Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAchat ebay - Eugenol

Achat ebay

Samo62

17/02/2016 à 23h41

Bonjour tout le monde,

Je me suis balader sur la "baie" et je suis tombé sur ça : un CA endo avec localisateur d apex

http://www.ebay.fr/itm/COXO-Dental-Endodontic-Treatment-Endo-Motor-Apex-Locator-Handpiece-C-Smart-I-/161889650655?hash=item25b16007df:g:ccUAAOSwDNdVwtRO

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà acheté du materiel via ce canal...

Merci de votre réponse


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/02/2016 à 10h00

j'ai des CA COXO pour l'implanto, c'est pas des merveilles, mais ils font leur job et passent en sté sans problème
c'est sûr, c'est du chinois, mais quand même avec un bon niveau de qualité
moins de 500€ pour un moteur d'endo/localisateur d'apex et qui en plus fait la réciprocité...perso, je dis que tu ne risques pas grand chose...


alex33

18/02/2016 à 10h19

En tout cas leurs localisateurs sont tres fiables. C'est fou ils sortent un CA avec localisateur sans pedale avant les europeens...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/02/2016 à 11h19

si si, pédale , il y a !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/02/2016 à 12h38

pédale, oui mais sans fil...mais on est pas obligé de l'utiliser car il y a un déclencheur au doigt aussi sur le CA...que demander de plus?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/02/2016 à 12h51

Sans fil ? je ne pense pas (voir les branchements cordons) .. de plus le bouton placé là , bof bof ..


Samo62

18/02/2016 à 14h33

Oui il y a le choix, pédale ou bouton.

Je pense que je vais acheter pour essayer, vu que c'est déductible dans l'année (moins de 500€). Je vais avoir un collaborateur d'ici quelques jours du coup je lui laisse mon réciproc good. Du coup, J'ai acheté il y a un mois le réciproc sans fil et j'attend pour la fin d'année le localisateur qu'on pourra y associer. En attendant je vais essayer ça. Il faut que je crée un compte PayPal.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2016 à 14h50

Samo62 écrivait:
----------------

> Je pense que je vais acheter pour essayer, vu que c'est déductible dans l'année
> (moins de 500€). Je vais avoir un collaborateur d'ici quelques jours du coup je
> lui laisse mon réciproc good.

A moins de faire une fausse facture comment déduisez vous un achat ebay ?? Vous faites une déclaration aux douanes ?


Samo62

18/02/2016 à 15h09

pas de soucis à partir du moment où il y a facture. appel au comptable à l'instant.
Il y a 7ans j'avais acheté mes blouses DICKIES aux USA via Ebay et il n'y avait eu aucun soucis dans la comptabilité.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2016 à 15h38

Samo62 écrivait:
----------------
> pas de soucis à partir du moment où il y a facture. appel au comptable à
> l'instant.
> Il y a 7ans j'avais acheté mes blouses DICKIES aux USA via Ebay et il n'y avait
> eu aucun soucis dans la comptabilité.

...hors CEE sans droit de douane et taxes, vous donnez au comptable une facture chinoise ???


Samo62

18/02/2016 à 15h41

Je vais chez mon comptable la semaine prochaine pour le bilan 2015, je lui soumettrai votre interrogation qui se défend complètement, je ne me posais même pas la question.


alex33

18/02/2016 à 16h20

Hokusai écrivait:
-----------------
> Samo62 écrivait:
> ----------------
> > pas de soucis à partir du moment où il y a facture. appel au comptable à
> > l'instant.
> > Il y a 7ans j'avais acheté mes blouses DICKIES aux USA via Ebay et il n'y
> avait
> > eu aucun soucis dans la comptabilité.
>
> ...hors CEE sans droit de douane et taxes, vous donnez au comptable une facture
> chinoise ???

Facture ebay ou mieux paypal. Tous les elements de la vente sont présents.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/02/2016 à 16h34

alex33 écrivait:
----------------
Facture ebay ou mieux paypal. Tous les elements de la vente sont présents.

Oui... Ou tu trouves la TVA ?? C est pas une facture mais une preuve de transaction... je me fais l avocat du diable mais ça sent le bygmalion tout ça. ..


arvag

18/02/2016 à 19h05

J'ai essayé ceci:

http://www.ebay.com/itm/100pcs-Box-Dental-TOR-VM-Ortho-Sectional-Contoured-Matrices-35-m-Hard-2-Rings-/281935421709?hash=item41a4a9210d:g:MnAAAOSwJcZWcNuZ

matrices sectionelles. Pas mal du tout. Le clamp fourchu se met vraiment bien a cheval sur le coin de bois. bonnes dimensions des matrices. Mais pas de vraie facture effectivement...


grinchodonte

18/02/2016 à 21h12

J'ai acheté ,il y a a trois ans du matériel chinois.
pas de TVA sur la facture.
Je téléphone aux impôts pour régulariser.
j'ai eu droit à des discussions à la Fernand Raynaud:
-Vous voulez qu'on vous rembourse la TVA?
-Non, je vous téléphone pour régulariser et régler la TVA due.
-Si vous n'avez pas payé la TVA, on ne peux pas vous rembourser.
- Ce n'est pas ce que je demande; je veux juste régulariser ma situation puisque la TVA n'a pas été réglée.
-Ah ben ça, faut que je demande à mon chef.
Bip Bip................Bip....
-Allo, monsieur, il est clair qu'on ne vous remboursera pas la TVA non payée.
Je réexplique depuis le début...
-Bon, vous avez reçu votre colis?
-Oui
-Alors, tout va bien , vous n'avez à vous occuper de rien.

Donc, j'en suis resté là et déclaré la dépense effectuée par paypal.


dock

18/02/2016 à 23h09

grinchodonte écrivait:
----------------------
> Je téléphone aux impôts pour régulariser.

Je crois que c'était la douane qu'il fallait contacter!
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/02/2016 à 08h27

Il n'existe pas de franchise pour les professionnels donc théoriquement tout doit être déclaré aux douanes. Pour la partie fiscale aucun soucis ebay est une boîte de 20 milliards de chiffre d'affaire et a bien plus de valeur et honorabilité que tous vos fournisseurs. Le doc de ebay est parfaitement accepté par les douanes et le fisc et vous avez la preuve de paiement. Il existe une vie sur planète hors des cerfas franchouilles.
En tout cas je l'ai commandé, le localisateur de mon gold est une vrai daube, ça ne peut être pire.

Sinon personne n'a d'expérience avec le moteur d'implanto de chez coxo comme on le trouve maintenant sans CA à 1200$?