Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGESTION LOGOS COLLABORATION SALARIEE - Eugenol

GESTION LOGOS COLLABORATION SALARIEE

doriane.a

26/01/2016 à 10h55

Bonjour,

Désolée si la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai une collaboratrice salariée ( car non thésée ) qui va commencer un CDD de 3 mois au cabinet ( qui va surement déboucher sur une collab libérale par la suite)

Au début, étant donné que tous les actes passent par ma CPS et les réglements sur le compte de la SELARL, est il indispensable d'acheter la licence LOGOS collaborateur? ou est il possible de tout faire par la licence à moi?

Ça me permettrait de commencer la collaboration en douceur..

Merci d'avance!


acid

26/01/2016 à 13h52

Les feuilles de facturation papier fournies par la CPAM sont à son nom, ou vierges?ou à ton nom et rayées?


l adan

26/01/2016 à 18h33

Non pas de licence dans ce cas : elle travaille sous ton nom avec ta carte cps . Par contre , je l'ai enregistrée en tant que remplacante ce qui permet d'avoir les actes qu'elle a effectués à part .


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

27/01/2016 à 16h06

la CPS est strictement personnelle, et non cessible, elle ne doit jamais etre laissée à un remplaçant ou collaborateur, tous les actes transmis avec elle seront imputés au titulaire de la carte avec la responsabilité qui en découle, les éventuelles erreurs (et donc les indus qui correspondent) et aussi le coefficient URSSAF.
En tant qu'étudiante n'étant pas inscrite au tableau de l'ordre elle n'a pas de CPS mais des feuilles de soin papier. Son nom figure dans la case identification du praticien, et la SELARL dont elle est salariée figure dans l'identification de la structure.


guppy

27/01/2016 à 16h53

Pour faciliter les choses tu peux lui faire faire des fse en mode dégradé, comme ça le patient est remboursé plus rapidement (qu'avec la simple impression de la feuille de soins)et rechignera moins à passer avec ta collaboratrice. (c'est hors sujet mais j'ai vécu cette situation en remplacement et je ne connaissais pas ce mode la...)


doriane.a

27/01/2016 à 16h56

Mais du coup, si Feuilles de soins papiers à son nom, je suis obligée de lui ouvrir une autre licence que la mienne sur le logiciel?


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

27/01/2016 à 17h32

Pourquoi ne pas téléphoner à la HL, ou consulter le forum Logos ( cette question a déjà été posée : licence supplémentaire, le collab doit travailler avec sa CPS, la licence supplémentaire appartient à celui qui l'achète, donc au collab ou au praticien titulaire, Logos configurera la licence supplémentaire )