Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremplaçant malade durant 2 jours sur une durée de 6 jours de - Eugenol

remplaçant malade durant 2 jours sur une durée de 6 jours de remplacement

anny-claude

09/04/2016 à 23h03

comment réagir sur le coût de l'entreprise et sa rémunération merci de vos conseils par avance.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

10/04/2016 à 08h05

anny-claude écrivait:
---------------------
> comment réagir sur le coût de l'entreprise

Comme dans les cas où on est soi même malade...

> et sa rémunération
Ca dépend des conditions de rémunérations. S'il est prévu un fixe par jour, il serait bon qu'il ne le réclame pas pour les deux jours. Si la rémunération est en %, il est déjà pénalisé.

Tozzi

10/04/2016 à 09h06

Quelle belle mentalité.
Il va couler ton cabinet en ayant été absent 2 jours ?

anny-claude

10/04/2016 à 11h13

Evidemment non, mais ce cas ne c'était jamais produit et j'avoue que ma sérénité de ces quelques jours de break en a été beaucoup altérée, mais son attitude aussi pas un coup de téléphone juste un sms à l'assistante l'attitude m'a paru un peu cavalière.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/04/2016 à 22h55

Ca dépend de ce qu'a ton remplaçant, anny-claude!
Personnellement, il ya 3 semaines, grippe a 40.4 degrés , pouvais plus bouger du tout a 7H00 du mat, paralysé, je me rendors, a 08H30, 39,9 j'ai pu appeler les assistantes! Je n'ai pas sorti ma Ferrari pendant deux jours (mais nooon, riviera!)
S'il est sur un lit d’hôpital, un SMS peut être parfois la seule solution! a 08h30 on peut être au bloc ou en examens, ou dans les mains de celui la ou celle la!
Le statut du remplaçant est très précaire car il ne prend en général pas de prévoyance (ne sait pas); la notre guère mieux meme avec une prévoyance, mais bon....:-)
Il devra quand même te fournir une attestation du médecin traitant.