Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2017 Ă  20h52

bon quand meme ,Junior ,tu avoueras ,qu' elle est sympa ma methode tout en 1 non ?

Utilisateur banni

02/06/2017 Ă  21h16

Thiocol = thiocaoutchouc = mercaptan = polysulfure
Tu l'as pas senti venir ? Hein ?😊😊😊

enlaye

02/06/2017 Ă  21h30

HOp la .oui tu as raison,autant pour moi .

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

02/06/2017 Ă  22h13

enlaye écrivait:
----------------
> HOp la .oui tu as raison,autant pour moi .

Tu oublies... c'est l'age, comme pour l'adhésif :-)))))

Je vais faire une pap deux dents 11, 21, moi aussi je vieillis, j'ai oublié de proposer un bridge :-(

enlaye

03/06/2017 Ă  08h42

Ceci dit prendre une sur empreinte avec une permadyne c est presque mission impossible .
Faut pas oublier qu' il n y a pas de porte empreinte donc tu le tiens avec tes doigts.
Et c est gros .tout al heure ,il faudrait un chausse pied .
De plus il faudrait en mettre de partout , je te rappelle qu' il n y a pas vraiment d intrados.
Alors tu te vois avec de la permadyne qui dégouline et qui te colle de partout ? C est le bordel !
Non ,le mieux c est le perlmastic ,le seul qui ne colle pas et en 1 seule fois .

Maintenant que j y pense ,c est vrai que je n ai jamais vu quelque un d autre que moi le faire :-):-):-):-):-):-):-)

vulpi

03/06/2017 Ă  18h44

Une crĂȘte comme celle-lĂ 

Dscf1624 2 wfymab - Eugenol
Dscf1622 vhlosk - Eugenol

vulpi

03/06/2017 Ă  18h45

la resorption c'est Ă  cause de l'antagoniste :-))

Dscf1629 2 kwcye0 - Eugenol

Utilisateur banni

03/06/2017 Ă  20h39

Regardez Ă  la mandibule : c'Ă©tait partout comme ça 😊

Img 1069 c1ckes - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/06/2017 Ă  23h20

Couleur gants ... ça change , tu me diras .

Utilisateur banni

04/06/2017 Ă  00h14

Qu'est ce qu'il y a Casa ? C'est l'exemplaritĂ© de Macron et de Ferrand qui te met de mauvaise humeur ?😊Ah ben Bravo Macron pour avoir maintenu une crapule au pouvoir. Si c'est ça la moralisation de la vie publique ça laisse songeur.
Pour la teinte , je ne leur dis pas A3 , Je leur file une paire de gants et je leur dis de me faire la mĂȘme teinte 😊

casa

04/06/2017 Ă  09h23

hep , c'Ă©tait juste comme ça , en passant .... faut pas ĂȘtre nerveux comme ça mais effectivement , quand tu regardes la photo c'est couleur gant ... un peu blanc , non ?

Utilisateur banni

04/06/2017 Ă  15h42

casa écrivait:
--------------
> hep , c'Ă©tait juste comme ça , en passant .... faut pas ĂȘtre nerveux comme ça
> mais effectivement , quand tu regardes la photo c'est couleur gant ... un peu
> blanc , non ?

Moins blanc que les dents de ta copine Brizitte Macron qui doit elle aussi trouver tout Ă  fait normal de conserver Ferrand au gouvernement

Dis Casa tu crois que tout l'argent utilisĂ© pour accueillir Poutine en grande pompe vient pour une part des pauvres retraitĂ©s que Macron saigne sans pitiĂ© ?😊 T'as demandĂ© un peu Ă  tes parents combien ils avaient En moins grĂące Ă  Macron?

enlaye

04/06/2017 Ă  20h28

vulpi écrivait:
---------------
" Une crĂȘte comme celle-lĂ  "

si j'avais un complet Ă  faire comme le tien ,je ferais :
- une petite selle en resine au niveau de la gengive attachée ( sur ton modÚle en plùtre ,bien sur )
- avec une petite crĂȘte trĂšs fine au dessus et pas haute tout du long (au milieu de la crĂȘte ) .ça servirait de maintient et de rigiditĂ© .
- en sur cette crĂȘte ,je mettrais direct mon boudin
- tests phonétiques ...

et voila ,basta :
ça te supprime ,tout le binz du joint périphérique pipé ,(car ne concernant que la petite périphérie dans les systÚmes conventionnels )
ça te supprime la cire d'occlusion qui ne tient pas donc qui ne sert à rien
ça te supprime les réflexions métaphysiques sur la DVO calculées scientifiquement en fonction de la lune
et enfin ça te supprime la prise de centrée mystérieuse .

qu'est ce t'y en pense , le Vulpi ?

vulpi

04/06/2017 Ă  21h12

enlaye écrivait:
----------------

> qu'est ce t'y en pense , le Vulpi ?

Que tu aimes les boudins et le caoutchouc:-)))
T'as vu chouette la pano, je suis convaincu que si la molaire maxillaire avait été enlevée, ou bien que les dents prothétiques avaient été en porcelaine, il y aurait eu moins de résorption. c'est pile à l'aplomb de la molaire, je ne crois pas au hasard.

https://www.lecourrierdudentiste.com/dossiers-du-mois/le-modelage-de-lespace-prothetique-dans-les-edentations-mandibulaires-a-cretes-resorbees.html

Utilisateur banni

04/06/2017 Ă  22h22

Dites voir pendant qu'on y est pourquoi on ne mettrait pas directement un boudin de résine rose ou blanche au lieu d'utiser un boudin de polysulfure ??? Au moins ensuite on peut rebaser si y a des manques et surtout il n'y a pas de distorsion de l'empreinte -> car avec une empreinte avec un fil Et un boudin, j'ai du mal à croire que lors du transport, ou de la coulée, on garde exactement la précision des choses

casa

04/06/2017 Ă  23h44

Brigitte Macron a des dents horribles , j'ai été la premiÚre à le remarquer ici .... ! Les fausses dents blanches c'est moche . Mais ce n'est que mon avis ... et c'est pas important !

enlaye

05/06/2017 Ă  00h15

juniorŸ écrivait:
-----------------
" Dites voir pendant qu'on y est pourquoi on ne mettrait pas directement un boudin de résine rose ou blanche au lieu d'utiser un boudin de polysulfure ??? "

si aussi certain utilisaient de la Formatray .
vu la masse ,pour mettre le feu y a pas mieux .
tu penses bien que j'ai essayé :-))))

Utilisateur banni

05/06/2017 Ă  12h11

Enlaye si tu pouvais me donner ton avis d'occluso dans la rubrique implanto "vis cassée" . Y a un articulé croisé antérieur et elle vient cogner son incisive latérale (couronne sur Implant) sur sa pointe canine mandibulaire

enlaye

05/06/2017 Ă  14h46

ok vais aller voir
A+

enlaye

06/06/2017 Ă  00h55

bon je t'ai répondu sur " vis cassée " .
ç est le cas type de la 12 .
comme j'en ai déjà beaucoup parlé ,là ce sera la derniÚre fois .

enlaye

06/06/2017 Ă  12h41

.

mg 1243 exdlzj - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/06/2017 Ă  12h43

l'image est belle.
Tu l’imprimes en grand et t'es bon pour la FIAC

voilà j'ai commandé du coutchou... sacré commercial le enlaye.

enlaye

06/06/2017 Ă  13h21

le mien est collector :-))))

mg 1248 rdw432 - Eugenol

Utilisateur banni

06/06/2017 Ă  21h35

Tu me fais marrer 😊T'es comme un gosse avec ton permlastic . Comme quoi y a besoin de peu pour ĂȘtre heureux. Tu lui files du polysulfure avec de la flotte , et op il fait joujou avec et il est content, comme un gosse qui nous ferait un chĂąteau de sable sur une plage 😊😊😊

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/06/2017 Ă  23h43

enlaye écrivait:
----------------
> le mien est collector :-))))

L'amende c'est 5000 par année de péremption non ? ;-)

Plus sérieusement pourquoi ajouter de l'eau (flemme de me taper les 37 pages du post...)

1...373839...