Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcréation cabinet - Eugenol

création cabinet

pete 2 boul

14/03/2016 à 04h18

Bonjour,

Je suis en train de racheter un cabinet pourri; mais avec bcp de potentiel à mon sens. Je vais devoir rachter 90 % de matériel neuf.De la STé en passant par le fauteuil, le consomable et les intruments. Je suis complètement novice en la matière.
Nombre de CA? Machines pour la sté?...

Merci d'avance de vos suggestions...
pete 2 boul

colza2

14/03/2016 à 08h11

ça va faire de l'investissement en plus , si tout est à changer.

fais déjà un bon inventaire de ce qu'il y a en stock.

tu ne dois pas oublier de penser à l'accès handic'. (sinon $$$$ en prévision un jour ou l'autre)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/03/2016 à 08h13

Tu peux rien garder du tout ou tu veux tout changer ?? (donne des détails sur aspi/compresseur/autoclave/tube radio...)

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

14/03/2016 à 09h33

selon moi une erreur qu'il faut éviter c'est de voir trop grand au départ..par exemple changer un fauteuil.. c'est 1 jour d'intervention, ca peut largement se faire plus tard quand tu auras plus de visibilité sur ton activité..
en revanche certaines choses (comme acces EPR, ou eau/elec) doivent être faites des le départ à mon sens.
--
You can't always get what you want..

ficus

15/03/2016 à 17h15

En train de racheter, c'est à dire, tu l'as déjà fait?
Quitte à tout changer, pourquoi tu ne crées pas à côté?

Je suis pas tout à fait d'accord pour le fauteuil, ça dépend de la "bête" en place actuellement. Fauteuil en panne et tu perds ta journée (c'est valable aussi pour le compresseur et l'aspi), sans compter l'aspect malsain de vieux tuyaux pas forcément bien entretenus, ni l'ergonomie pour ceux qui y sont sensibles (un gros mastodonte de fauteuil pour un menu gabarit et tu auras beaucoup de mal à te lever le matin).