Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaccident du travail ou acte classique? - Eugenol

accident du travail ou acte classique?

Gabzou

21/01/2016 à 17h51

Bonjour,

Une patiente s'est présentée pour un accident du travail, avec 22 fracturée. J'ai fait les soins classiques (qui ne relevaient pas vraiment de l'accident du travail mais étaient nécessaire: rettt endo par exemple) sans m'embéter à passer par l'accident du travail; et pour la prothèse (Inlay core + CCM) je me posais la question de le faire ou non.

En effet, après avoir contacté l'assurance de l'employeur (patiente assimilée fonctionnaire employée de la ville, ville assurée chez Gras Savoye); ceux ci me disent que çà ne relève donc pas de la CPAM du tout, que je dois leur faire une feuille de soin papier + le bon de déclaration qu'ils m'ont fourni, et que je serais réglé 170% du tarif conventionnel (soit un total de , si je calcule bien (107.5+122.5) *1.7= 391 euros, encore loin des 750 euros du devis). Je devrais faire régler le reste à charge à la patiente...


Sa mutuelle intervient elle ensuite en plus?
Si ce n'est pas le cas me vient une question, si sa mutuelle à elle n'est pas trop moche, on peut compter sur un 150% du tarif sécu minimum + les 70% de la sécu, soit un joli 220%, et un remboursement de 506 euros au moins...

J'ai bon?
Je lui demande d'envoyer un devis à sa mutuelle avant?


racoon

22/01/2016 à 10h53

J'ai eu il y a un an une fonctionnaire de police 21 fracturée et extraite, pose d'implant et couronne, intégralement prise en charge par l'assurance également Gras Savoye au titre de l'AT. Et rien en low cost.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/01/2016 à 18h28

Ben t'as eu de la chance. Moi elle a eu droit au super remboursement majoré des at et c'est tout. Sans compter les heures de paperasse et des délais de paiement dignes d'un bouquin de Kafka.



--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!