Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrime pour implants ? - Eugenol

Prime pour implants ?

audreyrose

14/04/2016 à 16h39

Maya13000 écrivait:
-------------------
> Oui, tu es parfaite Audreyrose, continue de sourire :)
> C'est bien 1400 euros net parce qu'avec le diplôme de m...que l'on a ,
> franchement c'est bien :)

Je ne suis pas parfaite Maya, je suis consciente des réalités.....que ce soit pour le patronat ou le salariat tout le monde ramasse en ce moment et on ne peut pas dire que le marché de l'emploi soit à son apogée actuellement alors avoir des exigences ça devient un luxe....

Alors oui je vais continuer de sourire parce que j'ai un travail qui me plaît, un patron sympa avec qui je m'entends très bien, pas de stress, la banane quand je travaille, mes enfants ont tout ce qui leur faut pour être heureux...que demander de plus quand tu penses aux demandeurs d'emploi qui ne feraient pas autant la fine bouche que certaines pour avoir simplement un emploi et vivre mieux ?

Je n'ai jamais dit que nous avions un diplôme de m.... comme tu le dis, mon propos est le suivant : j'ai fait 4 ans d'études après mon bac dans le commerce international et je peux te dire que mes salaires débutants ont très rarement décollé du SMIC, alors oui je pense qu'il est légitime de dire que 1400 nets avec une formation de 18 mois ce n'est déjà pas si mal...!!!
Enfin perso moi je ne crache pas dans la soupe...

Alors bien sûr on peut toujours rêver mieux mais en apprenant à relativiser, en prenant conscience de ce que l'on a, de ce que l'on pourrait perdre, on se décide à prendre les choses du bon côté plutôt que de semer un tel climat revendicatif.

L'attitude gagnante et constructive c'est la positivité, la morosité n'amènera jamais à la satisfaction de tes objectifs à mon sens....


Maya13000

14/04/2016 à 17h53

On ne peut pas dire que les emplois manquent dans le milieu dentaire...

C'est génial si vous vous plaisez dans votre travail! Je suis contente pour vous.

"Je n'ai jamais dit que nous avions un diplôme de m...."
Oui, mais ici je l'ai bien lu et c'est une honte.

"que de semer un tel climat revendicatif."
Je ne me sens pas concernée.

Je suis d'accord avec vous. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a.

Je trouve aussi que pour une formation si courte, le salaire est correct. Je suis entièrement d'accord avec vous.

Je n'ai d'ailleurs jamais rechigné à propos de cela ici. Vous vous trompez sans doute de destinataire...


RépondreCiter