Tous les forums
empreinte secondaire en complete
27/07/2017 à 10h21
Oui mais quelque soit sa position ces PM Et 1ère Mol coté gauche ne se touchent jamais. Pourquoi ses PM n'ont jamais descendu pour chercher un contact
27/07/2017 à 11h22
Tres interessant en effet .
D autant plus que les dents sont palatinisees .
On pourrait en deduire qu il y a une interposition linguale majeure .
Si c est le cas il doit avoir une drole de facon de parler et avoir un petit nez .
27/07/2017 à 12h29
bin non c'est pas le cas ...
dès fois je me demande si il n'y a pas un équilibre des forces qui font que dans certains cas comme celui-ci (dents palatinisées) les dents ne migrent pas vers le bas ... comme une voûte de Cathedrale qui tient parfaitement car les forces sont bien réparties.
t'as déjà remarqué qu'il y a des patients à qui il manque une ou 2 dents mandibulaires depuis des années et pourtant les dents antagonistes n'ont quasi pas migré vers le bas ? Moi Oui Et je pense que c'est une histoire d'équilibre des forces Et de densité osseuse. Que la force soit avec toi Enlaye 😊
27/07/2017 à 15h22
bonjour Pascal , pcq s'il a une langue basse et en avant ,souvent ça va avec une respiration buccale depuis qu'il est pitchoun .et du coup le nez ne se developpe pas trop .
27/07/2017 à 15h41
d'acc! j'avais plutot vu une langue reculée et haute entre les molaires pour faire comme une gouttière ... mais bon apparemment le nez est bon :)
28/07/2017 à 05h23
comment expliquez vous que dans quelques rares cas : il manque des dents mandibulaires depuis des années et qu'en antagoniste les dents n'ont quasi pas migré vers le bas ????
28/07/2017 à 06h06
ça ç est une très bonne question .
surtout qu'une dent du haut n' egresse pas vraiment ,elle se déplace souvent avec son os de soutient .
et son os de soutient est en relation directe avec les sinus .
du coup les sinus s'adaptent ou compensent ? je pense que la réponse à cette question pourrait permettre de mieux répondre à la tienne .
28/07/2017 à 06h11
pourtant ,j'ai une théorie toute perso sur l'intérêt des sinus en rapport avec les dents ... mais ta question la contredirait un peu .
28/07/2017 à 06h57
enlaye écrivait:
----------------
> bonjour Pascal , pcq s'il a une langue basse et en avant ,souvent ça va avec une
> respiration buccale depuis qu'il est pitchoun .et du coup le nez ne se developpe
> pas trop .
>
je suis un pur respirateur buccal depuis toujours
et pourtant j'ai un gros pif
je peux faire un procès ?
28/07/2017 à 07h28
T'as une déformation des cornets Lachmar ? Concha bullosa ? Une déviation de la cloison nasale ? Des grosses amygdales ?
Je sais pas pourquoi Je sens que Le lachmar doit ronfler comme une moissonneuse-batteuse et bien emmerder sa femme la nuit 😊😊😊😊
28/07/2017 à 08h25
junior® écrivait:
-----------------
> T'as une déformation des cornets Lachmar ? Concha bullosa ? Une déviation de la
> cloison nasale ? Des grosses amygdales ?
> Je sais pas pourquoi Je sens que Le lachmar doit ronfler comme une
> moissonneuse-batteuse et bien emmerder sa femme la nuit 😊😊😊😊
repirateur bucal + gros pif = ça femme doit être bien contente crois moi :D
28/07/2017 à 10h13
lardonbis écrivait:
-------------------
> junior® écrivait:
> -----------------
> > T'as une déformation des cornets Lachmar ? Concha bullosa ? Une déviation de
> la
> > cloison nasale ? Des grosses amygdales ?
> > Je sais pas pourquoi Je sens que Le lachmar doit ronfler comme une
> > moissonneuse-batteuse et bien emmerder sa femme la nuit 😊😊😊😊
>
> repirateur bucal + gros pif = ça femme doit être bien contente crois moi :D
vous etes des langues de putes
ma femme dort parfaitement
depuis que nous faisons chambre a part )))
28/07/2017 à 11h10
lachmar écrivait:
-----------------
" je suis un pur respirateur buccal depuis toujours et pourtant j'ai un gros pif
je peux faire un procès ? "
tu vois comme tu es :-) ,dessuite un procès !
si ça t'avait donné un gros zguegue , tu ne penserais pas au procés , par contre , peut etre que ta femme oui :-))
28/07/2017 à 11h43
enlaye écrivait:
----------------
> si ça t'avait donné un gros zguegue , tu ne penserais pas au procés , par contre
> , peut etre que ta femme oui :-))
proverbe slovène : gros pif/gros paf
26/08/2017 à 15h11
On va réveiller un peu Vulpi : première empreinte alginate
26/08/2017 à 17h27
junior® écrivait:
-----------------
> On va réveiller un peu Vulpi : première empreinte alginate
>
-----------------
secondaire ? ben oui il y a un PEI . N'oublies pas de noter sur ta fiche patient les retouches immédiates en 23 et 26 ;o)))
26/08/2017 à 23h01
Non celle-ci c'est pas une secondaire . C'est une empreinte primaire avec un porte empreinte du commerce.
Ben alors ? le Smith et wesson ne sait pas distinguer une empreinte primaire d'une secondaire? C'est pas bien ça . Il était tout content de lancer un petit pique . Raté ^^
27/08/2017 à 17h00
C'est un alginate classique , réglage du PE du commerce avec de la cire . Rien de transcendant comme technique. C'est qu'une empreinte primaire