Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation paro - Eugenol

formation paro

Scrapbook clip 1413011007111 u97r3d - Eugenol
Frisou31

18/02/2016 à 10h24

Bonjour , c est un message (déjà publié par bubulle qui n a malheureusement pas eu de réponse!); je souhaite apprendre les techniques chirurgicales de recouvrement de recessions et de RTG , et j hesite entre la formation du SFPIO et celle du GEPI, ; si l, un de vous a fait ces formations , qu en pensez vous , sont t elles directement applicables au cabinet , sommes nous bien encadrés?
Merci à vous


le figou

23/02/2016 à 14h52

Frisou31 écrivait:
------------------
> Bonjour , c est un message (déjà publié par bubulle qui n a malheureusement pas
> eu de réponse!); je souhaite apprendre les techniques chirurgicales de
> recouvrement de recessions et de RTG , et j hesite entre la formation du SFPIO
> et celle du GEPI, ; si l, un de vous a fait ces formations , qu en pensez vous ,
> sont t elles directement applicables au cabinet , sommes nous bien encadrés?
> Merci à vous

la famille mattout peut ne pas convenir

et clinc all?


Boucledor

25/07/2016 à 23h34

Pour avoir fait le gepi, le gros point noir à mon avis c'est l'absence de support lors de la formation. Tu prends tes notes à l'ancienne, ils refusent de te donner le moindre poly ( au prix où tu paye la formation c'est un peu mesquin je trouve). Donc 6 mois après quand tu veux faire ta chir t'as plus qu'à relire tes notes et revoir les dessins que t'as fait pour les sutures... Très pratique...