Tous les forums
Le bonheur ? J +... aujourd'hui ! :-)
14/03/2016 à 18h20
T'as acheté 1 hectare à Bugarach et t'as recalculé le calendrier Maya ...
Ils s'étaient trompé ces cons ...
C'est dans deux jours !
En tout cas deux au jus, ça s'arrose ;))
14/03/2016 à 18h30
Bebert. écrivait:
-----------------
> T'as acheté 1 hectare à Bugarach et t'as recalculé le calendrier Maya ...
> Ils s'étaient trompé ces cons ...
> C'est dans deux jours !
Pouviez pas le dire avant! J'aurais pas fait le virement à la CARCD!
Sinon quelques explications plausibles sur la fin du calendrier.
http://gallybox.com/blog/2012/calendrier-maya-2012/
14/03/2016 à 22h01
Divorce??? Non...
Mariage?
Bill s'en va, voyager et farnienter...
Même que c'est pour ça qu'il a besoin de Teamviewer
Hein???
:)
(Salut tête de pioche, ça gaze?)
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
15/03/2016 à 00h04
Ahhh... les allumés !!! :-))
Je me suis bien marré, comme quoi la notion de bonheur est très "dentiste dépendante".
Je sais que je vais en décevoir beaucoup mais ceux qui me connaissent depuis le temps que je traîne sur eugenol savent que je suis un "serial siteur"...
J'en ai quelques uns à mon actif, tous n'ont pas remporté le franc succès qu'ils méritaient, loin de là, mais je persiste, celui là va cartonner, c'est sûr ... :-)
Je suis toujours resté dans le domaine professionnel mais je constate qu'il est difficile d'intéresser le microcosme.
Pourtant ce sont chaque fois des trucs inédits, gratuits, simples et rapides qui me semblaient apporter un plus, mais bon, soit je suis un génie incompris soit ma cible, oui vous, n'est pas à la hauteur, je ne vois pas d'autre possibilité... ;-)
Il s'agit donc d'un nouveau site internet, ce sera le dernier dento centré, si celui là ne marche pas, j'abandonne et je me lance dans le grand public ! :-))
Encore quelques réglages à peaufiner mais il fonctionne pas mal, je dis tout demain.
PS: Et rendons à César :
"Je" ce n'est pas moi tout seul, j'ai depuis toujours un timide et discret contributeur, sans oublier l'ami adhoc, hot line efficace et au top 24/24. :-)
Et n'oubliez pas docBay.fr il est top celui là aussi...
16/03/2016 à 11h01
S'il te plaît dessine moi un site pour s'amuser avec ou aux dépends des confrères, du genre Dentonfion.com !
16/03/2016 à 12h14
Voilà on y est !
Pour changer un peu de la morosité ambiante, du pessimisme ahurissant, de l'agressivité et du défaitisme qui règnent dans le pays, dans cette profession, quoi de mieux que l'amour, hein je vous le demande ?
Donc nouveau site, à ma connaissance sans équivalent puisque exclusivement consacré et réservé aux professionnels de santé contrairement à d'autres qui ne sont que des rabatteurs pour les mastodontes du secteur.
Et celui ci est artisanal, indépendant et le restera ! :-)
Comme les premiers enregistrés viendront probablement d'eugenol ce sera sans contrôle, ensuite on fera en sorte de vérifier la profession.
Il y a sans doute encore quelques bugs mais ça fonctionne plutôt bien, s'inscrire ne prend que quelques secondes et tout est actuellement gratuit et anonyme.
Bien sûr c'est un peu vide, il y a bien quelques égaré(e)s qui se sont trouvés là avant que le site ne soit opérationnel je ne sais pas trop comment, donc les premier(e)s inscrit(e)s seront des pionniers.
Mais les grandes aventures commencent toujours comme ça, plus tard vous pourrez dire à vos petits enfants "j'y étais..." :-)
Le but est de faire un truc convivial et sécurisant, surtout pour les éléments féminins, donc les gros lourdingues qui sont généralement la plaie de ce type de site seront impitoyablement bannis.
Après, tout se passe entre adultes bien éduqués, et chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît...
http://meedicall.com
ps: tous les retours non défaitistes sont les bienvenus ! ;-)
16/03/2016 à 13h07
zut! trop tard!
ce n'est pas défaitiste, je suis bien resservi, c'est tout! :)
bonne chances aux vagabonds de l'amour et à son club (site) privé (dédié) !
16/03/2016 à 13h48
Je viens de faire une crise de rire...
Aucune animosité ici. Mais en apprenant que c'était encore un site, il a manqué de peu que je fasse la proposition sur le ton de la plaisanterie.
16/03/2016 à 14h18
bill écrivait:
--------------
" Comme les premiers enregistrés viendront probablement d'eugenol ce sera sans contrôle, ensuite on fera en sorte de vérifier la profession."
comment ?
16/03/2016 à 14h33
Houlà! Bravo pour ton travail, mais sans moi, suis déjà pris et bien occupé.
C'est vraiment difficile de trouver l’âme soeur?
16/03/2016 à 17h06
chercher l'âme soeur dans une profession de santé je ne saisis pas l'intérêt ou alors pour se faire un petit eugenol à la maison et continuer à tourner en rond
je vous souhaite que cela marche et aimez vous les uns sur les autres mais faites gaffe !
16/03/2016 à 19h52
Quelques réponses, en vrac :
- @enlaye :-))
- celles et ceux qui ont déjà ce qu'il faut à la maison ne sont pas concernés (en tout cas on ne veut pas le savoir... olivier, Hokusai... ;-) )
- 24% des Français se sont déjà connectés à un site de rencontres. étude IFOP de 2012
- la moitié des personnes inscrites ou ayant déjà été inscrites sur un site de rencontre (53%) a réussi à nouer une relation sérieuse ou sans lendemain avec une personne rencontrée sur le web.
- avant on faisait des rencontres en boite, chez des amis, dans les mariages... aujourd'hui il faut vivre avec son temps, c'est juste un facilitateur.
- pourquoi entre pro ? En regardant autour de nous, les consoeurs/confrères sont souvent en couple avec des professions voisines, les professions libérales souvent avec des prof libérales, on a plus souvent des affinités avec des gens qui nous ressemblent... et puis c'est mon domaine, je me vois mal faire un site pour les profs ou les routiers... ;-)
- on connait tous des gens sympas et seuls, qui ont du mal à trouver l'âme sœur, c'est tristissime je trouve, alors c'est un moyen supplémentaire.
- merci pour les encouragements en MP mais je préfère les inscriptions :-)
Si vous avez des facebook ou twitter ce serait sympa de relayer, ya les boutons sur le site.
Et ne soyez pas timides, surtout les filles, c'est gratuit et anonyme, vous risquez seulement une rencontre sympa ! ;-)