Cookie Consent byPrivacyPolicies.comeditorial csnd : fous toi d'ma gueule ! - Eugenol

editorial csnd : fous toi d'ma gueule !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/02/2016 à 21h42

mojaisky dit :
Nous menons des actions judiciaires contre les cabinets dentaires low cost
===================
exact comme les 2 autres syndicats



mojaisky dit :
Les ARS, grâce aux actions de nos élus, commencent à mettre le nez dans leurs fonctionnements.
==================================
"nos" élus, ca signifie sans doute "les élus de la profession" = ceux de la fsdl
sinon je vois pas le résultat des autres élus ....



La CNSD continue-t-elle la lutte contre les réseaux des Complémentaires santé ?
mojaisky dit :

Les tarifs pratiqués, les modalités d'adhésion, le flicage... les confrères qui y adhèrent se retrouvent pieds et poings liés par ces structures, lesquelles, par ailleurs, menacent la liberté de choix du praticien qui appartient à chaque patient.
=====================
ha bon ?
parce que le proctocole mfp ne détourne pas les patients ????



mojaisky dit :
Autre problème : un certain nombre de confrères sont aujourd'hui consultants pour ces plates-formes et leurs pratiques sont, elles aussi, parfois décriées car agressives et invasives. Nous essayons, depuis deux ans, de travailler avec l'Unocam pour définir les droits et devoirs desdits consultants.
==========================
dont un bon nombre d'ex cadres csnd non ???


mojaisky dit :
il n'est pas question pour nous de soutenir un quelconque réseau. Nous n'avons qu'un accord conventionnel négocié au niveau national avec la MFP.
==============================
bin c'est bien un réseau non ???



mojaisky dit :
Par ailleurs, la perte du statut de syndicat majoritaire nous autorise à favoriser nos adhérents en leur réservant l'information, l'analyse et le décryptage de tous les dossiers complexes qui font notre exercice. Jusque là, chacun utilisait nos données sans vergogne.
Ce temps est fini !
========================
ha ouais, comme les clés usb spéciale CCAM réservées aux adhérents ???





fous toi d'ma gueule


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/02/2016 à 21h50

http://www.cnsd.fr/actualite/news/1559-les-low-cost-dentaire-dans-l-oeil-des-medias
============================
aïe aïe aïe
no comment


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/02/2016 à 22h05

La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia

Je bouffe des macarons yprsff - Eugenol

Utilisateur banni

12/02/2016 à 23h26

La Pourritude de la Confraternellerie ,excellent .........


Obi-wan

14/02/2016 à 18h23

Mon pauvre Cyber (et quelques autres au passage...) quand je lis ta prose anti-cnsd depuis des années avec toute cette haine qui transpire toutes les pores de ta peau, je t'imagine la bave aux lèvres exultant à chaque insulte qui sort de ton clavier, je me dis qu'on dépasse largement le cadre professionnel ou syndical; j'ai beau essayer de te comprendre, je n'y arrive pas; es-tu si malheureux au travail à attendre que le téléphone sonne? n'as-tu personne dans ta vie que tu passes tout ton temps libre sur eugenol? as-tu accumulé tant de frustrations que ton psy t'a prescrit de déverser ton fiel contre la cnsd pour arriver à dormir la nuit? les problèmes de la profession touchent beaucoup de confrères, pas la majorité..je connais beaucoup de praticiens épanouis et heureux dans leur travail, qui ont la reconnaissance de leurs patients, qui profitent de leur vie, de leurs familles, de leurs vacances....et qui ne sont pas adhérents cnsd. D'autres ont des difficultés certes, y compris des cnsd, mais au lieu de venir pleurnicher sur les réseaux sociaux, ils se sortent les doigts du cul pour essayer de faire bouger les choses...tu n'appartiens à aucune de ces catégories apparemment. Si le climat du Nord ne te convient pas, viens nous rejoindre dans le Sud, tu verras, le soleil change les mentalités...Non vraiment, autant de mauvaise foi chez un confrère, je ne comprend pas...


RépondreCiter
Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/02/2016 à 18h53

et quand la CNSD négociait en sous main le plafonnement des soins dans des réseaux , était ce de la bonne foi le discourt qu'elle tenait à ce moment là et qu'elle tient "officiellement" maintenant ?

peux tu répondre à cette question ?


Obi-wan

14/02/2016 à 19h43

dentiste57 écrivait:
--------------------
> et quand la CNSD négociait en sous main le plafonnement des soins dans des
> réseaux , était ce de la bonne foi le discourt qu'elle tenait à ce moment là et
> qu'elle tient "officiellement" maintenant ?
>
> peux tu répondre à cette question ?


Quelle négociation??!!!! encore de l'information fsdl déformée!!!
Tu parles peut-être de Kalivia, puisque c'est la SEULE "négociation" qui a existé, contrairement aux délires de certains. Quand un réseau de 10 millions d'adhérents te contacte pour mettre un partenariat en place avec TOUTE la profession tu tends l'oreille pour éviter que se reproduise la connerie Santeclair. Il ne sert à rien de faire l'autiste. Et quand tu te rends compte qu'on te propose de plafonner les soins prothétiques à des niveaux indignes, et bien tu claques définitivement la porte! ce qu'a fait la CNSD! no nego!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/02/2016 à 19h49

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Mon pauvre Cyber......... je ne comprend pas...
=================================================
mon pauvre obi wan

comme tu le vois , je lis la prose de ta présidente

je conteste ses affirmations et je fais des commentaires

de ton coté, que fais tu ? que fait le yobi ?

des commentaires sur MA personne

je ne vois aucun intérêt là dedans

si tu n'as rien à dire sur le sujet, ne t'exprime pas
je te connais pas, je ne discute que sur les arguments ou commentaires

pour le reste je crois que vous faites une petite fixette sur ma personne

chacun sa fixette alors ?

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/02/2016 à 20h05

pour le reste, chapeau l'imagination
"la bave aux lêvres" j'en rigole encore
faut écrire des romans mon gars


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/02/2016 à 20h59

Obi-wan écrivait:
-----------------
>. Et quand tu te rends compte
> qu'on te propose de plafonner les soins prothétiques à des niveaux indignes, et
> bien tu claques définitivement la porte! ce qu'a fait la CNSD! no nego!

Et quand tu négocies des plafonds comme le contrat CNSD MGEN qui correspondent à 95 % des tarifs pratiqués habituellement ca sert à quoi ? A les graver dans le marbre pour 50 ans ? hein ?
Parce que franchement le moins qu'on puisse dire c'est qu'une fois que vous avez signé c'est terminé la réévaluation de ces plafonds, vous n'êtes plus maitres du jeu.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

14/02/2016 à 21h35

Obi-wan écrivait:
-----------------
>...Quand un réseau de 10 millions
> d'adhérents te contacte pour mettre un partenariat en place avec TOUTE la
> profession tu tends l'oreille...

Nan. Tu leur dis d'aller se faire foutre. Déjà tu sais que tu ne représentes pas toute la profession. Et d'une. Je ne dirais pas ce que tu représentes parce qu'en plus d'être un peu faibles au niveau de la négo vous n'êtes pas toujours de bonne compagnie.
Ensuite tu sais bien, ou tu devrais savoir, qu'il n'y a rien à négocier. Puisqu'au final il s'agit toujours de plafonner la prothèse. Nous ne pouvons pas plafonner la prothèse. Et de deux. Au niveau de sous-investissement et de sous-emploi dans lequel se trouve la profession, ce n'est pas possible.


> ... Et quand tu te rends compte
> qu'on te propose de plafonner les soins prothétiques à des niveaux indignes

C'était entendu dès le début. Mais vous êtes des pépés. Durs de la feuille. Et des gros malins qui croient toujours qu'ils vont tirer un avantage de la négociation. Les dindes ne négocient pas avec les traiteurs. Elles se sauvent quand elles le peuvent.

, et
> bien tu claques définitivement la porte! ce qu'a fait la CNSD! no nego!

Ouh ouh ouh ahah.
Vous n'apprendrez jamais rien. Mais vous n'en avez pas besoin, n'est-ce-pas? Vous êtes tellement des cadors et des plus-malins-que-les autres...

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/02/2016 à 21h42

Obi-wan écrivait:
-----------------
> dentiste57 écrivait:
> --------------------
> > et quand la CNSD négociait en sous main le plafonnement des soins dans des
> > réseaux , était ce de la bonne foi le discourt qu'elle tenait à ce moment là
> et
> > qu'elle tient "officiellement" maintenant ?
> >
> > peux tu répondre à cette question ?
>
>
> Quelle négociation??!!!! encore de l'information fsdl déformée!!!
> Tu parles peut-être de Kalivia, puisque c'est la SEULE "négociation" qui a
> existé, contrairement aux délires de certains. Quand un réseau de 10 millions
> d'adhérents te contacte pour mettre un partenariat en place avec TOUTE la
> profession tu tends l'oreille pour éviter que se reproduise la connerie
> Santeclair. Il ne sert à rien de faire l'autiste. Et quand tu te rends compte
> qu'on te propose de plafonner les soins prothétiques à des niveaux indignes, et
> bien tu claques définitivement la porte! ce qu'a fait la CNSD! no nego!


no nego !! tu finis par comprendre !


honnêtement ?! tu t'attendais à quoi ?
tu espérais un jolie poste comme L'Heron à l'OMS et comme Mojaiski plus tard pour "services rendues " ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/02/2016 à 02h36

Oui on se demande pourquoi à l'époque la MGEN a accepté des plafonds aussi élevés.
Peut etre parce qu'ils avaient décidé de réévaluer leurs remboursements nullissimes de toutes façons.
Les deux compères avaient ainsi des intérets communs, faire plaisir à leurs ouailles respectives :

- d'un coté des honoraires soit disant maitrisés.
- et de l'autre des remboursements améliorés ( et là franchement pas soit disant !) pour les praticiens signataires.


Obi-wan

15/02/2016 à 09h25

chicot29 écrivait:
------------------
> Obi-wan écrivait:
> -----------------
> >. Et quand tu te rends compte
> > qu'on te propose de plafonner les soins prothétiques à des niveaux indignes,
> et
> > bien tu claques définitivement la porte! ce qu'a fait la CNSD! no nego!
>
> Et quand tu négocies des plafonds comme le contrat CNSD MGEN qui correspondent à
> 95 % des tarifs pratiqués habituellement ca sert à quoi ? A les graver dans le
> marbre pour 50 ans ? hein ?
> Parce que franchement le moins qu'on puisse dire c'est qu'une fois que vous avez
> signé c'est terminé la réévaluation de ces plafonds, vous n'êtes plus maitres du
> jeu.

Quelle méconnaissance du sujet...la réévaluation des plafonds fait partie du protocole et ils ont déjà bougé.....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/02/2016 à 10h09

ET ALORS ???

quel intérêt ?
1/ la mgen avait des remboursements RIDICULES
ils perdaient des adhérents qui cotisaient lourdement et se plaignaient de leurs remboursements

2/ la lgen DEVAIT changer celà

3/ ils se sont dit "tiens essayons d'avoir un deal avec les dentistes"

4/ la csnd est arrivée les pattes en bas en engageant TOUTE la profession pour quel intérêt ?

vous n'aviez juste qu'à dire comme à kalivia "ca ne nous interesse pas, nous ne sommes pas prêts à dissocier la profession en séparant les "signataires" des "non signataires"

et l'affaire était entendue

5/ au contraire vous avez créé le 1er réseau de remboursements différenciés dentaires au mépris de la LOI qui l'interdisait à la mgen
apportant ainsi la caution d'une profession que vous vous deviez de défendre au lieu de la vendre à la mutualité

quelle belle victoire !

on en paye tous le prix encore aujourd'hui

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/02/2016 à 10h34

>nous ne sommes pas prêts à dissocier la profession en séparant les "signataires" des "non signataires"<

C'est cette phrase clef que la cnsd n'a pas voulu et ne veut toujours pas entendre. Elle continue, en parlant de reseau "ouvert" ou "fermé" (n'importe quoi), a s'enliser avec sa morgue habituelle difficilement supportable , sans chercher a faire amende honorable.