Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE - Eugenol

JULIE

claude-r

30/03/2016 à 11h27

Bonjour,sur la teletansmission dans julie ,j'ai plusieurs lots qui datent d'une semaine , qui restent avec un AR rouge.C'est la première fois que je vois ça. Y a t'il un procédure pour renvoyer ces lots?
Merci par avance


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adhoc

30/03/2016 à 13h14

J'ai demandé a mon assistante (meilleure que moi pour ca!)

-aller voir le lot
-clic gauche sur le lot
-regarder la raison du refus
ex -traitement caisse (ils l traitent alors en papier, ne pas retourner)
-personne non affiliée

Pour cette dernière raison et les autres
-appeler la Caisse
-voir ce qu'il en est
-corriger ou non
-faire FSE dégradée (la CV doit être a jour, mais pas besoin d'elle physiquement)


claude-r

30/03/2016 à 16h03

merci adhoc


Timra

30/03/2016 à 18h31

Bonjour à tous,
Je viens de racheter un cabinet dentaire sous julie et lorsque j'ai voulu faire changer le nom du précédent praticien la commerciale de chez julie m'a dit que je devais racheter un nouvelle licence.
Est ce normal? Je me pose la question de changer de logiciel mais ayant une panoramique owandie je me pose la question de la compatibilité.
Merci pour vos réponse


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adhoc

30/03/2016 à 18h53

Certains logiciels facturent en fonction du nombre de praticiens, d'autres nominalement. Je serais éditeur, je choisirais une voie médiane, c'est a dire faire payer juste les frais de changement de nom (prix 1/4-1/5 licence) qui nécessitent quand meme du développement informatique ex pour julie, création d'un nouveau dongle (clef physique anti piratage) et nouveau fichier... mais c'est comme les bouquins numériques en epub vendus quasiment au prix du bouquin, une belle c... qui se verra dans le futur...
Si tu changes de logioiel pro, tu poses la question à l'editeur sur l'existence d'une passerelle logicielle entre ta pano et le soft.


Timra

30/03/2016 à 19h34

Ok merci beaucoup je pensais naïvement que cela se faisait comme pour un changement de collaborateur c'est à dire un changement de nom tout simplement.
Je vais donc faire le tour des fournisseurs de logiciel et voir ce qu'il me conviendrait le mieux.


Hiboux72

30/03/2016 à 19h38

J'ai racheté une part de scp et lorsque nous avons fait changé le nom de l'ancien praticien qui partait en retraite Julie nous a facturé 80 euros. Je pense pas qu'il te faille repayer une licence ! ! La licence du l'a acheté avec le cabinet


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adhoc

30/03/2016 à 19h44

>Je viens de racheter un cabinet dentaire sous julie et lorsque j'ai voulu faire changer le nom du précédent praticien la commerciale de chez julie m'a dit que je devais racheter un nouvelle licence. <

La commerciale est donc neuneu? :-)) Sinon, 80 euros, ca paye les frais, c'est bien, tout le monde s'y retrouve.


PINKY

31/03/2016 à 04h43

adhoc écrivait:
---------------
> >Je viens de racheter un cabinet dentaire sous julie et lorsque j'ai voulu faire
> changer le nom du précédent praticien la commerciale de chez julie m'a dit que
> je devais racheter un nouvelle licence. <
>
> La commerciale est donc neuneu? :-)) Sinon, 80 euros, ca paye les frais, c'est
> bien, tout le monde s'y retrouve.

Pour info

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2012/07/04/01007-20120704ARTFIG00454-la-revente-de-licences-logicielles-est-legale.php

A l époque ou je me suis intallé en 2000, il n 'était pas possible légalement de racheter une licence. Il fallait acheter une nouvelle licence. Du coup j en ai profiter pour changer le logiciel du cabinet que je reprenais.
Aujourd'hui c'est légal.
Mais connaissant la philosophie commerciale de Julie , vous pouvez compter sur eux pour vous faire payer au prix fort le changement du titulaire de la licence.