Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUJCD Gras savoye et santéclair - Eugenol

UJCD Gras savoye et santéclair

Zombring 57

20/02/2016 à 20h52

Une patiente revient avec sa proposition de prise en charge de Gras Savoye sur laquelle est ecrit EN GROS EN GRAS ET EN MAJUSCULES: DEVIS CALCULE HORS RESEAU SANTECLAIR

Donc je pose la question:
Comment l'UJCD justifie-t-elle de garder comme financeur gras savoye adhérent à santéclair et revendiquer en même temps la défense de l'exercice libéral contre les plate-formes type santéclair?

NB: le problème se pose avec La cnsd et son réseau de prothèse MGEN/MFP. La fsdl a-t-elle réglé le sien avec son courtier?

L'argent n'a pas d'odeur, et c'est le nerf de la guerre, d'accord, mais si aucun des 3 n'arrive à rentrer autre chose que de l'argent sale, on est clairement foutu!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/02/2016 à 21h37

Zombring 57 écrivait:
---------------------
> Une patiente revient avec sa proposition de prise en charge de Gras Savoye sur laquelle est ecrit EN GROS EN GRAS ET EN MAJUSCULES: DEVIS CALCULE HORS RESEAU SANTECLAIR
========================
un scan ???


Zombring 57 écrivait:
---------------------
Donc je pose la question:
Comment l'UJCD justifie-t-elle de garder comme financeur gras savoye adhérent à santéclair et revendiquer en même temps la défense de l'exercice libéral contre les plate-formes type santéclair?
===========================
on te voit venir avec tes GROS SABOTS
visiblement étant adhérent ou supporter csnd , les réseaux ne te gênent pas dans ta vie quotidienne

tu sais celle ou TU détournes sans vergogne les patients de ceux qui n'ont pas signé le proctocole MFP

mais n'anticipons pas


Zombring 57 écrivait:
---------------------
NB: le problème se pose avec La cnsd et son réseau de prothèse MGEN/MFP. La fsdl a-t-elle réglé le sien avec son courtier?
=========================
pourquoi demander que l'un regle d'éventuels problemes alors que la csnd s'enfonce jour apres jour, mois apres mois, années apres années, décennies après décennies ???



Zombring 57 écrivait:
---------------------
> L'argent n'a pas d'odeur, et c'est le nerf de la guerre, d'accord, mais si aucun des 3 n'arrive à rentrer autre chose que de l'argent sale, on est clairement foutu!
=====================
BLA BLA BLA


--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Zombring 57

20/02/2016 à 23h24

ben voilà le scan

Scan mel5od - Eugenol

Zombring 57

20/02/2016 à 23h53

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> visiblement étant adhérent ou supporter csnd , les réseaux ne te gênent pas dans ta vie quotidienne

Je relis mon message et je vois vraiment pas comment tu peux déduire ça?! D'autant que la quasi totalité de mes posts sont pour me plaindre de l'action/inaction de la csnd!

> pourquoi demander que l'un regle d'éventuels problemes alors que la csnd
> s'enfonce jour apres jour, mois apres mois, années apres années, décennies après
> décennies ???

1/ben pour la csnd, à mon avis y'a aucun espoir
2/ patatrasse à été sollicité sur nonol pour l'appartenance du courtier de la fsdl (OPL?) à un réseau,je sais plus ou ça en était.


> aucun des 3 n'arrive à rentrer autre chose que de l'argent sale, on est
> clairement foutu!
> =====================
> BLA BLA BLA

Rappeler que les 3 gros syndic sont concernés ça permettait au post de ne pas prendre une tournure "anti-ujcd"
J'ai foiré.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/02/2016 à 00h06

Pour info , OPL est un courrier en assurances.
Il permet à nos adhérents de bénéficier de tarifs négociés avec un assureur qui s'occupe des RCP.
En revanche, chacun est libre de choisir qui il veut pour le couvrir car comme OPL ne nous reverse pas un centime d'euros , nous n'avons aucune obligation d'adhésion à une quelconque RCP pour nos adhérents.
En 2014, nous avons mis fin au choix d'OPL en faveur de la RCP proposée par Covea Risks car nous avons découvert qu'ils étaient devenus partenaires de Santeclair.
Nous en attendons autant de nos concurrents syndicaux vis à vis de leurs partenaires historiques.

Je répète que la FSDL ne fonctionne que par l'argent de ses adhérents et d'ailleurs cela se voit , il suffit de lire nos publications, il n'y a pas de PUB.

--
http://www.fsdl.fr/


yobi

22/02/2016 à 15h39

Solera , j'adore ta naïveté

Es tu certain de ce que tu dis?
La protection juridique que tu proposes a tes adherent est souscrite auprès de Juridicia ,elle même filiale d' AXA qui propose un superbe réseau de soins dentaires!


yobi

23/02/2016 à 09h51

Curieusement Solera qui se pavane sur les réseaux sociaux ne trouve rien à redire la dessus!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2016 à 09h58

Yobi, tous les assureurs vont faire des réseaux. Mais sans dentistes signataires ils ne seraient qu'une coquille vide.
L'erreur c'est de faire la promotion de ce principe, qu'il soit négocié ne change rien.
Le réseau qui a le plus de succès c'est la sécu. Tu vois la marge de manoeuvre que tu as en "négociation" une fois que tout le monde a signé ? -)


yobi

23/02/2016 à 10h52

chicot29 écrivait:
------------------
> Yobi, tous les assureurs vont faire des réseaux. Mais sans dentistes signataires
> ils ne seraient qu'une coquille vide.
> L'erreur c'est de faire la promotion de ce principe, qu'il soit négocié ne
> change rien.
> Le réseau qui a le plus de succès c'est la sécu. Tu vois la marge de manœuvre
> que tu as en "négociation" une fois que tout le monde a signé ? -)
Ne t’inquiète pas mon chicot , Solera nous a promis la levée de l’opposabilité sans concession de notre part .
Ce n'est pas le fait que la marge de négociation soit faible qui l’arrêtera .
Ai confiance dans notre Leader Minimo...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2016 à 11h01

Et tu serais content, hein ?
Je ne doute pas que votre capacité de nuisance fasse capoter l'affaire. -)


yobi

23/02/2016 à 16h18

chicot29 écrivait:
------------------
> Et tu serais content, hein ?
> Je ne doute pas que votre capacité de nuisance fasse capoter l'affaire. -)
2 possibilités:
-soit tu crois dans le leader minimo qui affirme que la CNSD est finie , n'est plus qu'un syndicat d'opposition et donc n'a plus de capacité de nuisance
-soit tu penses qu'un syndicat minoritaire a une capacité de nuisance et cela explique pourquoi la CNSD n'a pas obtenu d'avancé majeure avec la FSDL en syndicat minoritaire nuisible!
Un échec des négociations ne me ferait pas plaisir , je suis un praticien frustré comme toi avec encore 5 à 10 ans de boulot devant moi.


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2016 à 16h38

yobi écrivait:
--------------

> -soit tu penses qu'un syndicat minoritaire a une capacité de nuisance et cela
> explique pourquoi la CNSD n'a pas obtenu d'avancé majeure avec la FSDL en
> syndicat minoritaire nuisible!

Enfin comment un syndicat se réunissant dans une cabine téléphonique aurait il pu etre nuisible ? -)
Toujours se méfier des cabines téléphoniques heureusement elles sont en voie de disparition. . -)


yobi

23/02/2016 à 17h57

chicot29 écrivait:
------------------

> Enfin comment un syndicat se réunissant dans une cabine téléphonique aurait il
> pu etre nuisible ? -)
> Toujours se méfier des cabines téléphoniques heureusement elles sont en voie de
> disparition. . -)
et donc comment un syndicat qui ne représente d'après Solera plus qu'une poignée de dentiste pourrait être nuisible?
si les négociations échouent (ce que je ne souhaite pas ayant encore 5 à 10 ans d’exercice devant moi )la responsabilité reviendra au seul syndicat majoritaire. , la FSDL.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/02/2016 à 18h09

Je sens une certaine aigreur chez toi Ottmann en ce moment. Quand tu commences à écrire mon nom à chaque post en espérant que je vienne te recadrer, c'est que tu rumines encore, 2 mois après la rouste mémorable que tu as subie (5000 voix sur 14500 adhérents...ça doit piquer encore, c'est ça ?)
Mais je ne pourrai pas le faire à chaque fois, j'ai des dossiers à bosser je te rappelle, désolé...
--
http://www.fsdl.fr/


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/02/2016 à 18h09

Le Citrate n'a apparemment pas très bien fonctionné.....essaye cela Ottmann ;)

--
http://www.fsdl.fr/

Otmann cadre aigri ccycpo - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/02/2016 à 18h26

yobi écrivait:
--------------
la responsabilité reviendra au seul syndicat majoritaire.
la FSDL.

================
t'as pas encore tout bien compris

la fsdl n'est pas "majoritaire"

c'est vous qui étiez "majoritaire", on a vu ce que vous en avez fait

ici la FSDL est juste le 1er syndicat en nombre de voix ( d'élus )

NUANCE !
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/02/2016 à 18h51

Yobi, sais tu faire la différence entre majorité absolue et majorité relative ?
Apparemment, tu es aussi fâché avec les chiffres :)


yobi

23/02/2016 à 20h02

Je lis juste le Solera dans le texte : la FSDL EST LE SYNDICAT MAJORITAIRE
Maintenant c'est vrai qu'il n'a qu'une majorité très relative mais il ne s'en vante pas.


yobi

23/02/2016 à 20h05

Au faite Chicot29 , as tu pensé à prendre la protection juridique que te propose la FSDL pour donner un coup de main à AXA et à son réseau de dentiste?


yobi

23/02/2016 à 20h08

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je sens une certaine aigreur chez toi Ottmann en ce moment. Quand tu commences à
> écrire mon nom à chaque post en espérant que je vienne te recadrer, c'est que tu
> rumines encore, 2 mois après la rouste mémorable que tu as subie (5000 voix sur
> 14500 adhérents...ça doit piquer encore, c'est ça ?)
> Mais je ne pourrai pas le faire à chaque fois, j'ai des dossiers à bosser je te
> rappelle, désolé...
Je pense surtout que le seul dossier que tu bosses est:
"comment faire porter le chapeau à la CNSD dans 6 mois pour mes promesses électorales non tenues "
Bon travail


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/02/2016 à 20h16

yobi écrivait:
--------------
> Au faite Chicot29 , as tu pensé à prendre la protection juridique que te propose
> la FSDL pour donner un coup de main à AXA et à son réseau de dentiste?

La protection juridique ne finance pas un réseau de dentistes, ca finance un réseau d'avocats.-)
Par contre ca me fait bien chier d'etre forcé de financer la sécu 10 fois plus qu'avant grace à votre taux urssaf. -)