Tous les forums
question technique pour pluton
18/03/2016 à 12h56
chez zimmer, sur pîlier conique, je ne trouve que des bague avec base en or. mais je travaille avec des alliages non précieux, est ce que je peux utiliser une bague calcinable d'un autre système qui aille sur leur multiunits? si oui sur quel système s'il te plait. et est ce que le fait de mélanger les systemes ne pose pas de problème.
merci
18/03/2016 à 14h13
la réponse est non, je ne crois pas qu'il existe de pièces compatibles aux multiunits Zimmer
je crois que les rares marques (ayant un hex interne type zimmer) à proposer des gaines calcinables en plus des surcoulées or sur leur multiunits...c'est Implant Direct et MIS...mais leurs piliers sont un peu différents...donc pas possible d'adapter l'un sur l'autre...il faut rester cohérent dans une même marque pour le pilier et la pièce calcinable
18/03/2016 à 19h10
Hep ! il existe en Zimmer une chape calculable pour pilier conique que je coule en titane
de tete je crois que Ref ACTP chape calcinable, c'est mal placé dans le catalogue: c'est avec les attachements Locator, n'importe quoi!
21/03/2016 à 01h13
çà n'existait pas quand j'ai quitté zimmer...et je ne suis pas encore assez tordu pour aller chercher au fin fond d'un catalogue ce genre de détail vu que de la transvissée j'en fais très très peu...
mais c'est bon à savoir quand même...et montre que je ne suis pas totalement infaillible...