Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVideo : ROG avec grille - Eugenol

Video : ROG avec grille

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

31/03/2016 à 23h25

pour ceux qui suivent ce post et se sentent concernés par les techniques et le matériel pour réaliser de belles ROG, je vous donne les infos concernant les tarifs du système IGen Megagen, comme je l'ai dit compatible à quasi tous les systèmes, il suffit de connaître le type de vis utilisée M2.0, M1.8, M1.6 ou M1.4:

-full package: comprend le tournevis hex 1.6mm nécessaire pour mettre en place le pilier (pour les vis de couv ou de cicat qui bloquent la membrane, c'est un classique hex 1.2mm), mais aussi 12 membranes titane, 12 piliers (mix des 3 hauteurs 1mm, 2mm, et 3mm) 6 vis de couv et 6 vis de cicat (mix des 2 hauteurs 2.5mm et 3.5mm) pour 1198,80€ TTC

-trial package: tournevis hex 1.6mm, 6 membranes titane, 6 piliers (2x1mm, 2x2mm, 2x3mm), 4 vis de cicat et 2 vis de couv pour 778,80€ TTC

les piliers/vis de cicat sont ré-utilisables (passage à la sté of course...) et coûtent 40€ TTC pièce
les membranes titane, sont vendues à l'unité 82,80€ TTC...

et bien, perso, je trouve çà plutôt bien placé et je crois bien que je vais essayer çà...


ptitjeune

01/04/2016 à 09h55

moi je trouve ça pas donné, pluton si tu pouvais nous préciser tes relations commerciales avec la societé en question les choses seraient plus claires, merci


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/04/2016 à 11h22

mes relations avec la marque?
juste conférencier...

pas donné, faut voir...regarde le prix juste d'une bonne membrane collagène...dans les moins chères que l'on peut trouver (collagène AT par ex) faut quand même compter une soixantaine d'€ et des clous titane pour bien la fixer environ 15€ chaque (en général on en place 2) donc au minimum 30€ pour un cas clinique...
soit 90€ minimum vs (pour ceux qui prennent un full package par ex) 100€ pour un système pilier/vis de cicat et membrane titane rigide plus à même de permettre d'avoir un bon volume final...

voilà pourquoi je trouve çà pas si onéreux...c'est pas donné bien sûr, mais c'est pas abusif...


johnnybegood

11/04/2016 à 17h58

salut Pluton

comment puis je commander chez Megagen ... question a la con mais je trouve pas

merci beaucoup


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

12/04/2016 à 18h44

Page 2 , tu as un post de pluton avec une piège jointe qui donne info et téléphone.


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

18/04/2016 à 20h58

Première ré-entrée. il en manque un peu sur l'implant mésial, mais c'est plutot pas mal.

par contre, la grille est pas facile a enlever. elle s'est retrouvé enfoui dans la muqueuse, avec 1 a 2 mm de tissu en dessous.

Mars2016 001 n3kych - Eugenol
R sultat grille cafgg2 - Eugenol

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

18/04/2016 à 21h58

beau résultat, la dépose de la grille me rappelle la galère de dépose des juxta-osseux....(implants de sécurité de Chercheve)mais ils avaient tenus 30 ans..

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


sinclair

19/04/2016 à 02h06

Salut
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur eugenol

Ce systeme de grille ressemble effectivement a ce que fait dentium ( ce qui n'est pas vraiment une surprise)

Ce qui me surprend plus est que le pilier reste transgingival
Perso quand je fais une rog je prefere tout enfouir


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

19/04/2016 à 10h12

je pense que tu parles du systeme de megagen, qui , effectivement est largement inspiré de dentogem, avec , en plus, la possibilité ( si on le souhaite ) de mettre la vis de cica.

On parlera plus de membrane titane que de grille avec l'I-gen.

Mon systeme est completement enfoui.

je suis quand meme un peu déçu de ne pas avoir d'os au contact de la grille.

je ne sais pas pourquoi. la membrane collagene qui fait barriere était pourtant une membrane a résorbtion lente ( hyprosorb, de chez TLBM ).


2