Cookie Consent byPrivacyPolicies.comARNAQUE ET DAC - Eugenol

ARNAQUE ET DAC

Utilisateur banni

07/04/2016 à 11h16

Je me suis intéressé aux prix des différents appareils qui sont censés nettoyer contre angle et turbine

93 balles : c'est le prix de la malheureuse petite bouteille de 200 ml d'huile qu'on utilise dans le DAC
ce qui fait environ 50 centimes le ml ....

Si c'est pas une arnaque je ne m'y connais pas
Pas de souci les dentistes sont bourrés de tune après tout. :-)
A prendre en compte pour ceux qui ont la merveilleuse idée d'investir dans ce type de machine

Même si je suis jeune j'aime toujours convertir en franc, on se rend mieux compte de l'arnaque : ça fait 610 francs (après correction) la malheureuse petite bouteille d'huile de 200ml.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/04/2016 à 11h36

Sans compter le prix de la maintenance de l'appareil.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

07/04/2016 à 12h14

l'entubage fonctionne aussi avec les autres produits dentaires (compo au kilo, adhésif au litre...)

Il faudrait savoir combien de cycles fait la recharge pour sentir la douleur. Des utilisateurs du DAC?


Utilisateur banni

07/04/2016 à 12h24

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> l'entubage fonctionne aussi avec les autres produits dentaires (compo au kilo,
> adhésif au litre...)

pas faux .... quoique... le compo et l'adhésif ça demande une certaine technicité pour réaliser ces produits. Là c'est de l'huile pour lubrifier. 93 euros ou 610 francs les 200ml d'huile ça fait très cher.

Ceux qui vendent et produisent le DAC nous prennent vraiment pour des billes.

edit : apparemment il faut retrancher 8 euros de frais de port sur les 93 euros . donc on est quand même à 85 euros la petite bouteille d'huile de 200 ml , ça reste tout de même très cher pour ce que c'est.


colza2

07/04/2016 à 13h02

toutes les huile s, ça doit être un peu pareil (pour Assistina et autres ) ?


Utilisateur banni

07/04/2016 à 13h56