Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentexia Saint Lazare - Eugenol

Dentexia Saint Lazare

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/02/2016 à 11h47

Affaire DENTEXIA centre Saint Lazare (suite)

Ce centre dentaire mis en redressement en mars 2015 était à la recherche d'un éventuel repreneur.
Dans 48h , nous serons fixés, mais il semblerait qu'une candidature assez surprenante se soit présentée.
Ce repreneur aurait déjà eu une activité au sein de la profession, car après avoir été chirurgien dentiste, condamné à 3 ans d'interdiction d'exercice par l'Ordre National, président d'un syndicat dentaire défendant les intérêts des libéraux et avocat d'un non moins célèbre dirigeant de centres dentaires low cost historiques, il s'intéresserait de près à la gestion de l'un de ces centres à Saint Lazare.
La FSDL lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière professionnelle si l'information venait à se confirmer vendredi, et nous lui confirmerons alors, notre présence à ses côtés d'une manière ou d'une autre, mais peut être pas celle qu'il espérait.
--
http://www.fsdl.fr/

jacquot

10/02/2016 à 12h39

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Affaire DENTEXIA centre Saint Lazare (suite)
>
> Ce centre dentaire mis en liquidation fin 2015 était à la recherche d'un
> éventuel repreneur.
> Dans 48h , nous serons fixés, mais il semblerait qu'une candidature assez
> surprenante se soit présenté.
> Ce repreneur aurait déjà eu une activité au sein de la profession, car après
> avoir été chirurgien dentiste, condamné à 3 ans d'interdiction d'exercice par
> l'Ordre National, président d'un syndicat dentaire défendant les intérêts des
> libéraux et avocat d'un non moins célèbre dirigeant de centres dentaires low
> cost historiques, il s'intéresserait de près à la gestion de l'un de ce centre à
> Saint Lazare.
> La FSDL lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière professionnelle si
> l'information venait à se confirmer vendredi, et nous lui confirmerons alors,
> notre présence à ses côtés d'une manière ou d'une autre, mais peut être pas
> celle qu'il espérait.
>
> --
Il fut pourtant un temps, où cet homme était encensé sur ce forum.
Tu n'étais pas le dernier à le défendre.
Mais bon, le vent tourne rapidement, la preuve, alors que le vent était au sud-ouest, il vient, ce matin, soufflé au nord-est

paradoxe

10/02/2016 à 12h56

jacquot écrivait:
-----------------
> Il fut pourtant un temps, où cet homme était encensé sur ce forum.

Fait il partie des arrivistes, politiques, manipulateurs, opportunistes ?
Souvent psychopathes, sans sentiment.
Leurs paroles ne correspondent à rien, les actions ne correspondent pas aux paroles.
Ils veulent être constamment admirés et enviés.
Ils sont très nombreux et faciles à reconnaître.
Beaucoup connaissent des "réussites" exceptionnelles.
Cela expliquerait il cet encensement ?

lachmar

10/02/2016 à 13h42

tres élégant ce message

cet homme est toujours chirurgien-dentiste ; l'odre lui a simplement retiré le pouvoir d'exercer son métier, et il a du en trouver un autre pour nourrir sa famille

il peut être utile de noter que cette sanction qui l'a frappé ne l'a pas été pour des plaintes de patients ni d'un quelconque organisme social ou fiscal, mais pour des attaques contre des confrères dans ses supports media

ce n'est donc pas un voyou comme semble l'indiquer le post

on peut noter que la profession ne l'a absolument pas soutenu , alors qu'au long de ses années d'exercice il avait été largement sollicité (en particulier par la fsdl) pour défendre les confrères et avait toujours répondu présent .

il est maintenant avocat (on ne peut qu'admirer la reconversion de cette homme ), et n'a pas le droit déontologiquement de "reprendre une affaire"

s'il s'agit bien du même , ce genre de message pourrait préter aux mêmes poursuites que celles qui l'ont frappé, malgré les précautions prises par l'auteur qui ne cite pas de nom ... mais qui explicite si bien qu'on ne peut ignorer de qui il s'agit

et même si cela était vrai, au nom de quel principe pourrait on interdire à cet homme de faire des affaires et de gagner sa vie ?

olivier

10/02/2016 à 13h44

D'ailleurs plus de newsletter de DSI alors qu'il en "pondait" (pour etre poli) une par mois ....snif

Patatrasse

10/02/2016 à 15h04

jacquot écrivait:
-----------------

> Tu n'étais pas le dernier à le défendre.
> Mais bon, le vent tourne rapidement, la preuve, alors que le vent était au
> sud-ouest, il vient, ce matin, soufflé au nord-est

Oui,je pense qu'il était brillant si tu fais allusion à une personne qui présente ce profil . Il a d'ailleurs été notre avocat contre la MGEN, et nous avions gagné après 13 ans de procédures en Cour de Cassation.

Patatrasse

10/02/2016 à 15h12

lachmar écrivait:
-----------------

>
> ce n'est donc pas un voyou comme semble l'indiquer le post
>

Ah bon, un voyou ? Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit quoique soit à ce sujet.

>
>
> s'il s'agit bien du même , ce genre de message pourrait préter aux mêmes
> poursuites que celles qui l'ont frappé, malgré les précautions prises par
> l'auteur qui ne cite pas de nom ... mais qui explicite si bien qu'on ne peut
> ignorer de qui il s'agit

Encore faudrait il trouver un motif pour des poursuites. Car à ma connaissance, ce ne sont que des rumeurs, et en plus au conditionnel, sur une personne qui n'est même pas celle que tu prétends connaitre. Difficile de trouver un angle d'attaque pour des poursuites, tu en conviendras cher ami.

>
> et même si cela était vrai, au nom de quel principe pourrait on interdire à cet
> homme de faire des affaires et de gagner sa vie ?

Aucun homme ne peut être interdit de faire des affaires, en revanche si ces affaires sont jugées pénalement condamnables, nous apporterons tout notre soutien à la justice. Pour ce qui est des valeurs que nous défendons et qui sont bafouées dans ces centres low cost, c'est un autre sujet.

Au fait, il y a toujours des adhérents dans le syndicat où tu as signé ou il compte fermer bientôt ? Amitiés

--

lachmar

10/02/2016 à 16h22

Patatrasse écrivait:
-------------------- > >
,
> ce ne sont que des rumeurs, et en plus au conditionnel, sur une personne qui
> n'est même pas celle que tu prétends connaitre. Difficile de trouver un angle
> d'attaque pour des poursuites, tu en conviendras cher ami.

il y en a tant que ça des "anciens dentistes" présidents de syndicat ???
et reproduire des rumeurs sur un espace public est diffamatoire (souviens toi de SOS et de l'affaire G.M)
tu es d'une naiveté desarmante ))))
touche en 2 mots à ton avocat )))

>
> Aucun homme ne peut être interdit de faire des affaires, en revanche si ces
> affaires sont jugées pénalement condamnables, nous apporterons tout notre
> soutien à la justice. Pour ce qui est des valeurs que nous défendons et qui sont
> bafouées dans ces centres low cost, c'est un autre sujet.

ce n'est pas un procès d'intention ça ?

> Au fait, il y a toujours des adhérents dans le syndicat où tu as signé ou il
> compte fermer bientôt ? Amitiés

je retrouve là ton élégance , mais désolé de te décevoir je ne suis pas à DSI

Patatrasse

10/02/2016 à 16h44

lachmar écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> -------------------- > >
> ,
> > ce ne sont que des rumeurs, et en plus au conditionnel, sur une personne qui
> > n'est même pas celle que tu prétends connaitre. Difficile de trouver un angle
> > d'attaque pour des poursuites, tu en conviendras cher ami.
>
>
>
> il y en a tant que ça des "anciens dentistes" présidents de syndicat ???

Ah oui j'en connais quelques uns !!!!! Reichman,Sefedjian, etc.....
Je ne te dis pas le nombre de syndicats que l'on trouve à Paris, alors des anciens présidents, je te garantie qu'il y en a un paquet ;)
Pour la naïveté, je dirai que tu me connais mal, car pour quelqu'un de "naïf", réussir avec mes amis en 3 ans à peine, à déloger la CNSD de son trône après 80 ans d'hégémonie totale ce n'est pas très cohérent.
Le naïf obtient rarement de résultats aussi probants, bien au contraire...et je te garantie que Bruno Ravaz, Steichen, Binst, Catherine et compagnie se souviendront à jamais du "naïf" que je suis.
Amitiés

lachmar

10/02/2016 à 16h51

Patatrasse écrivait:
--------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
> > Patatrasse écrivait:
> > -------------------- > >
> > ,
> > > ce ne sont que des rumeurs, et en plus au conditionnel, sur une personne qui
> > > n'est même pas celle que tu prétends connaitre. Difficile de trouver un
> angle
> > > d'attaque pour des poursuites, tu en conviendras cher ami.
> >
> >
> >
> > il y en a tant que ça des "anciens dentistes" présidents de syndicat ???
>
>
> Ah oui j'en connais quelques uns !!!!! Reichman,Sefedjian, etc.....
> Je ne te dis pas le nombre de syndicats que l'on trouve à Paris, alors des
> anciens présidents, je te garantie qu'il y en a un paquet ;)
> Pour la naïveté, je dirai que tu me connais mal, car pour quelqu'un de "naïf",
> réussir avec mes amis en 3 ans à peine, à déloger la CNSD de son trône après 80
> ans d'hégémonie totale ce n'est pas très cohérent.
> Le naïf obtient rarement de résultats aussi probants, bien au contraire...et je
> te garantie que Bruno Ravaz, Steichen, Binst, Catherine et compagnie se
> souviendront à jamais du "naïf" que je suis.
> Amitiés
>

félicitations pour ta "réusssite"
mais à te lire on dirait que tu es ton syndicat a toi tout seul ?
et elle n'est pas une fin en soi : ce qui nous importe c'est ce que tu vas faire maintenant ...
on a dépassé le stade des promesses intenables ; maintenant c'est l'épreuve des faits

ceci dit des "anciens dentistes interdits d'exercice présidents de syndicat dentaire " il n'y en a qu'un

et pas de chance pour toi je crois qu'il aime le droit

Patatrasse

10/02/2016 à 17h06

Tu n'as pas bien appris ta leçon, la phrase exacte est: "il va falloir passer au révélateur de l'action".
Pour le reste, je te répondrai que je concentre les attaques sur ma personne car j'ai tendance à protéger mes troupes, c'est le rôle du chef et je l'assume parfaitement contrairement à certaines.
Tu ne me verras pas me défiler, c'est pour cela que tu as l'impression que je suis tout seul, mais je te rassure, il y a un paquet de cadres et de sympathisants à la FSDL prêts à en découdre et qui défendent les intérêts de la profession avant leur "petite personne".
Mais je comprends bien que je t'agace, toi et les autres d'ailleurs, tous ceux qui n'ont pas compris que le temps des " petits arrangements entre amis" est terminé.
Et oui, va falloir t'y faire, la FSDL est là pour un long long moment et rien ne nous arrêtera dans notre quête de rendre leur fierté aux soignants...et surtout pas des loustics en tout genre, avocats et autres.
--

sagito

10/02/2016 à 17h25

putain c'est quand même incroyable d'être cerné que par des escrocs

eusebius

10/02/2016 à 17h41

la personne aurait un lien avec cet article??

http://fricc.over-blog.com/2016/01/audience-du-tgi-de-lyon-le-15-mars-2016-affaire-en-diffamation-conseil-national-de-l-ordre-des-chirurgiens-dentistes-contre-notre-am

d'ailleurs, je vous conseille la lecture de ce blog :-))

doc.yoyo

10/02/2016 à 19h17

Eusebius ecrivait :
"la personne aurait un lien avec cet article??"
On peut le penser. Le plus embêtant est que le sieur Steichen faisait en premier du coaching dentaire avec sa société, tout comme les Binhas, Brassard. jusque là rien de répréhensible sauf quand il se lance dans ces centres de santé low-cost qui concurrence directement les libéraux et que de surcroit il est défendu par le célèbre avocat dentiste. Du coup ils deviennent tous deux nos ennemis !!!

lachmar

10/02/2016 à 20h38

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Tu n'as pas bien appris ta leçon, la phrase exacte est: "il va falloir passer au
> révélateur de l'action".
> Pour le reste, je te répondrai que je concentre les attaques sur ma personne car
> j'ai tendance à protéger mes troupes, c'est le rôle du chef et je l'assume
> parfaitement contrairement à certaines.
> Tu ne me verras pas me défiler, c'est pour cela que tu as l'impression que je
> suis tout seul, mais je te rassure, il y a un paquet de cadres et de
> sympathisants à la FSDL prêts à en découdre et qui défendent les intérêts de la
> profession avant leur "petite personne".
> Mais je comprends bien que je t'agace, toi et les autres d'ailleurs, tous ceux
> qui n'ont pas compris que le temps des " petits arrangements entre amis" est
> terminé.
> Et oui, va falloir t'y faire, la FSDL est là pour un long long moment et rien ne
> nous arrêtera dans notre quête de rendre leur fierté aux soignants...et surtout
> pas des loustics en tout genre, avocats et autres.
> --
> http://www.fsdl.fr/

c'est une très belle profession de foi

mais, au dela des mots et des belles intentions

que peux-tu nous dire de concret ?

Patatrasse

10/02/2016 à 21h55

Rien de spécial et toi ?

--

croc1765

11/02/2016 à 10h32

à ecouter sur europe1 ce matin 8.00 attaque en regle contre dentexia (temoignage patients...)

lachmar

11/02/2016 à 11h09

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Rien de spécial et toi ?
>

pourquoi ne suis-je pas surpris ?

je fais ce métier depuis près de 40 ans et j'ai vu des générations successives se battre pour enlever à la CONF sa position dominante avec des promesses de "cahngement maintenant"

tu y es arrivé ... tu es le premier ..; bravo )))

le resultat pour l'instant ? aucun sur le terrain (pourquoi ne suis-je pas surpris ?

le seul résultat à l'heure actuelle ? vous avez pris les places dans les différentes instances et êtes devenus des "notables de la profession"

et à part votre présence massive dans les instances rien ne change dans le dialogue avec l'autorité de tutelle

tu as maintenant le tapis rouge quand tu vas rue émile , tu présides ceci cela ....

comme si en fait le seul objectif du combat syndical était de prendre des places et des fauteuils en cuir et les defrayements qui vont avec ))))

la seule avancée de ces 40 dernières années c'est l'inlay-core qui fait survivre les cabinets , et c'est l'UJCD qui l'a obtenu, ainsi que le spr57 (une autre bouffée d'oxygene)

alors Mr le président , peux-tu me dire quelle sera ton combat demain et quelle sera ta tactique ?

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/02/2016 à 11h49

lachmar écrivait:
-----------------

> le seul résultat à l'heure actuelle ? vous avez pris les places dans les
> différentes instances et êtes devenus des "notables de la profession"

> comme si en fait le seul objectif du combat syndical était de prendre des places
> et des fauteuils en cuir et les defrayements qui vont avec ))))

Quels sont les éléments qui te permettent d'affirmer celà ?

lachmar

11/02/2016 à 11h57

Tizott écrivait:
----------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
>
> > le seul résultat à l'heure actuelle ? vous avez pris les places dans les
> > différentes instances et êtes devenus des "notables de la profession"
>
> > comme si en fait le seul objectif du combat syndical était de prendre des
> places
> > et des fauteuils en cuir et les defrayements qui vont avec ))))
>
> Quels sont les éléments qui te permettent d'affirmer celà ?

c'est pas compliqué : vous avez pris des sièges partout

et on ne voit rien changer ... et pas de projet d'envergure poindre

pas de clash avec l'autorité de tutelles

on aurait pu prendre exemple sur les médecins bretons par exemple pour des tarifs différenciés , non par rapport au horaires, mais par rapport à la nature des actes

qu'un composite collé sous digue soit payé le même prix s'un amalgame foulé au pouce (c'est de l'humour je précise) est anormal

quel dentiste ne suivrait pas un mot d'ordre de facturation supplémentaire des composites ?

vous ronronnez sur vos fauteuils en cuir , en vous délectant de la vue et du déjeuner que vous allez faire chez Laurent ou chez Apicius , comme les autres avant vous

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/02/2016 à 12h15

lachmar écrivait:
-----------------

> vous ronronnez sur vos fauteuils en cuir , en vous délectant de la vue et du
> déjeuner que vous allez faire chez Laurent ou chez Apicius , comme les autres
> avant vous

Tu es syndiqué FSDL ? si oui, tant mieux.
Ensuite, tu intègres un CA ( conseil d'administration ) régional et tu reviens nous dire qui ronronne

lachmar

11/02/2016 à 12h27

Tizott écrivait:
----------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
> > vous ronronnez sur vos fauteuils en cuir , en vous délectant de la vue et du
> > déjeuner que vous allez faire chez Laurent ou chez Apicius , comme les autres
> > avant vous
>
> Tu es syndiqué FSDL ? si oui, tant mieux.
> Ensuite, tu intègres un CA ( conseil d'administration ) régional et tu reviens
> nous dire qui ronronne

je ne suis pas FSDL , et je n'ai jamais été en position eligigle à quelque CA que ce soit

dommage

alors pour finir je me suis fait moi même un bureau avec vue, j'ai acheté un fauteuil en cuir, et j'achete des déjeuner étoilés chez groupon

comme çà j'ai une peu l'impression d'etre un responsable syndical de haut vol

RookMoot

11/02/2016 à 12h36

lachmar écrivait:
-----------------
> alors pour finir je me suis fait moi même un bureau avec vue, j'ai acheté un
> fauteuil en cuir, et j'achete des déjeuner étoilés chez groupon
>
> comme çà j'ai une peu l'impression d'etre un responsable syndical de haut vol

Président du syndicat des "yakafaukon" et je peux t'assurer que tu es largement majoritaire dans la profession.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

11/02/2016 à 13h10

lachmar écrivait:
-----------------

> je ne suis pas FSDL , et je n'ai jamais été en position eligigle à quelque CA
> que ce soit
>
> dommage
>
> alors pour finir je me suis fait moi même un bureau avec vue, j'ai acheté un
> fauteuil en cuir, et j'achete des déjeuner étoilés chez groupon
>
> comme çà j'ai une peu l'impression d'etre un responsable syndical de haut vol

Effectivement, c'est dommage de vivre ses rêves par procuration ;)))

lachmar

11/02/2016 à 13h52

RookMoot écrivait:
------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
> > alors pour finir je me suis fait moi même un bureau avec vue, j'ai acheté un
> > fauteuil en cuir, et j'achete des déjeuner étoilés chez groupon
> >
> > comme çà j'ai une peu l'impression d'etre un responsable syndical de haut vol
>
> Président du syndicat des "yakafaukon" et je peux t'assurer que tu es largement
> majoritaire dans la profession.

tu ne m'as pas compris rookmoot )
je n'ai jamais dit que je n'étais pas syndicaliste (juste que je n'étais pas DSI ni FSDL)
j'ai dit que je n'avais jamais été président ...ni en position eligible de quoi que ce soit
quand tu auras siégé dans autant de CP que moi
quand tu auras autant pris le train+ hotel (a mes frais : on m'avait dit que c'était du bénévolat )que moi pour aller à des CA et à des AG
quand tu auras défendu ou conseillé autant de confrères que moi
tu pourras me reprocher d'être un yakafaukon )

je ne suis pas un yakafaukon, mais un jycroisplusdutoutavosconneriesetavospromesses

et je sais un tout petit peu de quoi je parle