Tous les forums
Brackets DAMON / fournisseur bon marché
08/04/2016 à 20h07
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard les coordonnées d'un commercial/ personne distribuant les Damon Q à des prix qui ne coûtent pas un bras? :)
J'arrive à les avoir via Ormco à un tarif plus ou moins bien mais je me fais engueuler toujours par mes boss comme quoi ça coûte chez et préfèrent commander chez les concurrents des brackets à 5€, chose qui ne me convient pas. Suis habitué au DAMON depuis pas mal de temps et j'arrive à obtenir d'excellents résultats et donc en suis pleinement satisfait.
Je précise que le thème n'est pas de débattre sur les caractéristiques du Damon et les haters ou les donneurs de leçons, c'est vraiment pas ce que j'ai envie de voir (encore moins les trolls)
Ma question est toute simple: Auriez-vous svp les coordonnées de quelqu'un qui les vendrait à des prix abordables, that's all :)
Merci d'avance :)
08/04/2016 à 22h36
Damon/bon marché c'est un peu comme Sharon Stone/moche ou Marisol/sympathique, un contresens dans les termes
08/04/2016 à 22h42
bonjour,
les damon cest des produits ormco et je pense que comme cest leur produit ceux sont les seuls distributeurs.
bien sur, plus tu en commandes plus tu peux avoir de promo.
voila
08/04/2016 à 22h45
Figurez-vous que j'ai un ami ODF exclusif qui pratique dans un centre mutualiste.. et oui oui, et bein ils ont réussi à avoir le bracket à 6,20€
Suis dégoûté de ne pas avoir réussi à avoir ce prix là.. Ma commerciale est super sympa mais jamais atteint ce prix. Je l'ai à 8,76€ à vrai dire.
Donc, à 6,20€ pour avoir de la qualité, je dis OUI! L'exemple de Sharon Stone est vite contredit :D
08/04/2016 à 22h47
jt2000 écrivait:
----------------
> bonjour,
>
> les damon cest des produits ormco et je pense que comme cest leur produit ceux
> sont les seuls distributeurs.
>
> bien sur, plus tu en commandes plus tu peux avoir de promo.
>
> voila
Je confirme bien tes dires.. Sauf que voilà, je sais, de sources sûres qu'il existe un marché "parallèle" :D
09/04/2016 à 02h29
Je te confirme qu'il existe bien un marché parallèle...
--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>