Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevinette - Eugenol

Devinette

Tooth4ever

25/03/2016 à 10h32

Petite devinette avant le week end:
Travail réalisé en France en Libéral? Centre Dentaire? Ou Etranger?

Devinette bis ztylvy - Eugenol
Devinette pahlle - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

25/03/2016 à 11h03

Pour la 1ere c'est libéral, sur!
Jamais le patient n'aurait pu s’échapper d'un centre low-cost sans un bridge kivabien au maxillaire.


carident

25/03/2016 à 11h04

Enfin un bridge qui révolutionne la courbe de Spee :-))))


eusebius

25/03/2016 à 11h12

Libéral

Faut donner aussi l'année de la promo ? ?


Tooth4ever

25/03/2016 à 11h44

1ere pano: effectivement libéral... dentiste 50 aine d'année
2ème pano: pays de l 'est..

on tacle en permanence le low cost, mais le libéral c'est pas franchement mieux..


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/03/2016 à 12h22

Les travaux ne sont pas si mal, quelques choix judicieux de piliers vivants, je ne vois pas l'intérêt de cette devinette ???


bobo

26/03/2016 à 07h36

Centre dentaire de Millau ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/03/2016 à 08h59

j'ai un peu la même réflexion qu'adhoc...
et sincèrement, on a tous aussi notre lot de coquilles...on est que des hommes donc nous ne sommes que des êtres faillibles...

je pourrais montrer une pano faite sur une patiente après soins prothétiques réalisés dans le centre mutualiste du coin...je ne le ferai pas, par déontologie déjà, mais aussi parce que je ne suis pas juge et que je n'ai pas tous les éléments en main (radios pré/post op), donc je m’abstiens

la radio que j'ai fait, mon commentaire pour la patiente c'est le suivant: "au jour d'aujourd'hui, il y a un problème et les dents supports sont pour moi perdues" (paro terminale sur une, fracture verticale sur l'autre...)
le scan confirme tout çà, je l'ai juste enregistré sur mon ordi et laissé à la patiente car elle a décidée (sans que je ne le lui dise, ni incité, je précise...) d'entamer une procédure...

on peut tous être un jour confronté à cette situation...alors pensez-y avant de tenter de se moquer des autres...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/03/2016 à 10h03

(tout à fait, mon pluton!)

>Centre dentaire de Millau<

:-))) Le seul grand chantier au monde qui a fait 0 mort!

2002: fracture d'un bridge de grande étendue de madame Michu, jeune retraitée.
"j'en veux un autre"
-euuuuuuh, vous croyez, est ce bien raisonnable, on fait maintenant de zolis stellites et des zolis implants.
-j'en veux un autre
-arg, ok, mais je ne garantis rien" , me cachant derrière un voile de lâcheté (meme pas de cupidité, honnêtement, je m'en tape) qui venait d’apparaître devant moi. ("ducon, dans quoi tu vas te lancer?" me morigénais-je inutilement)

J'y pense au moins une fois par mois depuis 15 ans. Le trouillomètre toujours à zéro.


Latrouille c2vtem - Eugenol

moritooth

26/03/2016 à 10h45

Oouuah ! c'était "couillu". Mais si c'est toujours là au bout de 15 ans rien à dire.

Quand aux deux panos présentées en début de fil par notre ami, j'avoue aussi ne pas être tombé de ma chaise...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/03/2016 à 13h45

adhoc écrivait:
---------------
" J'y pense au moins une fois par mois depuis 15 ans. Le trouillomètre toujours à zéro. "

au bout de 15 ans , je suppose que de la peur tu passes au plaisir , non ?
bravo ,en tout cas !!


Image saznoz - Eugenol
Hodina

26/03/2016 à 14h13

Pouff!
C'est couillu !
J'aurais pas parié un kopec sur la pérennité de ce bridge, que dis de cet aqueduc!
Comme quoi.....maintenant, elle est au courant des risques et les a accepté.
Faut juste une patiente qui a une bonne mémoire.

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici------> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article----------- L'assainissement parodontal
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


jacquot

26/03/2016 à 14h34

adhoc écrivait:
---------------
> (tout à fait, mon pluton!)
>
> >Centre dentaire de Millau<
>
> :-))) Le seul grand chantier au monde qui a fait 0 mort!
>
> 2002: fracture d'un bridge de grande étendue de madame Michu, jeune retraitée.
> "j'en veux un autre"
> -euuuuuuh, vous croyez, est ce bien raisonnable, on fait maintenant de zolis
> stellites et des zolis implants.
> -j'en veux un autre
> -arg, ok, mais je ne garantis rien" , me cachant derrière un voile de lâcheté
> (meme pas de cupidité, honnêtement, je m'en tape) qui venait d’apparaître devant
> moi. ("ducon, dans quoi tu vas te lancer?" me morigénais-je inutilement)
>
> J'y pense au moins une fois par mois depuis 15 ans. Le trouillomètre toujours à
> zéro.
>
>
Tu ne risques plus rien, elle est décédée depuis 10 ans. Occlusion intestinale, suite à l'ingestion d'une prothèse
fixe, descellée.


Tooth4ever

28/03/2016 à 22h06

Il n 'y avait pas de tentative de moquerie (quoique..)

juste pour faire réfléchir sur le niveau de la dentisterie libérale en france qui équivaut parfois à celui des pays de l'est ;)

aussi niveau pérennité, les patients consultent parce que les 2 se cassent la gueule et sont à extraire...

Bien entendu nous avons tous nos cas loupés, on peut pas être bon tous les jours, c'est certain...

En tout cas, moi j'ai bien rigolé quand j'ai eu les 2 consultations à la suite..


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/03/2016 à 00h47

:-)
Non, jacquot, meme pas, en pleine forme!