Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReciproc commandés chez dentaireprivé.fr - Eugenol

Reciproc commandés chez dentaireprivé.fr

toothex

25/01/2016 à 13h29

Ayant vu sur internet il y a quelques mois une offre alléchante chez dentaireprive.fr sur des blisters de reciproc, j'en ai commandé un petit stock

quelques temps après quand j'en suis venu a les utiliser, j'ai commencé a avoir d'étranges résultats, des instruments qui se tordaient tout de suite, ça fonctionnait moins bien, puis une casse.. étrange, une deuxième, vraiment étrange.

j'ai finalement essayé de comparer au micro un reciproc de ce site avec un de chez méga, et, l'usinage est différent, la matière aussi a l'air différente.

ce sont des contrefaçons, ou alors pas du tout la même qualité d'instrument ( mais dans ce cas ils déconnent grave chez VDW )

bien entendu après un mail demandant une explication, aucune réponse de leur part. Je vais passer au recommandé avec AR on verra bien !

quelqu'un a eu ce genre de problème ?

Img 0039 ik9qzr - Eugenol
Img 0038 spii1x - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/01/2016 à 13h57

il y à eu des copie chinoise des lime Reciproc dès les premier mois sur ebay ( et il y a encore des copie Protaper je crois)
Si ces copies ne sont plus visibles sur la bay elle doivent toujours être produite.
Par contre de là à qu'un vpciste se fasse baiser y'a de la marge non ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/01/2016 à 14h06

haaa ben voilà ! j'ai commandé des protaper chez dentaire privé ! même phénomène ... le protaper neuf est ressorti du canal tordu (j'en ai déjà parlé dans un autre post sur les instruments cassés) ...je ne me souvenais plus où je les avais acheté .......et j'avais vu qu'il y avait des copies chinoises ..à mon avis .... pfff


Zombring 57

25/01/2016 à 15h01

lardonbis écrivait:
-------------------

> Par contre de là à qu'un vpciste se fasse baiser y'a de la marge non ?

En l’occurrence, c'est le confrère qui est baisé


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/01/2016 à 15h05

demande d'explications au VPCiste

demande d'échange pour du matos authentique

s'il nie la contrefaçon ( possible mais pas certaine, la fabrication ayant pu baisser de qualité ) alors signalement à l'ANSM


toothex

25/01/2016 à 15h13

je vais pas me laisser faire ceci dit ! j’apprécie moyennement de me faire tringler.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/01/2016 à 16h11

Zombring 57 écrivait:
---------------------
> lardonbis écrivait:
> -------------------
>
> > Par contre de là à qu'un vpciste se fasse baiser y'a de la marge non ?
>
> En l’occurrence, c'est le confrère qui est baisé

franchement je vois pas un vpciste le faire volontairement.
100% de chance de se faire gauler.
A la limite le mec au achat qui se rince :)