Tous les forums
comment virer ces merdes ?
15/04/2016 à 07h42
> https://adblockplus.org/fr/
Mais les pubs permettent de payer (en partie?) tout le système.
Et il faut bien payer les modos qui se font des cou*lles en or :)))
15/04/2016 à 12h34
N'ayant pas adblock sur mon ordi actuel, je suis étonné des pubs affichés en sur impression d'Eugenol.com.
Tu t'est pas fait vérolé ton poste? ou installer un add-on à la c°n (de plus en plus de cases pré cochées lors de l'installation d'autre logiciels)?
15/04/2016 à 12h53
... je n'avais pas vu que ce n'étaient pas des pubs dentaires "eugenol" mais des volets en plus.
AdBlock sans hésiter ou navigation "en privé" pour commencer.
15/04/2016 à 13h26
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> N'ayant pas adblock sur mon ordi actuel, je suis étonné des pubs affichés en sur
> impression d'Eugenol.com.
>
> Tu t'est pas fait vérolé ton poste? ou installer un add-on à la c°n (de plus en
> plus de cases pré cochées lors de l'installation d'autre logiciels)?
+1
Les seules pubs sur eugénol sont côté gauche.
Et pas sympa de bloquer sur un site gratuit qui ne vit que de ça, surtout qu'ici elle ne sont vraiment pas gênantes... ;-)
http://meedicall.com
15/04/2016 à 13h34
regardes les derniers programmes installés sur ton PC, sûrement un truc qui te vérole ton PC
tu désinstalles puis après tu passes un truc du style malawerbytes
le plus emmerdant à enlever que j'ai jamais eu de scotché sur ma machine c'était deltasearch
15/04/2016 à 13h43
Le probleme est que ces genres pubs ne se declenchent pas forcément en ouvrant eugenol , mais peuvent s'ouvrir n'importe quand avec l'usage du navigateur.
adblock et consorts, c'est bien , certes, ca masque les popups. Mais ca ne guérit pas la cause, les popups et autres vont s'accumuler, et petit a petit bloquer l'ordi. Tres lentement mais surement.
J'ai peur, mon chicot, que tu aies choppé un beau malware.
EDIT goupil, je n'avais pas vu, mais c'est helas cela.
Mon confere a eu le Trojan.Gen2, puis un mois apres le .gen3 . Une abomination actuelle qui ouvre d'autres portes. Avira bloque les effets, mais c'est tout. Rien a faire pour le degommer (malwaresbyte etc....)
Je n'y arrive pas...
Si le virus se déclenche, message a l'entrée , et rançon ware (fric pour debloquer), ca touche la piste 1 du disque dur, pa lol. La seule chose qu'a pu faire avira, c'est donner le numéro de déblocage au cas ou le virus se déclenche.
Si un jour vous avez ce message , juste avant l’exécution de windows, , couper brutalement l'ordi en débranchant, sortir le disque et essayer de réparer en mettant le disque dur en externe sur un ordi de bureau... et prier...Les fichiers de données au moins peuvent etre tous recupérés.
Touche aussi les macs....
15/04/2016 à 15h48
Le mieux pour tuer les virus c'est la chaleur, tu prend ton disque dur, au four thermostat 7 pendant 20 minutes, tu le remet dans ton PC et c'est bon
15/04/2016 à 17h38
j'ai eu le même souci AD block insuffisant
télécharge adw cleaner
plus de problème depuis.
15/04/2016 à 18h11
ccleaner est aussi un emplatre sur une jambe de bois, devant certains virus (qui en appellent d’autres en rafales)
exemple
https://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/1251
TR/Crypt.XPACK.Gen le pire actuellement qui circule, plein de solutions sur le net... qui ne fonctionnent pas. Les solutions permettent juste de contenir les effets devastateurs.
"Actuellement, nos produits détectent le cheval de Troie en tant que TR/Crypt.XPACK.Gen et le MBR infecté comme BOO/Ransom.A"
Noter le "détectent", ne peut pas l’éliminer.
Le rançon ware est écrit en russe....
15/04/2016 à 18h21
Adblock pour les pub et Noscript qui empêche l'exécution des scripts et évite l'installation de malwares.
Après il faut bien faire attention quand on installe un freeware car il y a souvent des ad-wares avec: surtout ne pas utiliser des sites comme Clubic ou Softonic qui utilisent un loader mais télécharger directement sur le site de l'éditeur et passer le fichier téléchargé à VirusTotal qui permet une analyse avec plusieurs antivirus.
Mais Noscript est vraiment conseillé pour être tranquille.
15/04/2016 à 18h30
OUPS !
je croyais qu'on était sur le forum syndical
......
^^
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia