Tous les forums
virer un casse burnes
15/04/2016 à 16h16
Peut-on virer un patient en cours de soin?? non je sais.
Mais si il rate un rdv et casse le cul de l'assistante pour qu'on le reprenne vite ?( limite agressif)?
Il a sa provisoire, j'ai sa définitive (que je devais lui poser donc), je peut l'envoyer péter tranquille ?
Premier connard en 6 mois et ça me fou les boules X10. J'ai perdu l'habitude on dirais.
15/04/2016 à 16h30
Agressif....
Tu évoques le droit le retrait dont nous rabattent les oreilles les fonctionnaires.
Justification: tu es en devoir de protéger tes employés des dangers potentiels. Et toi aussi accessoirement.
Et s'il est pas content, tu lui dit que tu vas déposer une main courante au commissariat.
On est pas là pour se faire emmerder par des cons.
15/04/2016 à 20h40
ou ... faire un pti tour en formation hypnose et communication du Dr MIRAS chez clinic all.....
très pratique beaucoup de pratique peut être un peu trop de p..... ???? pendant la formation
et surtout un très grand volet de communication gestion des conflits avec patients labo etc
de plus en plus nous seront confrontés à ce genre de cas très chronophages et pas rentables
formation top et équipe plus que top.... (même s'ils ont un bonne descente)
15/04/2016 à 23h45
l'an dernier, après avoir repris la succession d'un confrère parti à la retraite dans un cab de 4 dentistes, j'ai récupéré un patient non respectueux, agressif, ratant ses rdv et arrivant quand ça l'arrangeait. bref un gros connard.
Le plan de traitement avait été commencé mais non terminé en raison du je m'en foutisme du patient.
Arrivé à bout je l'ai viré alors qu'il ne me restait que l'empreinte et la pose des couronnes.
et bien je peux te dire que je n'ai aucun remorts à virer un patient même en plein milieu d'un plan de traitement.
Les chiants sont toujours mieux dehors