Tous les forums
empreinte secondaire en complete
02/06/2017 à 20h52
bon quand meme ,Junior ,tu avoueras ,qu' elle est sympa ma methode tout en 1 non ?
02/06/2017 à 21h16
Thiocol = thiocaoutchouc = mercaptan = polysulfure
Tu l'as pas senti venir ? Hein ?😊😊😊
02/06/2017 à 22h13
enlaye écrivait:
----------------
> HOp la .oui tu as raison,autant pour moi .
Tu oublies... c'est l'age, comme pour l'adhésif :-)))))
Je vais faire une pap deux dents 11, 21, moi aussi je vieillis, j'ai oublié de proposer un bridge :-(
03/06/2017 à 08h42
Ceci dit prendre une sur empreinte avec une permadyne c est presque mission impossible .
Faut pas oublier qu' il n y a pas de porte empreinte donc tu le tiens avec tes doigts.
Et c est gros .tout al heure ,il faudrait un chausse pied .
De plus il faudrait en mettre de partout , je te rappelle qu' il n y a pas vraiment d intrados.
Alors tu te vois avec de la permadyne qui dégouline et qui te colle de partout ? C est le bordel !
Non ,le mieux c est le perlmastic ,le seul qui ne colle pas et en 1 seule fois .
Maintenant que j y pense ,c est vrai que je n ai jamais vu quelque un d autre que moi le faire :-):-):-):-):-):-):-)
03/06/2017 à 20h39
Regardez à la mandibule : c'était partout comme ça 😊
04/06/2017 à 00h14
Qu'est ce qu'il y a Casa ? C'est l'exemplarité de Macron et de Ferrand qui te met de mauvaise humeur ?😊Ah ben Bravo Macron pour avoir maintenu une crapule au pouvoir. Si c'est ça la moralisation de la vie publique ça laisse songeur.
Pour la teinte , je ne leur dis pas A3 , Je leur file une paire de gants et je leur dis de me faire la même teinte 😊
04/06/2017 à 09h23
hep , c'était juste comme ça , en passant .... faut pas être nerveux comme ça mais effectivement , quand tu regardes la photo c'est couleur gant ... un peu blanc , non ?
04/06/2017 à 15h42
casa écrivait:
--------------
> hep , c'était juste comme ça , en passant .... faut pas être nerveux comme ça
> mais effectivement , quand tu regardes la photo c'est couleur gant ... un peu
> blanc , non ?
Moins blanc que les dents de ta copine Brizitte Macron qui doit elle aussi trouver tout à fait normal de conserver Ferrand au gouvernement
Dis Casa tu crois que tout l'argent utilisé pour accueillir Poutine en grande pompe vient pour une part des pauvres retraités que Macron saigne sans pitié ?😊 T'as demandé un peu à tes parents combien ils avaient En moins grâce à Macron?
04/06/2017 à 20h28
vulpi écrivait:
---------------
" Une crête comme celle-là "
si j'avais un complet à faire comme le tien ,je ferais :
- une petite selle en resine au niveau de la gengive attachée ( sur ton modèle en plâtre ,bien sur )
- avec une petite crête très fine au dessus et pas haute tout du long (au milieu de la crête ) .ça servirait de maintient et de rigidité .
- en sur cette crête ,je mettrais direct mon boudin
- tests phonétiques ...
et voila ,basta :
ça te supprime ,tout le binz du joint périphérique pipé ,(car ne concernant que la petite périphérie dans les systèmes conventionnels )
ça te supprime la cire d'occlusion qui ne tient pas donc qui ne sert à rien
ça te supprime les réflexions métaphysiques sur la DVO calculées scientifiquement en fonction de la lune
et enfin ça te supprime la prise de centrée mystérieuse .
qu'est ce t'y en pense , le Vulpi ?
04/06/2017 à 21h12
enlaye écrivait:
----------------
> qu'est ce t'y en pense , le Vulpi ?
Que tu aimes les boudins et le caoutchouc:-)))
T'as vu chouette la pano, je suis convaincu que si la molaire maxillaire avait été enlevée, ou bien que les dents prothétiques avaient été en porcelaine, il y aurait eu moins de résorption. c'est pile à l'aplomb de la molaire, je ne crois pas au hasard.
https://www.lecourrierdudentiste.com/dossiers-du-mois/le-modelage-de-lespace-prothetique-dans-les-edentations-mandibulaires-a-cretes-resorbees.html
04/06/2017 à 22h22
Dites voir pendant qu'on y est pourquoi on ne mettrait pas directement un boudin de résine rose ou blanche au lieu d'utiser un boudin de polysulfure ??? Au moins ensuite on peut rebaser si y a des manques et surtout il n'y a pas de distorsion de l'empreinte -> car avec une empreinte avec un fil Et un boudin, j'ai du mal à croire que lors du transport, ou de la coulée, on garde exactement la précision des choses
04/06/2017 à 23h44
Brigitte Macron a des dents horribles , j'ai été la première à le remarquer ici .... ! Les fausses dents blanches c'est moche . Mais ce n'est que mon avis ... et c'est pas important !
05/06/2017 à 00h15
junior® écrivait:
-----------------
" Dites voir pendant qu'on y est pourquoi on ne mettrait pas directement un boudin de résine rose ou blanche au lieu d'utiser un boudin de polysulfure ??? "
si aussi certain utilisaient de la Formatray .
vu la masse ,pour mettre le feu y a pas mieux .
tu penses bien que j'ai essayé :-))))
05/06/2017 à 12h11
Enlaye si tu pouvais me donner ton avis d'occluso dans la rubrique implanto "vis cassée" . Y a un articulé croisé antérieur et elle vient cogner son incisive latérale (couronne sur Implant) sur sa pointe canine mandibulaire
06/06/2017 à 00h55
bon je t'ai répondu sur " vis cassée " .
ç est le cas type de la 12 .
comme j'en ai déjà beaucoup parlé ,là ce sera la dernière fois .
06/06/2017 à 12h43
l'image est belle.
Tu l’imprimes en grand et t'es bon pour la FIAC
voilà j'ai commandé du coutchou... sacré commercial le enlaye.
06/06/2017 à 21h35
Tu me fais marrer 😊T'es comme un gosse avec ton permlastic . Comme quoi y a besoin de peu pour être heureux. Tu lui files du polysulfure avec de la flotte , et op il fait joujou avec et il est content, comme un gosse qui nous ferait un château de sable sur une plage 😊😊😊