Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix du laser Biolase - Eugenol

Prix du laser Biolase

cocodent

01/02/2016 à 22h42

Bonjour,
Quelqu'un connaît il le prix du laser diode Biolase epic svp? Je n'arrive pas à le trouver.
Idem des caractéristiques techniques précises.
D'avance merci


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/02/2016 à 23h28

Aux US c'était 50k avec la formation... ça m'étonnerait que ça soit moins chez nous !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/02/2016 à 00h31

de mémoire pour l'avoir vu à l'ADF, il me semble que c'est plutôt 40k€
en tout cas, pour moi c'est l'un des rare laser valable en chirurgie avec le laser CO2...
les possibilités de ttm/décontamination de sites op et périimplantaire sont très intéressants...

mais bon, çà fait encore cher le joujou à la star wars, et sincèrement mis à part si on a une pratique limitée à l'implanto et donc des cas réguliers de ttm de périimplantite, je vois pas trop l'utilité en omnipratique...


damdam

02/02/2016 à 08h19

epic c'est le diode,
40 ou 50 kE çà paraît cher pour un diode
40 50kE c'est le iPlus qui trouve sa place en omnipratique et pas seulement en pari implanto
mais je ne rentre pas dans le débat car OUI on peut faire tous les actes autrement qu'avec ce laser après c'est une question d'envie et d'arbitrage...... comme le système pilot..... n'est-ce pas?

Capture fcw6g3 - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/02/2016 à 08h38

ah, oui...j'ai pas fait attention...l'epic c'est le diode et moi j'ai associé dans ma tête la marque biolase avec son produit "ultime" qui est le waterlase, très orienté chir et chir osseuse...désolé...
donc les 40k€, c'est pour le waterlase...pour l'epic, je n'en sais rien

je ne rentre pas non plus dans le débat...c'est vrai que c'est un peu comme le pilot, maintenant il faut en avoir l'utilité...le pilot, je l'ai acheté car je commence à pas mal poser...peut être que dans quelques années j'aurai l'utilité d'un waterlase pour gérer des périimplantites...mais pour l'instant ce genre d'achat ne m'intéresse pas...c'est tout...


cocodent

02/02/2016 à 10h15

oui, je pensais qu'il etait plus autour de 5000/6000€. mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le web. ou alors sur ebay ou ali baba, et là j'ai des doutes sur le caractère original de la becane...