Cookie Consent byPrivacyPolicies.comactivité très faible et controle - Eugenol

activité très faible et controle

carototo

10/03/2016 à 12h11

salut à tous.

est ce qu'une activité très faible peut être vue par les caisses comme "douteuse", et déclencher un contrôle?

merci pour vos réponses


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

10/03/2016 à 12h19

Ils contrôlent quoi ?
C ?
Rx ?
Soins ?
Prothèses ?
...


leleth

10/03/2016 à 12h28

non, sauf si tu roules en Bentley...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

10/03/2016 à 12h30

leleth écrivait:
----------------
> non, sauf si tu roules en Bentley...


Là, c'est le fisc que tu intéresse ;)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/03/2016 à 12h31

carototo écrivait:
------------------
" salut à tous.
est ce qu'une activité très faible peut être vue par les caisses comme "douteuse", et déclencher un contrôle? "

non , sauf s'il y a des plaintes ou des inlay cores systematiques


carototo

10/03/2016 à 13h02

ok merci.


moritooth

10/03/2016 à 13h24

Ce n'est pas le volume de l'activité qui déclenche le contrôle, mais les incohérences, et les anomalies qui sont repérées.

Par exemple : 100% d'obturations triface, des inlay-cores sans jamais de couronnes( se voit chez les "endos" sans DP), un nombre de CR par patient traité anormalement élevé...bref si tu sors des ratios.

Egalement tous les problèmes de qualité, mais là le déclenchement se fait suite à plainte.


acid

11/03/2016 à 13h27

Il y a des cons partout, des personnes intelligentes aussi.
Il y a quelques années, J'ai eu un contrôle pour 95% de inlay-core.
Résultat du contrôle, non diffusé, bien sûr.
Il s'agissait de praticiens des mêmes promos de la même fac avant l'existence de SPR57.
Les résultats à 10 ans étaient meilleurs que la moyenne statistique.
Il n'y a eu aucune sanction, ni aucune diffusion de l'information non plus. Depuis,tout le monde nous fiche la paix avec nos 95%.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/03/2016 à 13h54

J'ai toujours plus fait d' inlay core que de SC33, bien avant le spr 57 ( 500 francs HN). C'est mon choix. Personne ne m'aurait fait chier à l'époque.
Maintenant pourquoi ne pas faire chier sur un rapport onlays/couronnes hein ?
Vous ne faites que très rarement des onlays et beaucoup de couronnes...... Mais ca ca risque pas d'arriver hein très peu d'onlays et beucoup de couronnes c'est dans la moyenne statistique francaise. On se demande pourquoi. -)
Bizarrement ceux qui font beaucoup d'onlays ne se font pas contrôler. Pourquoi ? Parce que ca ne coute pas un centime à la sécu. -)

Capture d e cran 2016 03 11 12.49 - Eugenol