Tous les forums
Burn out
25/02/2016 à 12h43
On parle pas mal de burn out dans nos professions, je crois que je suis en plein dedans :)
Je me suis "amusé" à faire ce test, apparemment destiné aux prof de santé, afin de savoir ou j'en suis ... Hé bien ça fait peur, je crois que je suis bon pour être interné. Est-ce un test trop alarmiste, ou un truc de pleurnicheurs ... ?
Je ne donne même pas mes résultats ... la honte :)
Et vous vous en êtes où ? (ça prend 5 min pour faire le test)
http://www.masef.com/scores/burnoutsyndromeechellembi.htm
25/02/2016 à 14h47
3 fois burn out bas !
ouf, jusqu a une prochaine fois !
tres interessant, a refaire.
25/02/2016 à 16h04
Après une semaine de vacances, ces trois derniers jours plutôt cool au niveau stress professionnel,mon score est élevé .
Bon je vais faire le plein d'énergie au soleil
Test un peu trop sensible?
25/02/2016 à 16h24
Test fait après une semaine de congés, et reprise sur les chapeaux de roues ...
Je me disais bien que j'étais claqué en revenant ... je suis dans le rouge partout ... :(
M'est avis que c'est trop sensible aussi ... ou moi :)
25/02/2016 à 16h32
moyen et sévère...
Bon, le sentant venir, c'est un progrès. Au moins, je sais qu'il faut lutter et rester positif. Retenons la blague du burnes out.
Au passage, les réponses au questionnaires peuvent varier dans une même journée, en fonction ce que l'on vient tout juste de faire ou subir, voir inconsciemment être orienté par nos propres attentes...
L’intérêt du questionnaire serait plus de faire prendre conscience des aspects négatif pour les corriger. (plus facile à dire qu'a faire).
26/02/2016 à 00h35
Tizott écrivait:
----------------
> Tu m'a s fait peur. J'avais compris "burnes out"
oui heureusement que ce n'est qu'un burn out, sinon çà serait la taule direct pour exhibitionnisme
28/02/2016 à 10h03
Joli cas!
Bon, ben moi j'ai vélo; c'est pour éviter toutes ces histoires de burn-out.
28/02/2016 à 11h25
Idem, velo, cap, boxe ... mais suis dans le rouge quand même ^^
D'ailleurs tu aurais les références pour les écarteurs utilisés par notre éminent confrère dans ta vidéo ... ça m'intéresse ;)
29/02/2016 à 21h04
Repris le lundi 15 après une semaine au ski.....
Semaine où ma femme s'est fait entorse du genou le premier jour, 2 ligaments et arrachement du plateau tibial....
Semaine où comme ils annonçaient gros bordel on a écourté et sommes rentrés vendredi après midi.... 10 heures pour rentrer dont 6 pour faire 3 kilometres....
Lundi matin j’apprends que mon assistante s'est fait elle aussi une entorse du genou durant ses vacances (pas au ski)...
Elle a toujours pas repris, j'espére elle sera là avant avril... mais vu qu'elle aussi elle s'est fait ligaments croisés et fracture çs risque de durer...
Bref semaines de ouf, boulot à donf, pas trop l'ambiance aux calins le soir histoire de reposer le guerrier et pourtant je suis pas dans le rouge au niveau du test....
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
01/03/2016 à 10h04
enlaye écrivait:
----------------
> Vous écoutez de la musique en travaillant ?
> ça aide , je trouve .
Ouai, butcher's tale (western front 1914) des the Zombies.
Et la stéreo vient de lâcher, y a plus que l'écho de la voie...
Heureusement le reste de l'album est bien plu joyeux.
01/03/2016 à 14h33
enlaye écrivait:
----------------
> Vous écoutez de la musique en travaillant ?
> ça aide , je trouve .
Da, en ce moment les choeuls de l'almée rouge.
Poul anticiper sovietisation système de santé en malche.
(A lire avec accent russe)
01/03/2016 à 15h43
Algi écrivait:
--------------
> Bref semaines de ouf, boulot à donf, pas trop l'ambiance aux calins le soir
> histoire de reposer le guerrier et pourtant je suis pas dans le rouge au niveau
> du test....
>
Moi ce qui me met dans le rouge, c'est de me faire prendre pour un con sur les soins opposables. -)
02/03/2016 à 08h26
Yep musique au cabinet.
Je devrais me faire des playlist reggae ;)
Mais actuellement j'ai plutôt envie de bosser avec un casque de chantier sur les oreilles ...
02/03/2016 à 09h59
Trepo écrivait:
---------------
> Mais actuellement j'ai plutôt envie de bosser avec un casque de chantier sur les
> oreilles ...
Pas de problème!
They have everything for you men to enjoy,
You can hang out with all the boys ...
It's fun to stay at the Y-M-C-A.
la rigolade le meilleur remède contre la dépression.