Tous les forums
la céramique , SOS
09/03/2016 à 11h22
bonjour à tous ,je suis une étudiante et je prépare mon mémoire de fin d'étude ,le thème est : les restaurations adhésives en céramique , je suis perdue je trouve pas de documents sur la céramique dentaire , si vous pouvez s'il vous plait m'envoyer quelque documents ou des articles même en anglais , je serais vraiment reconnaissante , avec mon grand respect , cordialement .
09/03/2016 à 12h19
Sur le net il y a plein d'articles sur le collage céramique, il suffit d'avoir le bon moteur de recherche
09/03/2016 à 14h19
adhoc écrivait:
---------------
> >il suffit d'avoir le bon moteur de recherche<
> <
> heuuuuh????
Il n'y a pas que google dans la vie.
09/03/2016 à 21h56
<>
non mais sur la céramique je trouve pas grand chose , je veux un document d'actualité ou un EMC
09/03/2016 à 21h57
kherachi amina écrivait:
------------------------
> 6eme année médecine dentaire
Dans ce cas le meilleur endroit c'est la bibliothèque universitaire. ;)
11/03/2016 à 10h28
Qu'Internet simplifie et améliore toutes sortes de démarches et de recherches c'est une bonne chose.
Par contre prudence à ne pas utiliser cet outil comme une annexe de notre cerveau sinon le reste va se ramollir. Il semblerait que cela ait rapidement fait d’énormes dégâts dans la société. A la maison avant de se jeter sur le premier écran qui traine pour faire un google l’habitue est de réfléchir par soit-même.
Au-delà de ça, est-il possible de protéger la jeunesse de toutes ces horreurs accessibles en un clic et dont l'enfance des plus de 40 ans a été majoritairement préservée?
Pour répondre à kherachi amina, un vrai conseil, fait fonctionner ton cerveau. Si ça prend plus de temps de réfléchir par soi-même que de demander de l'aide à des inconnus sur Internet, je te garantie que ce temps n'est pas perdu. C'est de ce conseil dont tu devrais être reconnaissante.
Ca va? je ne fais pas trop old school?
14/03/2016 à 09h20
latin écrivait:
---------------
> Qu'Internet simplifie et améliore toutes sortes de démarches et de recherches
> c'est une bonne chose.
>
> Par contre prudence à ne pas utiliser cet outil comme une annexe de notre
> cerveau sinon le reste va se ramollir. Il semblerait que cela ait rapidement
> fait d’énormes dégâts dans la société. A la maison avant de se jeter sur le
> premier écran qui traine pour faire un google l’habitue est de réfléchir par
> soit-même.
>
-----------
surtout qu'en fonction de ton profil les recherches seront différentes entre toi et un autre:
http://www.ted.com/talks/eli_pariser_beware_online_filter_bubbles?language=fr
14/03/2016 à 09h32
latin écrivait:
---------------
je ne fais pas trop old school?
pas du tout , ç est le fondement meme de la recherche de l'inspiration , et ç est intemporel .
un grand sage ce latin :-))
14/03/2016 à 09h54
mosquito écrivait:
------------------
> surtout qu'en fonction de ton profil les recherches seront différentes entre toi
> et un autre:
> http://www.ted.com/talks/eli_pariser_beware_online_filter_bubbles?language=fr
J'ignorais totalement l'existence de ces filtres...
Article très pertinent !
14/03/2016 à 13h22
Pour éviter ces filtres, evidemment avec chrome google, ne pas se connecter avec son compte gmail, utiliser la navigation privée (petit carré en haut a droite de chrome) et cela surtout dans un hotel ou chez quelquun : pas de cookies laissés, pas de cache.
Le serveur http (ici google) ne connaitra alors, par les variables d'environnement de type $_SERVER['X'], que la geoplocalisation tres approximative a partir de l'Ip client, connaitra l'OS et le type de navigateur utilisé par le client, c'est tout, c'est a dire pas plus que peut connaitre eugenol ou un autre site quand on se connecte....Et on ne parkle pas de vpn / thor
Pas de quoi s'affoler. Et la requete "egypte" (voir video) donnera alors toujours le meme résultat dans chaque pays!
Donc ma question est toujours valable: "que autre moteur de recherche pour le collage des ceramiques"?