Cookie Consent byPrivacyPolicies.compas déclarée avec bulletins de salaire - Eugenol

pas déclarée avec bulletins de salaire

Bonjour,
je vous expose mon problème. J'ai travaillé 2 mois en 2015 comme ADQ.
J'ai reçu mes bulletins de salaire, mon solde de tout compte.
Pôle emploi a tenu compte de cet employeur.
A ce jour je m'aperçois sur la déclaration d'impôts sur le revenu il n'apparait pas alors que tous les autres praticiens avec qui j'ai travaillé cette année m'ont déclarés.
J'ai vérifié à la caisse de retraite je n'ai pas été déclaré non plus.
Que faire ?
Avez vous déjà vécu cette situation ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/04/2016 à 15h02

contacte d'abord le praticien

demande lui des explications et eventuellement si il a un comptable qui "aurait fait une erreur"

vas y mollo au debut

et puis selon les reponses tu pousses un peu plus

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

18/04/2016 à 00h24

oui pas d’affolement, il se peut que tout soit payé mais que simplement la dads n'ait pas été bien faite.
Sinon ça coûte cher ce genre d'erreur!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/04/2016 à 11h03

Gloubiboulga administratif. Mais tu cherches les emmerdes , plusieurs employeurs dans la meme année........-)))
Enfin Valls va te taxer ces CDD comme ca tu n'en trouveras plus, tout va rentrer dans l'ordre. -)

chicot29

18/04/2016 à 11h05

fredledragon écrivait:
----------------------
> oui pas d’affolement, il se peut que tout soit payé mais que simplement la dads
> n'ait pas été bien faite.
> Sinon ça coûte cher ce genre d'erreur!

Tu veux dire ENCORE plus cher cher confrère ? -)))

non je ne cherche pas les emmerdes mais connaissant la mentalité pas du praticien mais des dirigeants ils so,t tout à fait capable d'avoir fait ça sciemment; i je pose la question ce n'est pas pour me faire agresser avec des commentaires débiles mais pour savoir quoi faire. et pour votre gouverne je suis actuellement en CDI. Ces gens là on fait beaucoup parlés d'eux et notamment en mal sur ce site alors quand on sait pas on la ferme !!!!

en mal notamment par vous chicot 29 !

en mal notamment par vous chicot 29 !

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

18/04/2016 à 12h18

Je ne crois pas que Chicot29 t'agressait (il y avait un smiley), mais ironisait sur la politique gouvernementale qui surtaxe les CDD.

C'était Dent..ia ?

colza2

18/04/2016 à 12h21

il faudra modifier votre déclaration d'impôts et contacter le centre donc.
s'il a été liquidé , ça va être compliqué, sinon il devrait vous donner l'explication.
ou voyez directement avec leur comptable si vous avez ses coordonnées.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/04/2016 à 12h29

>je pose la question ce n'est pas pour me faire agresser avec des commentaires débiles<

super!, c'est comme cela qu'on avance....

Derrière les piliers de l'humour se cachent pourtant les trésors.

Normalement, ton employeur doit faire une déclaration a l'urssaf et tout suit. Il est encore temps pour l'année fiscale, mais faut faire fissa. Et tout en douceur et fermeté, comme il t'a été dit, mais a ce niveau, je crains le pire....oui, ok, je sais!

chicot29

18/04/2016 à 12h45

On peut cumuler chomage et CDD ? pardon ex CDI et CDD ? -)

C'est peut etre pour ca que ca bugue. -)

qui a parlé de CDD dans le cadre de cet employeur ? CDI signé rompu par mois avant fin de période d'essai. Et oui je ne reste pas là où je ne suis pas bien. Je suis dans la région depuis quelques mois et oui je me suis permise de casser un CDI avant la fin de période d'essai. Quand on a un bon CV n'en déplaise à certains une ADQ trouve du travail et de bons postes. Faut s'en donner les moyens. Et avec le recul j'en suis bien contente.
Après divers remplacement voulus car je ne voulais pas rester au chômge, j'ai trouvé l'employeur qui me correspond et lui l'assistante qu'il a besoin.

En attendant j'essaie de joindre au tél et bien sûr on m'envoi sur messagerie et à l'URSSAF pas possible de savoir si j'ai été déclarée !
Il faut écrire. Vue la vitesse à laquelle ils vont pour répondre c'est à se décourager.
Après non je ne cherche pas les emmerdes mes juste à récupérer mes droits retraite et complémentaire. Je pense que c'est légitime.

non mais un de ses acolytes

désolée mais les com' débiles ce n'est pas moi qui les aient postés. On attends de l'aide ou des réponses et on a droit à ce genre de phrases. J'hadère pas

un acolyte de dentaxia mais plus sérieux pour les actes chirugicaux