Tous les forums
question parametrage acte julie
22/02/2016 à 13h04
bonjour j'ai un problème de paramètrage de l'acte HBLD018 (pose de plan de libération occlusal)
en effet ma fse affiche un acte à 0% donc le code arrive bien à la caisse mais à 0% donc les patients rappellent car ils ne sont pas remboursés. comment paramètrer cet acte à 70% comme les autres? merci
22/02/2016 à 15h27
désolé pas de copie écran ça ne marche pas sur mon ordi sous xp... bref je ne vois pas pourquoi sur ma fse le taux sécu est à 0% et pas à 70% comme pour tout...
22/02/2016 à 16h02
moi je peux faire des copies ecran sous xp ou n'importe quel autre windoz
soir FN + impr ecran soit imp ecran selon clavier
ensuite ouvrir paint et touches Ctrl+V
enregistrer sous "nom.jpg" sur ton bureau
joindre l'image a ta réponse
22/02/2016 à 17h09
Logiciel capture d'écran gratuit et facile.
Lhttp://www.screenpresso.com/fr/telecharger/
22/02/2016 à 17h48
Euh, oui et non, pour XP, les gars. Sur portable IOS et android (sauf bidouilles) , et sur les vielles version d'internet explorer (W95,w98,XPSP1 et 2) , il est impossible d'inserer une image sur le serveur d'eugenol car "cliquez ici pour envoyer...." est un formulaire programmé en Flash, langage de programmation condamné irrémédiablement par la faute initiale d'Apple (grrrrr)
Par consequent, juan, utilise une version recente de chrome (meme si les mises a jour ne vont plus se faire pour ce navigateur sur XP), le flash est integré, ou firefox / safari mais il faut ajouter flash extension.
Sinon, pour HBLD018 acte non prothetique, rem 100% SS . Faire deux paramétrages , un classique (voir piece) et un pour le depassement HN (non ccam, papier libre, hors ss)
22/02/2016 à 18h59
merci adhoc je me suis sorti de ce paramètrage en reprenant les codes ccampré paramètrés dans julie et là j'ai un remboursement 100% secu (c'est bizar je croyais que c'était toujours 70%??? )
22/02/2016 à 19h28
Comme ce n'est pas de la prothese et un dispositif hélas nécessaire et obligatoire, le remb Ss est de 100%. Le parametrage par defaut julie est bon ,je l'ai refait par acquit de conscience, car certains sont un peu bugués!
Apres se pose le probleme de l'opposabilité absolue ou non, c'est un autre probleme....