Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcone morse ou hexagone interne pour pilotis? - Eugenol

cone morse ou hexagone interne pour pilotis?

doclou

09/03/2016 à 12h39

bonjour, je lance le sujet quel type de conexion privilégier pour un piloti au maxillaire avec un os peu dense et implants courts 8 et 10mm et pourquoi? merci pour vos réponses.


Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

09/03/2016 à 23h32

Piliers coniques surtout , cône morse ou hexagone interne.. çà n'a pas d'importance !!
et puis les pilotis au maxillaire , je n'en fais plus depuis belle lurette. C'est toujours immonde et dégeulasse quand tu les dévisses pour nettoyer. Et puis les fractures de cosmétique... Donc je fais des bridges sur piliers en sectorisant au maximum ou bien une prothèse amovible sur barre et cavaliers. Les patients vieillissant avec leurs prothèse sont moins habiles de leurs mains et voient moins bien avec l'âge. Donc du fonctionnel et du pratique pour moi . Et crois moi, tu éviteras bien des emmerdes. Le beaux pilotis en photo le jour de la pose dans les revues dentaires, on ne les voit jamais au bout d'un an, le jour de la dépose pour contrôle.


doclou

10/03/2016 à 20h56

Mais comment tu fais en cas de résorption importante antérieure. Tes piliers ne sont pas du tout dans l axe de la prothèse.tu les fait en vissée ou en scellée ? Et la répartition des forces entre les implants et tout ce qu on nous apprend?