Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplants trop proches - Eugenol

implants trop proches

doclou

25/03/2016 à 13h26

hello,
j ai pose ça hier. pi branemark 24 et 25 sont trop porches il me faudrait un bon mm de plus. a priori ce qui était prévu c'est des piliers coniques et un piloti. ils ont une seule dimension quelle que soit le type de plateforme.
autre problème sur la 22 je voyais l'implant par transparence mais je n avais plus de membrane (oui je sais j'ai tord) . j' ai mis du biooss sans membrane. je ne crois pas que ca serve a grand chose. mais bon...
question:
1.est ce que j'attend et je compte sur dame nature pour 22 et je pourrais essayer de gérer différemment au niveau de la prothèse,là je prend toute suggestion.
2. ou est ce que je retire le 24 ou le 25? en profitant pour mettre une membrane avec biooss sur 22. et si oui st ce que je peux le faire à 15 jours postop parce que mon patient n 'est pas dispo.
merci pour vos conseils.

Radio2 xdptf0 - Eugenol
Radio1 glsgws - Eugenol

G-P

25/03/2016 à 16h38

Les radios c'est bien mais l'écart en bouche est de combien ?

Carie Grant

25/03/2016 à 16h57

doclou écrivait:
----------------
> hello,
> j ai pose ça hier. pi branemark 24 et 25 sont trop porches

Tu voulais sûrement dire trop Porsche ?

Ach, la kalité alleumandeu ....

doclou

25/03/2016 à 19h56

c'est 2mm entre les plateformes. si j'enlève la 25 est ce que le fait d ouvrir à 15 jour est risqué pour les implants voisins?

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

25/03/2016 à 21h20

2 mm c'est complétement gérable si les implants sont bien intégrés..tu te prends la tête pour rien.
biooss bof j'aime pas mais la membrane n'est pas indispensable, en général je me contente d'une éponge pour maintenir un espace une vingtaine de jours, alors attends.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

G-P

25/03/2016 à 23h41

Oui 2mm c'est bon. Bon t'auras pas de papille mais c'est pas un drame.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

26/03/2016 à 14h33

2mm entre les plateformes...soit 1 petit mm entre les implants (because switching plateform)
et vous croyez que çà va pas cratériser entre les 2 implants?
et si en plus le projet c'est de la transvissée, vous pensez qu'il y aura assez de place entre les 2 multiunits? (çà j'en doute+++ car les multiunits chez Zimmer sont assez volumineux...) et que les transferts d'empreinte ne vont pas se télescoper?

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

26/03/2016 à 21h14

Bioss sans membrane ça peut marcher, mais c'est pas idéal.
Tu as quoi comme provisoire par dessus ? Un complet ? ton bioss risque de se barrer...
(Faut un minimum de stock pour placer des implants...)

Le 25 est trop proche, j'enlève, et je place du bioss ou autre ou rien selon tes goûts.

--
Céramik

doclou

27/03/2016 à 00h52

Oui je pense que je vais faire ça c est plus sur quand même