Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAnalyse de biggerstaff - Eugenol

Analyse de biggerstaff

tT

17/03/2016 à 16h44

bonsoir


Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

17/03/2016 à 17h44

Purée quand je lis ce genre de post j'ai l'impression d' avoir 100ans ou de ne pas parler la même langue....
De quoi parlons nous SVP ?????


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/03/2016 à 21h46

analyse céphalométrique :-))


tT

18/03/2016 à 11h57

analyses


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/03/2016 à 18h09

Je n'ai pas les valeurs de cette analyse, mais je pense que tu dois faire le rapport

distance epine nasale anterieure-point incisif (superieur, je pense donc Is a la place de I. I serait alors la point interIncisif, verifie si I ou Is) / distance articulare-gonion

Qui devrait a mon avis te donner un indice de rotation du maxillaire supérieur. Maic c'est une suppostion de bon sens, a l'aveugle!


tT

18/03/2016 à 23h25

projection


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/03/2016 à 10h23

Tu n'es pas tres prolixe, titou (la com et les orthos, pffffffff, d'ailleurs aucun répond repffffff), dis nous dans quel cadre et pourquoi tu fais cela.
Dis nous si tu as cette bloody analyse quelque part et si oui, fais un scan ou laisse un lien, c'est tres dur a trouver sur le net, faut s'inscrire dans des librairies ou des revues (rev odf par exemple). Et on n'est meme pas sur que l'article va convenir.
Tous ces trucs a la noix, compliqué, de mauvais rapport, alors qu'il suffirait de payer 1 euro par paypal (immediat) pour avoir acces a des textes mis par exemple en 4 images 1/4 A4 pour eviter le piratage direct....bon, enfin, c'est le monde sclérosé en ligne de l'odf francaise....et apres les éditeurs ca va pas bien, ba oui....