Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComparaison tarifs soins dentaires en Europe et dans le - Eugenol

Comparaison tarifs soins dentaires en Europe et dans le monde

Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

19/04/2016 à 22h33

Bonsoir,

je fais un sujet de mémoire sur l'excavation carieuse partielle et les biomatériaux bioactifs dans le cadre d'un DU. Je pense y intégrer des notions de cout et de prise en charge en france et je n'arrive pas à retrouver les posts sur le sujet peut être pas remis à jour avec la ccam.

--
N'oublions pas les shadoks!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/04/2016 à 23h14

Cherches pas c'est 0 pour la prise en charge.
CCAM mise à jour ou pas seuls les actes datant des années 1970 sont pris en charge.

Vivement que ce système collectiviste de sécurité sociale s'effondre. -)


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

20/04/2016 à 10h42


Je cherche le sujet sur nomemclature dans les autres pays au luxembourg prise en charge de soins spécifiques avant 18ans par exemple en Allemagne prise en charge de la pose de la digue du coiffage indirect de l'etching..
--
N'oublions pas les shadoks!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/04/2016 à 10h54

http://www.eugenol.com/sujets/399927-tableau-cnsd-a-ne-pas-suivre-a-la-lettre?page=1#post_667433

"........

king_zoulou Envoyer un message privé lundi 28 janvier 2013 à 13:06

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis fou furieux.

J'ai fait TOUT SEUL dans mon coin, un tableau UNIQUEMENT avec Googlge. Quand j'en ai parlé sur leur facebook, on m'a envoyé chier, la présidente de ce syndicat de GUIGNOLS m'a même balancé un argument dont je ne parviens toujours pas à saisir la logique (ça doit faire appel à une forme de logique trop inférieure pour mon niveau d'intelligence) "votre tableau n'est pas pertinent car ce sont les cabinets libéraux qui assurent la santé publique en France" mais WTF

Pas pertinent et du coup, six mois après, BOUM ils ont la même "brillante idée" et nous pondent... un travail d'AMATEURS complètement surréaliste !

Le tableau est TRUFFE d'erreurs, ils comparent les tarifs de soins et mettent... la prothèse ! Alors si ça peut prouver que la prothèse n'est pas plus cher en France qu'ailleurs (ce qui EST LE CAS), okay. Mais non. Non seulement ils foutent un "Honoraire Libre" au lieu de mettre le tarif moyen statistiques, mais en plus ils écrivent DE LA MERDE dans les autres colonnes !!!!!
Explication: ils ont décomposé l'endo (je ne l'avais pas encore fait dans le mien) dans les pays où chaque petit acte est côté, mais ILS NE LE FONT PAS POUR LA PROTHESE et case un magnifique 700 euros pour le complet en Allemagne mais WTFFFFF !!!!

Et en plus, niveau crédibilité, leur tableau voilà quoi, 200 factures et 4 nomenclatures !!!! Pour des mois de travail ???? MAIS DE QUI ILS SE FOUTENT CES AMATEURS.

Non mais regardez mon tableau:

http://www.eugenol.com/attachments/0007/9119/tableau_euro.xls

Vous croyez que je les ai sorti où les tarifs ? De mon cul peut-être ????

TOUT ce qui est dans ce tableau est disponible sur INTERNET au premier abruti venu qui sait se servir de Google, comme la NGAP, tout ça ce sont des textes de LOI et c'est disponible en téléchargement à condition de faire un minimum d'effort pour chercher !

La nomenclature allemande aussi est sur internet (pas dans le tableau parce que compliqué et que j'avais pas que ça à foutre non plus, dégouté que j'étais de voir que mon travail ne servait A RIEN), les espagnols ont un guide des bonnes pratiques tarifaires que j'ai obtenu... en envoyant 10 mails à des confrères espagnols, mails récupéré au hasard sur internet !!!! Pareil pour les italiens !!!!

BREF JE SUIS FOU FURIEUX ET J'EXIGE QU'UN GUIGNOL DE CE SYNDICAT DE GUIGNOL VIENNE S'EXPLIQUER SUR CE TRAVAIL D'AMATEUR QUI VA FAIRE BEAUCOUP PLUS DE MAL QUE DE BIEN.

.........."


http://www.eugenol.com/sujets/383143-constitution-d-une-grille-de-comapraison-des-tarifs-en-europe?page=1


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/04/2016 à 10h55

l'excavation carieuse partielle ça a au mois 70 ans ( et ça marche bien ), l'excuse des actes des années 70 ne tien même pas :(


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

20/04/2016 à 16h02

barbabapat écrivait:
--------------------
> http://www.eugenol.com/sujets/399927-tableau-cnsd-a-ne-pas-suivre-a-la-lettre?page=1#post_667433
>
> "........
>
> king_zoulou Envoyer un message privé lundi 28 janvier 2013 à 13:06
>
> Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis fou furieux.
>
> J'ai fait TOUT SEUL dans mon coin, un tableau UNIQUEMENT avec Googlge. Quand
> j'en ai parlé sur leur facebook, on m'a envoyé chier, la présidente de ce
> syndicat de GUIGNOLS m'a même balancé un argument dont je ne parviens toujours
> pas à saisir la logique (ça doit faire appel à une forme de logique trop
> inférieure pour mon niveau d'intelligence) "votre tableau n'est pas pertinent
> car ce sont les cabinets libéraux qui assurent la santé publique en France" mais
> WTF
>
> Pas pertinent et du coup, six mois après, BOUM ils ont la même "brillante idée"
> et nous pondent... un travail d'AMATEURS complètement surréaliste !
>
> Le tableau est TRUFFE d'erreurs, ils comparent les tarifs de soins et mettent...
> la prothèse ! Alors si ça peut prouver que la prothèse n'est pas plus cher en
> France qu'ailleurs (ce qui EST LE CAS), okay. Mais non. Non seulement ils
> foutent un "Honoraire Libre" au lieu de mettre le tarif moyen statistiques, mais
> en plus ils écrivent DE LA MERDE dans les autres colonnes !!!!!
> Explication: ils ont décomposé l'endo (je ne l'avais pas encore fait dans le
> mien) dans les pays où chaque petit acte est côté, mais ILS NE LE FONT PAS POUR
> LA PROTHESE et case un magnifique 700 euros pour le complet en Allemagne mais
> WTFFFFF !!!!
>
> Et en plus, niveau crédibilité, leur tableau voilà quoi, 200 factures et 4
> nomenclatures !!!! Pour des mois de travail ???? MAIS DE QUI ILS SE FOUTENT CES
> AMATEURS.
>
> Non mais regardez mon tableau:
>
> http://www.eugenol.com/attachments/0007/9119/tableau_euro.xls
>
> Vous croyez que je les ai sorti où les tarifs ? De mon cul peut-être ????
>
> TOUT ce qui est dans ce tableau est disponible sur INTERNET au premier abruti
> venu qui sait se servir de Google, comme la NGAP, tout ça ce sont des textes de
> LOI et c'est disponible en téléchargement à condition de faire un minimum
> d'effort pour chercher !
>
> La nomenclature allemande aussi est sur internet (pas dans le tableau parce que
> compliqué et que j'avais pas que ça à foutre non plus, dégouté que j'étais de
> voir que mon travail ne servait A RIEN), les espagnols ont un guide des bonnes
> pratiques tarifaires que j'ai obtenu... en envoyant 10 mails à des confrères
> espagnols, mails récupéré au hasard sur internet !!!! Pareil pour les italiens
> !!!!
>
> BREF JE SUIS FOU FURIEUX ET J'EXIGE QU'UN GUIGNOL DE CE SYNDICAT DE GUIGNOL
> VIENNE S'EXPLIQUER SUR CE TRAVAIL D'AMATEUR QUI VA FAIRE BEAUCOUP PLUS DE MAL
> QUE DE BIEN.
>
> .........."
>
>
> http://www.eugenol.com/sujets/383143-constitution-d-une-grille-de-comapraison-des-tarifs-en-europe?page=1


Sujet sensible c'est la foire d'empoigne!!Merci ça va m'aider..
--
N'oublions pas les shadoks!!


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

20/04/2016 à 16h02

barbabapat écrivait:
--------------------
> http://www.eugenol.com/sujets/399927-tableau-cnsd-a-ne-pas-suivre-a-la-lettre?page=1#post_667433
>
> "........
>
> king_zoulou Envoyer un message privé lundi 28 janvier 2013 à 13:06
>
> Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis fou furieux.
>
> J'ai fait TOUT SEUL dans mon coin, un tableau UNIQUEMENT avec Googlge. Quand
> j'en ai parlé sur leur facebook, on m'a envoyé chier, la présidente de ce
> syndicat de GUIGNOLS m'a même balancé un argument dont je ne parviens toujours
> pas à saisir la logique (ça doit faire appel à une forme de logique trop
> inférieure pour mon niveau d'intelligence) "votre tableau n'est pas pertinent
> car ce sont les cabinets libéraux qui assurent la santé publique en France" mais
> WTF
>
> Pas pertinent et du coup, six mois après, BOUM ils ont la même "brillante idée"
> et nous pondent... un travail d'AMATEURS complètement surréaliste !
>
> Le tableau est TRUFFE d'erreurs, ils comparent les tarifs de soins et mettent...
> la prothèse ! Alors si ça peut prouver que la prothèse n'est pas plus cher en
> France qu'ailleurs (ce qui EST LE CAS), okay. Mais non. Non seulement ils
> foutent un "Honoraire Libre" au lieu de mettre le tarif moyen statistiques, mais
> en plus ils écrivent DE LA MERDE dans les autres colonnes !!!!!
> Explication: ils ont décomposé l'endo (je ne l'avais pas encore fait dans le
> mien) dans les pays où chaque petit acte est côté, mais ILS NE LE FONT PAS POUR
> LA PROTHESE et case un magnifique 700 euros pour le complet en Allemagne mais
> WTFFFFF !!!!
>
> Et en plus, niveau crédibilité, leur tableau voilà quoi, 200 factures et 4
> nomenclatures !!!! Pour des mois de travail ???? MAIS DE QUI ILS SE FOUTENT CES
> AMATEURS.
>
> Non mais regardez mon tableau:
>
> http://www.eugenol.com/attachments/0007/9119/tableau_euro.xls
>
> Vous croyez que je les ai sorti où les tarifs ? De mon cul peut-être ????
>
> TOUT ce qui est dans ce tableau est disponible sur INTERNET au premier abruti
> venu qui sait se servir de Google, comme la NGAP, tout ça ce sont des textes de
> LOI et c'est disponible en téléchargement à condition de faire un minimum
> d'effort pour chercher !
>
> La nomenclature allemande aussi est sur internet (pas dans le tableau parce que
> compliqué et que j'avais pas que ça à foutre non plus, dégouté que j'étais de
> voir que mon travail ne servait A RIEN), les espagnols ont un guide des bonnes
> pratiques tarifaires que j'ai obtenu... en envoyant 10 mails à des confrères
> espagnols, mails récupéré au hasard sur internet !!!! Pareil pour les italiens
> !!!!
>
> BREF JE SUIS FOU FURIEUX ET J'EXIGE QU'UN GUIGNOL DE CE SYNDICAT DE GUIGNOL
> VIENNE S'EXPLIQUER SUR CE TRAVAIL D'AMATEUR QUI VA FAIRE BEAUCOUP PLUS DE MAL
> QUE DE BIEN.
>
> .........."
>
>
> http://www.eugenol.com/sujets/383143-constitution-d-une-grille-de-comapraison-des-tarifs-en-europe?page=1


Sujet sensible c'est la foire d'empoigne!!Merci ça va m'aider..
--
N'oublions pas les shadoks!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/04/2016 à 16h48

C'etait un superbe travail de fourmi, pas évident, meme avec les moteurs, barbapapat.
La cnsd voulait défendre son précarré avec sa morgue habituelle.

Tu t'en fous,ce furent ses méthodes, elles changeront par nécessité, rappelle toi qu'elle fournissait une clef USB lors des réunions unafoc ccam (inutiles) juste à ses adhérents. Une des plus grosses conneries à son actif.

Vraiment, barbappat, mets ca en ligne et vite, c'est vraiment pas compliqué, ton tableau excel est fait, la transformation mysql est facile , qelques requetes et tu fais un site qui peut intéresser beaucoup de personnes.

Site que tu étofferas par a suite.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/04/2016 à 17h03

J'ai ressortis le post de King zoulou dans son intégralité puisqu'il y défendait son travail face au travail de la CNSD.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/04/2016 à 17h19

Oups, je pensais que c'etait toi. Les pseudos vont et viennent sur eugenol. Je me souviens de ce magnifique travail de recherche. Mais ca, c'est tres francais, les meilleurs en recherche fondamentale, mais infoutus de faire valoir leurs travaux avec des outils modernes! Un tableau excel uniquement apres des centaines d'heures de boulot. Dommage.


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

20/04/2016 à 21h14


Tous les liens sont malheureusement plus accessibles. Il va falloir que je recommence je vais me limiter aux obturations
--
N'oublions pas les shadoks!!


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

20/04/2016 à 21h15



--
N'oublions pas les shadoks!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/04/2016 à 22h16

Ce sont les tarifs de restaurations composite en euros ? Dans quel pays ? on est 10 fois moins cher en France et on se fait taper 10 fois plus sur la gueule, dans les médias. Quel pays de cons. -)

Capture d e cran 2016 04 20 20.12 - Eugenol

Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

20/04/2016 à 22h32

Le remplacement des composites cout =
5 milliards de dollars

--
N'oublions pas les shadoks!!


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

20/04/2016 à 22h33

chicot29 écrivait:
------------------
> Ce sont les tarifs de restaurations composite en euros ? Dans quel pays ? on est
> 10 fois moins cher en France et on se fait taper 10 fois plus sur la gueule,
> dans les médias. Quel pays de cons. -)

Quel est la source de ce tableau?

--
N'oublions pas les shadoks!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/04/2016 à 00h20

C'est dans ton lien précédent. -)


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

21/04/2016 à 00h31

;-) oui plus de 40 articles de biblio dont certains plus ardus dans la langue de shakspear je fatigue..je vous fait un rapport prochainement

N'oublions pas les shadoks!!