Tous les forums
devitalisation molaires mandibulaires
18/02/2016 à 19h51
Carie Grant écrivait:
---------------------
>
> c'est peut-être un necro spiritual ?
Tu devrais être interdit d'eugénol !
Pendant que j'écoutais Mme Michu me raconter pour la niéme fois ses malheurs bucco-dentaires je jette un coup d'oeil sur l'écran et bien sûr je pouffe... au mauvais moment.
Elle l'a mal pris... ;-)
18/02/2016 à 19h58
eh bien je te prie d'excuser mes soupçons
mais , vois-tu, j'étais persuadé que les derniers confrères à utiliser du necro étaient en retraite depuis longtemps
parce que , outre sa toxicité (on pourrait dire morbidité pour les tissus) , le necro est dangereux génétiquement et interdit d'usage depuis deux ans ... et que le "primum non nocere" devrait avoir poussé les confrères à le mettre à la poubelle .
puisque ta question était sérieuse, d'excellents praticiens t'ont donné de très bonnes réponses plus haut
et l'humour des autres est un moment de détente
18/02/2016 à 20h19
Carie Grant écrivait:
---------------------
" c'est peut-être un necro spiritual ? "
EX CEP TIONNEL !!:-)))))))))))
18/02/2016 à 20h25
lachmar écrivait:
-----------------
" mais , vois-tu, j'étais persuadé que les derniers confrères à utiliser du necro étaient en retraite depuis longtemps "
non non ,j'en ai , sur le pot y a marqué :
pour ma belle mere :-)))
18/02/2016 à 21h19
oh ben mince alors mais la coïncidence est troublante le patron de la boite dont tu fais la promo s'appelle Memmi d'où une certaine "méfiance" .. et si on va voir la page Facebook de la boite .. surprise .... Mais sinon, demande à Enlaye de te fournir en Arsenic et vieilles dent-elles