Tous les forums
La FSDL dit oui à la transparence et aux plafonds !
29/04/2016 à 00h11
Non vous ne rêvez, nous voulons plus de transparence et la mise en place de plafonds !!!!!
http://www.fsdl.fr/edito/la-fsdl-dit-oui-a-la-transparence-oui-aux-plafonds/
--
http://www.fsdl.fr/
29/04/2016 à 02h28
La seule et unique solution pour sortir de cet enfer et qui conviendrait à tout le monde: le secteur 2 sur les soins
29/04/2016 à 09h32
tictac écrivait:
----------------
> La seule et unique solution pour sortir de cet enfer et qui conviendrait à tout
> le monde: le secteur 2 sur les soins
tu n'as qu'à le dire à Pujadas.....comme ça tu redonneras un peu de fierté à la profession
--
Peter....
29/04/2016 à 10h33
le plafonnement des cotisations... super ça va changer notre exercice c'est sûr.
29/04/2016 à 12h06
Pas bête comme défense/ attaque.
Une affiche dans tous les cabinets médecine /dentaire / kiné etc.
du genre
"A quoi sert l'argent que vous versez à la mutuelle ? Personne ne le sait, car les comptes sont opaques comme celui des mafia"
29/04/2016 à 12h57
Un simple (et facilement lisible) tableau, avec les tarifs de soins en France et en Europe ...
Il faut parler de notre profession et seulement la notre, arrêtons de pleurer sur les mutuelles ou autres groupes ... les gens s'en fichent. (même si, naturellement c'est vrai ...).
Et un communicant, un pro, un vrai, (c'est un métier) qui avec des arguments (et il y en a ...) se déplacera sur les radios, télé, et RDV journalistiques.
Ras le bol d'être pris pour un voleur ... et en Septembre, ce sera pire ... prenons les devants.
29/04/2016 à 14h37
Akrobat écrivait:
-----------------
> le plafonnement des cotisations... super ça va changer notre exercice c'est sûr.
Et à ton avis ca change quoi pour les assureurs q'une ceram qoit à 500 % alors que le contrat rembourse 300 % ? hein ?
A quoi ca leur sert de créer des réseaux si ce n'est d'etre un argument commercial : venez chez nous on a négocié des tarifs préférentiels pour vous.
Cette bande d'enfoirés en profitent pour arnaquer les assurés en leurs proposant des contrats hors de prix et abscons pour l'assuré afin qu'il ne puisse pas les comparer.
Il faut que ca cesse. Ils se mêlent de nos affaires on va se mêler des leurs. Au final c'est pas eux qui soignent les patients et qui sont au contact avec eux, mais nous. -)
Il faut éplucher ces contrats trouver les meilleurs rapports qualité-prix et les proposer à nos patients. je crains que ca ne soit un peu tard du fait de l'obligation des employeurs de proposer une complémentaire santé. Ces saligauds on déjà tout verrouillé.
30/04/2016 à 22h24
chicot29 écrivait:
------------------
chicot29
pourquoi tu ne vas pas expliquer ça à ton député, à MST, au premier ministre ou mieux encore au président, s'ils n'acceptent pas de te rencontrer, tu as toujours Dubaï comme solution...puisque Pujadas est déjà occupé....
--
Peter....
01/05/2016 à 11h39
xyzt pourquoi aucun syndicat ne s'est posé la question d'un déconventionnement massif ?
On a besoin de l'autorisation de la ministre de la santé et du président de la république ?
01/05/2016 à 14h53
chicot29 écrivait:
------------------
> xyzt pourquoi aucun syndicat ne s'est posé la question d'un déconventionnement
> massif ?
> On a besoin de l'autorisation de la ministre de la santé et du président de la
> république ?
vas y fonce!!!!!! on te suit tous!!!! tu comprendras après.
mais peut-être avec ton syndicat préféré,(et la fierté retrouvée) ça va changer....
--
Peter....
01/05/2016 à 15h25
Tu rigoles ? ca me ferait chier de voir ma patientèle détournée par les conventionnés alentour si ils ne suivent pas le mouvement.
Ca veut donc dire que les dentistes sont satisfaits de la convention.
Qu'ils arrêtent de brailler contre elle et moi le premier. -)
01/05/2016 à 18h57
chicot29 écrivait:
------------------
>
> Tu rigoles ? ca me ferait chier de voir ma patientèle détournée par les
> conventionnés alentour si ils ne suivent pas le mouvement.
> Ca veut donc dire que les dentistes sont satisfaits de la convention.
>
> Qu'ils arrêtent de brailler contre elle et moi le premier. -)
oui chicot29 pour râler 100% te suivent, pour agir 0.1% te suivent...15 mars 2015 ça ne te rappelle rien...
mais avec la FSDL ça va peut-être changer... je rigole;-)))
--
Peter....
01/05/2016 à 21h47
Finalement j'en ai rien à secouer, pour les quelques années qui me restent on va continuer la dentisterie de grand papa qui présente l'avantage de ne pas avoir à se former pour suivre les évolutions d'un système figé. -)))