Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie version 19 - Eugenol

Julie version 19

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/01/2016 à 00h14

chabit écrivait:
----------------
. Si je demande
> à modifier par forcage un paramétrage de base, c'est parce que cela me parait
> plus simple a faire et à manipuler. Voilà pour les mutuelles, mais tu le savais
> déjà on en a déjà parlé il y a quelques temps.
>

Mais tu peux forcer manuellement le paramétrage de base ! Tu cliques sur non si tu veux garder ta modification.

Capture d e cran 2016 01 19 23.09 - Eugenol
Capture d e cran 2016 01 19 23.11 - Eugenol
Capture d e cran 2016 01 19 23.11 - Eugenol

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

20/01/2016 à 10h06

Milady écrivait:
----------------
> Si je comprend bien, pour les courriers:
> - tu ouvres ton modèle de courrier
> - tu fais "complément" pour le personnaliser
> - tu l'"enregistres sous..."
> puis après tu vas dans bibliothèque pour ré-importer le doc en question?
>
> En fait je recherchais une fonction plus proche de ce que fais Logos: ouvrir le
> courrier qui se paramètre d'office avec les champs de fusion du dossier patient,
> cliquer sur enregistrer et le retrouver immédiatement dans le dossier du patient
> concerné. Cela dit, c'est déjà nettement mieux que notre version actuelle qui
> consiste à imprimer puis à re-scanner le courrier rédigé.
>
>
j'utilise la passerelle, c'est vrai qu'il faut valider la personnalisation mais pour simplifier l'enregistrement il te suffit de mettre le dossier DOCPATIENT dans la colonne de gauche en favoris et enregistrer directement dans le numéro du dossier de ton patient (maintenant Julie le crée automatiquement, sinon tu le crées toi)

Julie word vtmhjq - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/01/2016 à 10h25

1/ @ FGR

Bien vu le "favori word"

mais....comment julie crée t'elle auto le numéro de dossier doc du patient

2/ pour les devis
a/ règle N°1 : ne JAMAIS indiquer au pâtient son remboursement mutuelle sur une feuille à en-tête du cabinet
b/ effectivement le calcul du remboursement MUT est tout à fait facultatif ( il y a plein d'options pour ce calcul ou pas )

et il est donc toujours possible de le forcer

mais celà déroge à la règle N°1

ENCORE un exemple récent
devis bridge 4 éléments dont 2 piliers mixtes et 2 inters mixte
le remboursement que j'ai "calculé sur un bout de papier tenait compte du pourcentage et des honoraires du bridge de base
la patiente a tout voulu passer en métal
Résultat son remboursement était plafonné aux honoraires du bridge de base et elle a eu moins que prévu

SAUF que sur le papier elle l'a pas vu et est allé râler à la mutuelle avec le papier volant

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

20/01/2016 à 14h20

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> 1/ @ FGR
>
> Bien vu le "favori word"
>
> mais....comment julie crée t'elle auto le numéro de dossier doc du patient
je ne sais pas
je pense que lorsque je clique sur le bouton courrier lors de la liaison avec word ça creer automatiquement un dossier avec le numero de la fiche dans DOCPATIENT. J'ai juste constaté que qd je veux enregistrer le numéro du dossier patient existe deja, il faudra que je pose la question à Roselyne ou Olivier.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/01/2016 à 19h09

chicot29 écrivait:
------------------
> Mais tu peux forcer manuellement le paramétrage de base ! Tu cliques sur non si
> tu veux garder ta modification.

Tout à fait, même que si tu valides ton devis toutes les modif et tous les forçages sont gardés en mémoire. Tous sauf le 1/3 payant qui te ressert le calcul erroné de Julie. Je résume, je ne parle que du module de 1/3 payant qui t'oblige à valider une somme erronée, calculée par Julie, pour un paramétrage erroné parce que tellement variable, et que tu dois rectifier à mano dans tous les modules où Julie a ventilée la saisie soit: historique de soins, compta, et surtout module tiers payant où tu es obligé de passer par la case litige si tu veux faire ça propre !
Maintenant, si qq'un de plus malin que moi a une soluce simple autre que paramétrer mes 370 mutuelles avec des contrats et des taux différents et surtout paramétrer des prises en charge différentes pour un même acte suivant qu'il concerne le groupe incisivo canin jusqu'à 14/24 ou les autres, je suis preneur et serai extrêmement reconnaissant jusqu'à ma retraite. Attention, il y a des complémentaires pour qui le groupe des antérieures va jusqu'aux 15 & 25, j'en ai même une qui rembourse à 4 taux différents suivant que c'est haut devant, haut derrière, bas devant ou bas derrière. Plus ça va et plus on est confronté à ce genre de mutuelle, donc ma proposition de forçage risque de devenir la moins mauvaise des solutions de facilité. D'autant plus que systématiquement, vu la complexité des calculs des complémentaires, nous poussons le patient a demander le montant de prise en charge pour chaque travail, donc on le connaît à coup sûr et il est facile de le saisir à la place du calcul de base. Non ?
Bon je sens que c'est pour plus tard, on n'a pas les mêmes centres d'intérêt.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

20/01/2016 à 19h38

FGR écrivait:
-------------
>
> j'utilise la passerelle, c'est vrai qu'il faut valider la personnalisation mais
> pour simplifier l'enregistrement il te suffit de mettre le dossier DOCPATIENT
> dans la colonne de gauche en favoris et enregistrer directement dans le numéro
> du dossier de ton patient (maintenant Julie le crée automatiquement, sinon tu le
> crées toi)

Merci pour le tuyau. C'est un très bon plan. Une fois que tu as voulu enregistrer dans "doc patient" word te le repropose systématiquement, cool.

Dans le même genre mais à l'envers comment éliminer le choix proposé à l'impression des ordonnances. En effet j'ai depuis plusieurs mois le choix entre ORDOADULT; ORDOHAS; et je ne sais plus quoi encore. Si qq sait où supprimer les ordo dont on n'a rien à battre, je suis preneur.

cyber_quenottes

20/01/2016 à 21h12

chabit écrivait:
----------------

> Bon je sens que c'est pour plus tard, on n'a pas les mêmes centres d'intérêt.
=============================================================
Bin oui parce que la tu es dans le tp generalise en prothese

Bref tu cherches a faire quelque chose de très difficile dont personne ne veut

Après si tu veux gérer des contrats avec remboursements differenciés : devant, derriere, un coup la 4, un coup la 5.

Il faut evidemment creer un code acte ccm sur 13 a 23 puis sur 4 puis sur 5 et 6 a 8

Puis créer ton contrat mut et le personnaliser par acte que ca te plaise ou non (c'est toi le demandeur )

Bien sur pas 370 fois, puisque les contrats peuvent se copier entre mutuelles, donc juste quelques actes à modifier,
Mais un certain nombre quand meme

cyber_quenottes

20/01/2016 à 21h15

Tres simple tu vas dans le repertoire et tu renommes les fichiers ordo devis etc qui te plaisent pas en .old

Attention certains sont obligatoires
Enfant adulte bizone

habit écrivait:
----------------
> FGR écrivait:
> -------------
> >
> > j'utilise la passerelle, c'est vrai qu'il faut valider la personnalisation
> mais
> > pour simplifier l'enregistrement il te suffit de mettre le dossier DOCPATIENT
> > dans la colonne de gauche en favoris et enregistrer directement dans le numéro
> > du dossier de ton patient (maintenant Julie le crée automatiquement, sinon tu
> le
> > crées toi)
>
> Merci pour le tuyau. C'est un très bon plan. Une fois que tu as voulu
> enregistrer dans "doc patient" word te le repropose systématiquement, cool.
>
> Dans le même genre mais à l'envers comment éliminer le choix proposé à
> l'impression des ordonnances. En effet j'ai depuis plusieurs mois le choix entre
> ORDOADULT; ORDOHAS; et je ne sais plus quoi encore. Si qq sait où supprimer les
> ordo dont on n'a rien à battre, je suis preneur.

--
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

21/01/2016 à 13h27

le niveau 3 est intervenu ce matin, le problème est connu et il vient de ce que la version (14 je crois) n'aime pas gérer les radios en réseau,ça va être réglé dans la prochaine mise à jour.

En principe...

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

2