Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFauteuil Belmont et Rx panoramique/cépahlo acteon - Eugenol

Fauteuil Belmont et Rx panoramique/cépahlo acteon

Orphees

12/03/2016 à 18h38

Bonjour, je compte bientôt investir dans 3 fauteuils Belmont Clesta II version fouet avec sellerie premium.


Je voulais savoir si des personnes avaient eu des mauvaises expériences avec cette marque ou l'inverse car seul une garantie de 2 ans m'est offerte.

Au risque de me faire huer, je trouve que le fauteuil ressemble énormément aux fauteuils "cheap" chinois que l'on peut par exemple trouver ici http://www.dentalsystem.fr/images/catalogue/id_2/images/1178_sigeru200.jpg


De plus j'en profites pour vous demander votre avis sur la marque acteon car je compte acheter la panoramique/céphalo acteon X-Mind Trium Pan Ceph.
Idem pour la Rx je compte acheter le ACTEON SATELEC x-mind unity avec capteur sopix2.

Merci de m'aider :)





ClubMed

12/03/2016 à 19h21

Chinois depuis 5 ans zéro panne 1200 € le fauteuil


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

12/03/2016 à 23h34

Chinois sur EBay?


dcs

13/03/2016 à 12h42

ClubMed écrivait:
-----------------
> Chinois depuis 5 ans zéro panne 1200 € le fauteuil


a ce prix la tu en prends 10 et tu les stock a chaque panne tu prends tu jettes !surtout si une fois tous les 5 ans

ça peut être sympa!


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

13/03/2016 à 12h46

Belmond très bonne qualité.prendre un fauteuil dont la partie jambe se replie à la façon d'une chaise.Pour la radio capteur très mauvaise solution .Preferer système plaque Digora ou Vistascan.Perso avec Acteon l 'arnaque est jamais très loin.


Bazaruto 2007 ircsez - Eugenol
jumpingjackflash

14/03/2016 à 15h26

j'ai un Belmont depuis 7 ans pas la moindre panne , confortable pour les patients et pour moi


Exaudy

14/03/2016 à 19h24

Orphees écrivait:
-----------------
> De plus j'en profites pour vous demander votre avis sur la marque acteon car je
> compte acheter la panoramique/céphalo acteon X-Mind Trium Pan Ceph.
> Idem pour la Rx je compte acheter le ACTEON SATELEC x-mind unity avec capteur
> sopix2.
>
> Merci de m'aider :)
>

Bonjour,

Vous utilisez quel solution d'imagerie aujourd'hui ? Je pourrais peut être mieux ciblé ce dont vous avez besoin.

La gamme actéon est intéressante, leurs points fort est logiciel. Sopro imaging est simple d'utilisation, et depuis peu il intègre Word pour faire des comptes-rendu sur les radios effectués.

La gamme Soredex est intéressante aussi avec le Digora et une Cranex D avec 1 ou 2 capteur(s). Le logiciel est aussi intéressant à utilisé et il y a un bon service technique.

Niveau fiabilité j'ai une préférence pour Soredex.


Orphees

14/03/2016 à 22h10

Il s'agit d'un nouveau cabinet donc on n'utilise aucun logiciel d'imagerie pour le moment.

Nous avons eu également une offre de rayscan (apperemment c'est une filiale de samsung) quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Entre le promax de planmeca, le acton x mind trium et le rayscan alpha sc, je ne sais absolument pas quoi prendre ...


Exaudy

15/03/2016 à 00h26

Orphees écrivait:
-----------------
> Il s'agit d'un nouveau cabinet donc on n'utilise aucun logiciel d'imagerie pour
> le moment.
>
> Nous avons eu également une offre de rayscan (apperemment c'est une filiale de
> samsung) quelqu'un en a déjà entendu parler ?
>
> Entre le promax de planmeca, le acton x mind trium et le rayscan alpha sc, je ne
> sais absolument pas quoi prendre ...

Alors pour parlé de Rayscan, j'ai peu d'experience sur le produit. Pourtant je vois pas mal de cabinet a l'année et j'en ai jamais vu pour vous dire. J'ai fais une recherche et je tombe sur une reference en Allemagne. Alors a moins qu'il y est un integrateur exclusif , je pense que pour la partie technique et support cela doit pas être satisfaisant. A ma connaissance il y a un distributeur dans le Nord.

Sinon pour planmeca et Acteon , j'ai ma preference pour Acteon. Je me base sur la qualité de la chaine de production et sur l'aspect support/technique de la machine . Mais également sur la partie software (logiciel) qui reste tres interessante dans la prise en main et dans l'utilisation au quotidien.

Apres je vous conseille de prendre contact avec les constructeurs qui vous interesse pour plus d'information. Je pense qu'ils peuvent éventuellement se deplacé pour parler de cotre projet.