Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReconnaître un attachement boule ? - Eugenol

Reconnaître un attachement boule ?

Image lavghf - Eugenol
mounimouna

11/04/2016 à 13h26

Bonjour,

Encore moi avec mes histoires de PAP sur attachements boules.
Ces attachements sont sur deux implants à la mandibule, il faut donc que je commande des transferts pour réaliser mon empreinte secondaire. Mais comment savoir quel type de transfert il me faut ??
Je suis perdue...

Debroc

11/04/2016 à 14h44

Bon aller.. Faut aider les jeunes...
Il se connaît ..par téléphone!!!
Les attachements boules sont Deja posés ?,si tu les connais pas..tu as pas autre choix que de de demander à ton patient de téléphoner a celui qui a réalisé le travail.. Il doit lã renseigner.. Cest son dossier médical. Apres tu tel au représentant de lã marque en question il te guidera..trop content d avour un potentiel futur client..

Les boules sont pas posées? idem : le patient tel a son prat. pour connaître le type d implant posé..
Tu peux commander les transferts ..Mais tu peux faire sans... Lã boule se visse...avec une petite clef spéciale .. Tu l achetés et tu la factures au patient dans ton devis.. C est pas très cher.. Tu as Juste besoin de mesurer (en mm) l épaisseur de gencive... col implant / gencive et tu commandes en fonction de cette epaisseur. le col de l attachement boule doit faire 1mm de plus que ta mesure.. .mais lã aussi, Le vendeur te renseignera..

Image lavghf - Eugenol
mounimouna

11/04/2016 à 14h58

C'est très gentil merci beaucoup pour ces infos, les boules sont posées en effet.
Et si le patient ne connaît pas/plus son praticien ou si ça a été fait à l'étranger, il y a une solution?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

11/04/2016 à 15h54

identifie les implants, ça te donneras une idée déja.
Et si tu trouve pas tu dévisse et commande les locators.

JS

11/04/2016 à 16h18

mounimouna écrivait:
--------------------
> Bonjour,
>
> Encore moi avec mes histoires de PAP sur attachements boules.
> Ces attachements sont sur deux implants à la mandibule, il faut donc que je
> commande des transferts pour réaliser mon empreinte secondaire. Mais comment
> savoir quel type de transfert il me faut ??
> Je suis perdue...

demande à rignon bret !

Xv950 x01biv - Eugenol
island

12/04/2016 à 16h21

si ça peut aider.........

--
Vieux motard que jamais

Xv950 x01biv - Eugenol
island

12/04/2016 à 16h22

--
Vieux motard que jamais

Image lavghf - Eugenol
mounimouna

12/04/2016 à 16h47

Super c'est gentil ça!! Je l'imprime direct
Qu'est ce que j'aimerais avoir dans mon entourage un dentiste qui me refile ses bons tuyaux et des trucs utiles comme ça!

Xv950 x01biv - Eugenol
island

12/04/2016 à 16h49

mounimouna écrivait:
--------------------
> Super c'est gentil ça!! Je l'imprime direct
> Qu'est ce que j'aimerais avoir dans mon entourage un dentiste qui me refile ses
> bons tuyaux et des trucs utiles comme ça!

tu vas là et tu télécharges le pdf :
http://www.dentalliage.com/attachement/
--
Vieux motard que jamais