais des devis complets sur lesquels figurent la prothèse et les soins. Soit, je dois noter tout mes soins à faire d'abord sur une feuille pour reporter sur le devis, soit je ferme et réouvre le devis plusieurs fois pour ne rien oublier... C'est long...
De même, les courriers qu'on ne peut enregistrer directement dans le dossier du patient demandent un nombre certain de manip et sont une sacrée source d'erreur et/ou d'oubli.
La petite fenêtre pour le prochain RDV est bien.
Vivement que ça évolue car les courriers est un problème particulièrement gênant au quotidien
19/01/2016 à 10h18
bonjour
1- soit tu imprimes ta pano et tu fais ton devis ( ca prend 1 page, le patient a une copie pour lui et tout le monde est loin de faire comme toi précisément )
sinon , je n'ai pas le module de pano, mais si je vais sur l'onglet "bibliothèques + radio je vois mes RA, et je peux lancer le module devis
je peux alors placer la fenêtre de devis en haut d'écran et le remplir tour en visualisant un cliché
19/01/2016 à 10h23
Milady écrivait:
----------------
De même, les courriers qu'on ne peut enregistrer directement dans le dossier du patient
================
bin si "elle l'a"
19/01/2016 à 10h24
Il est vrai que que rendre la fenetre panoramique non modale pourrait etre programmé par les développeurs de Julie, ce n'est vraiment pas compliqué, et cela simplifierait la création du devis, comme le suggére milady :-)
19/01/2016 à 10h44
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pxav écrivait:
> --------------
> > et un bordel pas possible
> =================
> pov' chou, on a modifié tes habitudes ?
>
> si tu préfères que rien ne change, utilise l'une des nombreuses fonctionnalités
> de julie
>
> tu vas dans la zone mise a jour,
> tu consultes ton historique,
> tu supprimes la derniere maj
>
> et voilà
>
> pas la peine d'encombrer la hot line pour çà
>
> si personne sait utiliser les options , faut pas s'étonner que çà puisse pas
> répondre
>
J’adore que l'on me prenne pour une buse, je suis en réseau, et sur le poste principal, je n'ai plus de soucis (après 3 interventions des personnes compétentes) mais sur le poste cabinet, un charmante personne a pris la main ce matin et après 1/4 d'heure (et ordi planté) à décidé de faire appel à un intervenant niveau 3 qui est en train de plancher sur le même problème avec un autre praticien...
Bien sur je peux revenir à la version précédente, je peux aussi reprendre mon crayon et un bloc, et me remettre à la radio argentique...bien sur mais je suis un peu niais, alors j'y avait pas pensé...
Faut être con quand même, s'imaginer que quasiment 1000€ de maintenance annuelle ça permet de déranger la hotline....j'ai honte!
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
19/01/2016 à 10h48
Si je comprend bien, pour les courriers:
- tu ouvres ton modèle de courrier
- tu fais "complément" pour le personnaliser
- tu l'"enregistres sous..."
puis après tu vas dans bibliothèque pour ré-importer le doc en question?
En fait je recherchais une fonction plus proche de ce que fais Logos: ouvrir le courrier qui se paramètre d'office avec les champs de fusion du dossier patient, cliquer sur enregistrer et le retrouver immédiatement dans le dossier du patient concerné. Cela dit, c'est déjà nettement mieux que notre version actuelle qui consiste à imprimer puis à re-scanner le courrier rédigé.
Pouyr les devis, je met les soins et les prothèse afin de signifier au patient que le traitement de sa bouche c'est x endo + y couronnes + z soins et que c'est tout ou rien. Ca m'évite (limite) les réflexions des patients qui ne veulent faire que la partie remboursée avant de filer chez le protocolisé du coin...
19/01/2016 à 11h26
adhoc écrivait:
---------------
> Il est vrai que que rendre la fenetre panoramique non modale pourrait etre
> programmé par les développeurs de Julie, ce n'est vraiment pas compliqué, et
> cela simplifierait la création du devis, comme le suggére milady :-)
Ou alors tu utilises trophy en imagerie, sur un deuxième écran c'est mieux, ( nettement plus performant que l'imagerie julie avec notamment l'enregistrement de contextes photos radios)
19/01/2016 à 11h35
haa
excuse moi, je n'utilise jamais le courrier julie/word à partir de la liste des fichiers de julie
ta remarque est pertinente, c'est trop complique
- ouvrir courrier
- ouvrir fichier
- personnaliser fichier
- modifier éventuellement
- puis "enregistrer sous" le sous dossier de courrier avec numéro du patient
je compatis
je vais râler illico chez qui de droit
19/01/2016 à 11h44
>Ou alors tu utilises trophy en imagerie, sur un deuxième écran c'est mieux, ( nettement plus performant que l'imagerie julie avec notamment l'enregistrement de contextes photos radios)<
C'est une possibilité, mon chicot29!!! J'avoue que parfois, pour plus de netteté ou pour un devis, je copie colle la pano sur paint shop pro, le rendu est beaucoup mieux!
19/01/2016 à 12h26
C'est sur tu peux les envoyer partout, meme sur eugenol lol !. mais je ne fais jamais de pano désolé, je trouve qu'un pano n'est pas assez précis ( et surtout pas indiqué par la HAS dans la plupart des cas)
19/01/2016 à 14h59
> bin en bas a droite
> il y a le prochain RDV
> et en dessous la place pour 2 ou 3 lignes
> du commentaire qui est associé à ce RDV à venir
>
Effectivement ça a l'air bien, un peu comme dans la version 14, quoi!
19/01/2016 à 17h02
ouais, un peu mais il me semble qu'il y a eu pas mal de bug dessus entre temps
je me trompe ?
;-))
19/01/2016 à 19h17
>
> si personne sait utiliser les options , faut pas s'étonner que çà puisse pas répondre.
et au fait, c'est un nouvel ordinateur installation 29/12/2015 donc pas d'historique, donc pas de retour en ar...et j'ai encore passé 30 minutes ce soir car rebug erreur 14... mais le hotliner m'a indiqué comment intervenir sur les fichiers DAT en cause, donc je le ferais tout seul la prochaine fois si besoin...
--
xbk
19/01/2016 à 19h30
OK OK
je compatis
ré-installer tout un PC , ca me fait un peu peur aussi
je voudrais zapper mes 3 durs en RAID5 classiques pour la même chose en SSD sur une nouvelle carte mere
j'ai peeeeuuurrr
19/01/2016 à 19h43
> ouais, un peu mais il me semble qu'il y a eu pas mal de bug dessus entre temps
>
> je me trompe ?
>
> ;-))
Je ne sais pas; en tout cas pas chez nous.
Sinon quoi d'autre comme nouveautés ? Cotation auto de l'obturation en fonction du n° de la dent ?, peut être aussi pour les ttt canalaires ? vu qu'il y a 4 ou 5 sortes de TTT canalaires, multipliées par 4 sortes de dents ce serait bien d'automatiser la saisie de 5 TTT, la cotation se faisant en fonction du N° de dent.
La correction de l'erreur qui empêche de soigner une 44 sous prétexte qu'un jour, on a fait qq chose sur la 84 et que Julie n'admet pas que la 84 soit tombée sans notre intervention donc sans saisie ?
Peut être qu'il y aura l'homogénéïsation des commandes avec toujours les mêmes touches pour avancer, reculer, monter ou descendre. L'utilisation du multi fenêtrage de Windows, de la roulette de Windows ou des deux doigts de Windows pour faire défiler les écrans, la restauration des commandes vocales qu'on avait sous Xp.
La possibilité de "forcer" le montant pris en charge par la complémentaire quand on le connaît et qu'il est différent de celui calculé par Julie, je parle du 1/3 payant qui risque de devenir à la mode bientôt.
On aura peut être un compte rendu type qui partirait de la radio qu'on vient de prendre et qu'on aurait juste à remplir, surtout que c'est soit disant indispensable voire obligatoire.
Julie va peut être se mettre à la paro aussi, et aux plans de traitement (les vrais, ceux où tu dis ce que tu fais par séances, avec le temps prévu, les RV et éventuellement les sommes engagées.
Mais bon, là je rêve tout haut , non?
Je te jure que je ferai très volontiers mon méa culpa et mes excuses les plus plates si le moindre de mes rêves se réalise.
19/01/2016 à 20h54
oui je suis passé en SSD et Windows 7 (ou 8?), beaucoup plus rapide, mais pas simple pour Julie....mais ça finira par marcher.
--
xbk
19/01/2016 à 20h58
chabit écrivait:
----------------
La possibilité de "forcer" le montant pris en charge par la complémentaire quand on le connaît et qu'il est différent de celui calculé par Julie, je parle du 1/3 payant qui risque de devenir à la mode bientôt.
=================
rien ne t'empêche de créer plusieurs "contrats" par mutuelle selon le montant des garanties que tu "connais"
contrat A , contrat B, contrat C
chacun se paramêtre
julie ne fait qu'appliquer un paramétrage créé auparavant
le forcer revient à vouloir modifier "à la volée" puis de revenir en arrière sur le suivant
tu sais faire çà ? ou bien tu veux plus d'infos ?
19/01/2016 à 21h54
faut pas s'énerver cyber, je conçois très bien qu'en tant que passionné tu trouves julie fantastique, mais moi, à un moment, j'en ai eu marre de répéter à la hotline que julie merdouillait.
si julie ne veut rien entendre... y a d'autres logiciels et en plus ceux sont ceux là même pour qui personne ne créent spécialement un poste pour parler des MAJ qui merdouillent.
19/01/2016 à 22h48
> chabit écrivait:
> ----------------
> La possibilité de "forcer" le montant pris en charge par la complémentaire
> quand on le connaît et qu'il est différent de celui calculé par Julie, je parle
> du 1/3 payant qui risque de devenir à la mode bientôt.
> =================
> rien ne t'empêche de créer plusieurs "contrats" par mutuelle selon le montant
> des garanties que tu "connais"
>
> contrat A , contrat B, contrat C
>
> chacun se paramêtre
>
> julie ne fait qu'appliquer un paramétrage créé auparavant
>
> le forcer revient à vouloir modifier "à la volée" puis de revenir en arrière sur
> le suivant
>
> tu sais faire çà ? ou bien tu veux plus d'infos ?
Tu sais bien que je sais faire ça. Seulement aujourd'hui, nous en sommes à un peu plus de 370 mutuelles, dont chacune a au moins 6 ou 7 types de contrat (taux de remboursement) à cela tu combines les mutuelles qui ont des taux différents non seulement en fonction du type de travaux mais, et là ca se complique, en fonction de la localisation. Ça par contre avec Julie je veux bien un coup de main (remboursement diffèrent suivant la localisation). Si je demande à modifier par forcage un paramétrage de base, c'est parce que cela me parait plus simple a faire et à manipuler. Voilà pour les mutuelles, mais tu le savais déjà on en a déjà parlé il y a quelques temps.
Sinon, je vais profiter de ce que tu me lis pour faire remonter une autre ancienne idée: utiliser le paramétrage de la mutuelle du chef de famille comme paramétrage de base de tous les enfants ou ayant droits, il n'y aurait plus qu'à valider la proposition par défaut dans la grande majorité des cas. Ce qui en début d'année doit se faire pratiquement à chaque famille et devient très rapidement ch...t. Ou alors une case à cocher comme pour l'adresse et le téléphone.
Tout cela pour dire que notre outil informatique a largement de quoi avancer.