Tous les forums
Prix implants + prothèses 2015 en graphique et comparaison
24/04/2016 à 10h48
Pour une meilleure comparaison des prix des implants, j'ai repris la très bonne idée de pluton et j'ai mis tout ça en graphique :
- d'un coté grande marque (à droite du graphique)
- d'un autre coté petite marque
Les prix des implants sont à l'unitaire, et le prix de la prothèse comprend vis de cicatrisation, transfert, pilier, analogue.
Sous forme excel on se rend moins compte des différences de prix que sous forme graphique. :-).
24/04/2016 à 16h34
Oui marche impec avec libreoffice.
Par contre une colonne sur deux n'a pas de marque, ça correspond à quoi ?
24/04/2016 à 16h42
il faut agrandir le graphique en largeur dans ce cas... et t'auras tout qui s'affichera (toutes les colonnes apparaitront)
(après ce n'est que le prix à l'unitaire sans ristourne et sans achat groupé.... par exemple l'inkone est à 165 quand on en achète une bonne 20aine, idem pour ID on en a gratis pour un achat groupé, idem pour zimmer le tsv peut descendre à 170 etc etc etc )
24/04/2016 à 18h18
junior® écrivait:
-----------------
> il faut agrandir le graphique en largeur dans ce cas... et t'auras tout qui
> s'affichera (toutes les colonnes apparaitront)
>
Impec, merci pour le travail ! (j'ai mis en jpg pour ceux qui ont la flemme)
24/04/2016 à 20h09
Super! Merci pour le boulot.
Je vais faire mon inspecteur des travaux finis. J'ai transformé ton tableau en 3D. Plus lisible à mon goût ;)
24/04/2016 à 20h17
Tizott écrivait:
----------------
> Super! Merci pour le boulot.
> Je vais faire mon inspecteur des travaux finis. J'ai transformé ton tableau en
> 3D. Plus lisible à mon goût ;)
Agrandis le en largeur ton graphique 3 D sinon y a la moitié des marques d'implants qui n'apparaissent pas :-) (regarde celui de GP, toutes les marques apparaissent)
24/04/2016 à 21h50
et bien je vois que certains font bien joujou avec mon tableau...;-)
c'est sûr que c'est plus esthétique et plus sexy...mais je préfère quand même mes infos brut, çà me parle perso bien plus...et me permet de pointer des détails qui ne peuvent apparaître ici (remises en volume, prix des forets, etc...)
24/04/2016 à 22h35
junior® écrivait:
-----------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> > Super! Merci pour le boulot.
> > Je vais faire mon inspecteur des travaux finis. J'ai transformé ton tableau en
> > 3D. Plus lisible à mon goût ;)
>
> Agrandis le en largeur ton graphique 3 D sinon y a la moitié des marques
> d'implants qui n'apparaissent pas :-) (regarde celui de GP, toutes les marques
> apparaissent)
Je t'avoues que j'ai fait ça rapido sans trop réfléchir, juste parce que ça m'énervait de devoir tourner la tête pour lire le nom du fabricant 🙃