Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdevitalisation molaires mandibulaires - Eugenol

devitalisation molaires mandibulaires

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/02/2016 à 19h51

Carie Grant écrivait:
---------------------

>
> c'est peut-être un necro spiritual ?

Tu devrais être interdit d'eugénol !

Pendant que j'écoutais Mme Michu me raconter pour la niéme fois ses malheurs bucco-dentaires je jette un coup d'oeil sur l'écran et bien sûr je pouffe... au mauvais moment.
Elle l'a mal pris... ;-)


lachmar

18/02/2016 à 19h58



eh bien je te prie d'excuser mes soupçons

mais , vois-tu, j'étais persuadé que les derniers confrères à utiliser du necro étaient en retraite depuis longtemps

parce que , outre sa toxicité (on pourrait dire morbidité pour les tissus) , le necro est dangereux génétiquement et interdit d'usage depuis deux ans ... et que le "primum non nocere" devrait avoir poussé les confrères à le mettre à la poubelle .

puisque ta question était sérieuse, d'excellents praticiens t'ont donné de très bonnes réponses plus haut

et l'humour des autres est un moment de détente


cmemmi

18/02/2016 à 20h07

toujours vexee mais pas rancuniere
bonne soiree quand meme


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/02/2016 à 20h19

Carie Grant écrivait:
---------------------

" c'est peut-être un necro spiritual ? "

EX CEP TIONNEL !!:-)))))))))))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/02/2016 à 20h25

lachmar écrivait:
-----------------

" mais , vois-tu, j'étais persuadé que les derniers confrères à utiliser du necro étaient en retraite depuis longtemps "

non non ,j'en ai , sur le pot y a marqué :
pour ma belle mere :-)))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/02/2016 à 21h19

oh ben mince alors mais la coïncidence est troublante le patron de la boite dont tu fais la promo s'appelle Memmi d'où une certaine "méfiance" .. et si on va voir la page Facebook de la boite .. surprise .... Mais sinon, demande à Enlaye de te fournir en Arsenic et vieilles dent-elles


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/02/2016 à 22h08

Joue la simplicite , cmemmi, on peut etre CD ET impliquée soit meme ou par son époux ou par un membre de la famille dans un site de vente. Quel mal y a -t-il?


2