Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje n'y arrive plus - Eugenol

je n'y arrive plus

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/03/2016 à 14h34

olivier écrivait:
-----------------

>
> oui mais avec un seppuku tu ne fais qu un aller retour avec ta ....j espère pas
> sinon c'est dommage

Le seppuku est à la base extrêmement douloureux. C'est une lésion au niveau des intestins. Une mort lente et douloureuse. C'est pour cela que c’était accompagné lorsqu'il était ritualisé par respect de l'honneur d'un coup de sabre au niveau de la tête pour couper net le tronc cérébral.

C'est là où ca a raté avec mishima, où la personne qui devait abréger les souffrances à raté son coup de sabre. Et contrairement à Anne Boleyn, ca n’était pas voulu.


edmond

14/03/2016 à 16h14


La décapitation de Anne Boleyn a eu lieu en une fois, un travail propre , a l'épée , par un bourreau français et très professionnel .

Ne pas confondre avec celle de Marie Stuart , bourreau anglais peu soigneux a la hache , en trois fois .


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

14/03/2016 à 18h06

Vous remontez bien le moral vous deux ... :-)

--
Smile, it's for free


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

14/03/2016 à 18h15

Sine63
Comme cela a déjà été dit, le principe c'est tu poses ta blouse et laisses les problèmes du cabinet dans le placard. N'hésite pas à étanchéifier vie perso et vie pro.

Reconnaître ses limites au travail et ne pas hésiter à adresser (reprises d'endo pénibles p exemple) Basiquement les patients demandent que ça ne fasse pas mal et que ça tienne et c'est toi qui fixe ton niveau de qualité de travail donc fais baisser la pression...

Pour le reste, une psychanalyse est un voyage intérieur et dans le temps qui peut s'avérer fort intéressant. J'ai essayé... Quand on craque c'est qu'on n'est pas à l'écoute de quelque chose, son inconscient qui frappe à la porte sous une forme ou une autre par exemple. Je t'encourage à y aller et te souhaite de retrouver la paix.

--
Smile, it's for free