Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTatouages dentaires - Eugenol

Tatouages dentaires

odonte 35

30/03/2016 à 15h55

Une patiente m'interroge sur un tatouage dentaire ,en quoi cela consiste-il ? les inconvénients et contre-indications? Je ne parle pas de l'avantage? esthétisme?

Chicolata

30/03/2016 à 18h53

Tu parles d'une pathologie ou d'une fantaisie "esthétique" qui se fait sur les dents ?

Hiboux72

30/03/2016 à 19h30

c'est le tattooth !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/03/2016 à 19h54

Normalement le seul "tatouage dentaire" qui existe, c'est l'inclusion de particules d'amalgames dans les tissus gingivaux lors de la dépose ou de la préparation de dents traitées aux amalgames.

C'est un effet secondaire d'un fraisage d'un amalgame.

Après esthétiquement parlant, je ne connais pas.

DrPoivre

30/03/2016 à 20h39

Il existe aussi des "tatouages" sur couronne, enfin des motifs dans la céram quoi. C'est peut-être de ça dont elle parle... L'esthétique est très subjective dans ce cas !

Dr - Eugenol
JeRis

30/03/2016 à 21h37

barbabapat écrivait:
--------------------
> Normalement le seul "tatouage dentaire" qui existe, c'est l'inclusion de particules d'amalgames dans les tissus gingivaux

... et dans le même ordre les tatouages ethniques des gencives

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/03/2016 à 22h18

odonte 35 écrivait:
-------------------
> Une patiente m'interroge sur un tatouage dentaire

Si elle veut, j'ai un marqueur indélébile. Je peu lui dessiner une tête de Mickey sur l'incisive.
Mais faudra pas qu'elle se plaigne si on lui dit de loin qu'elle a une bi(pp) sur la dent. ;p

Faire des trucs avec le vernis sur les ongles, c'est amusant... Sur les dent merci l'effet salade coincée.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/03/2016 à 22h35

Hiboux72 écrivait:
------------------
> c'est le tattooth !

Tu veux parler du tatooth metooth ?

Traduction du 69 en quelle langue déjà ?

Hiboux72

30/03/2016 à 23h40

C'est vilain, mais j'ai bien peur que c'est bien de cela que ta patiente parle !

https://twitter.com/hashtag/tattooth?src=hash

Xv950 x01biv - Eugenol
island

01/04/2016 à 20h34

DrPoivre écrivait:
------------------
> Il existe aussi des "tatouages" sur couronne, enfin des motifs dans la céram
> quoi. C'est peut-être de ça dont elle parle... L'esthétique est très subjective
> dans ce cas !
une fois j'ai fait une centrale à un américain, il voulait un souvenir de france, j'ai demandé à mon labo de faire une tour eiffel en palatin avec ce qu'il avait de plus foncé en céram, il est reparti aux USA tout content !

--
Vieux motard que jamais