Tous les forums
JULIE et cotation reparation fracture crochet stellite+remontage dent
23/02/2016 à 19h19
Bonjour a tous!
Ce code correspond au HBMD002.
Julie m'empeche de le noter car il me dit tout le temps
"Les dents saisies sont incompatibles avec l'acte CCAM! Voulez vous forcer au risque d'avoir un rejet de facturation?"
Le crochet sur 474 est a remplacer et la dent 35 est a ajouter sur le stellite.
Julie ne me laisse noter qu'une dent au maximum. Donc impossible de noter correctement.
Si je note 02 pour la mandibule, c'est erreur pareil.
Que faire.
23/02/2016 à 20h01
47 HBMD002 Fracture chassis métal + remontage
+
35 HBMD017 Adj/ Remplacement 1 dent
23/02/2016 à 20h08
HBMD114 Adjonction ou changement de 2 éléments d'une prothèse dentaire amovible Non opposable SPR10+5
Tu notes donc sur julie
35;37 HMMD114
Et vas sur ccam.pro , tu choisis reparation adjointe sur le menu
On notera que la ccam, supposée etre exhaustive met dans le meme code de l'adjonction, du changement, d'un crochet et d'une dent, OU de deux crochets, ou de deux dents! Quelle gageure que cette chiotte a la française :-)
EDIT
Ou la solution de chloe si et seulement si soudure crochet sur stellite (pas précisé)
24/02/2016 à 10h52
chloé écrivait:
---------------
> 47 HBMD002 Fracture chassis métal + remontage + remontage
> +
> 35 HBMD017 Adj/ Remplacement 1 dent
Essaie de noter "47 HBMD002 Fracture chassis métal + remontage" dans julie, c'est impossible. Il te dit que c'est incompatible (quelque soit la dent notée)
24/02/2016 à 11h51
Patient bidon, je te mets les images, matten, mode historique (saisie texte des soins, immédiat)
EDIT c'est vrai que 37 n'est pas noté. Donc pas de barrage julie,ca passe sans message, mais un barrage teletrans , c'est ca?
24/02/2016 à 17h55
Si tu as un crochet à réparer et une dent à rajouter sur un stellite ou un berlingo le code CCAM est :HBMD114. Un point c'est tout. Bricoler du remboursement supplémentaire (en faisant croire que l'on répare une fracture de châssis métallique) c'est s'exposer à des soucis en cas de contrôle sécu. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
--
"Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde"
Albert Camus.