Tous les forums
Vieux livres dentaires !
24/05/2016 à 06h24
Bonjour,
Voilà je suis en train de faire un immense tri (enfin en tous cas je projette de le faire quand j'aurai le courage)dans le cabinet que j'ai racheté et parmi la montagne de vieilleries qui s'y trouvent il y a pas mal de livres dentaires des années 75-80.
Est ce que vous pensez que ça vaut quelque chose, ou même que ça pourrait intéresser quelqu'un ou bien je peux tous les entasser dans des cabas Ikea et aller à la déchetterie?
Merci !
24/05/2016 à 06h39
si tu as du très vieux qui traite de l'aurification je suis preneur ( le matos kivabien aussi mais je rêve là ....)
Sinon j'ai appris plein de chose dans des vieux bouquin. notamment sur la réapparition cyclique des fausse bonnes idées :)
24/05/2016 à 10h17
Surtout ne pas les jeter ils sont toujours d'actualité la nomenclature n'ayant pas évolué d'un iota en 40 ans. -)
24/05/2016 à 10h40
chicot29 écrivait:
------------------
> Surtout ne pas les jeter ils sont toujours d'actualité la nomenclature n'ayant
> pas évolué d'un iota en 40 ans. -)
Une endo respectant strictement les protocoles de mes vieux Marmasse du début des années 70 ne serait pas ridicule comparée aux horreurs toutes fraiches que je trouve régulièrement en bouche.
24/05/2016 à 16h03
Chicolata écrivait:
-------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Surtout ne pas les jeter ils sont toujours d'actualité la nomenclature n'ayant
> > pas évolué d'un iota en 40 ans. -)
>
> Une endo respectant strictement les protocoles de mes vieux Marmasse du début
> des années 70 ne serait pas ridicule comparée aux horreurs toutes fraiches que
> je trouve régulièrement en bouche.
Oui mais les endos à l'époque n'étaient pas payées un tarif de merde.
24/05/2016 à 20h58
lardonbis écrivait:
-------------------
> si tu as du très vieux qui traite de l'aurification je suis preneur ( le matos
> kivabien aussi mais je rêve là ....)
> Sinon j'ai appris plein de chose dans des vieux bouquin. notamment sur la
> réapparition cyclique des fausse bonnes idées :)
pour l'aurification, je crois bien que j'ai ça...avant la retraite c'est mon rêve de m'en faire une.
et pour la réapparition cyclique des fausse bonnes idées, c'est tout à fait exact... :)
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
25/05/2016 à 17h49
lardonbis écrivait:
-------------------
> si tu as du très vieux qui traite de l'aurification je suis preneur ( le matos
> kivabien aussi mais je rêve là ....)
> Sinon j'ai appris plein de chose dans des vieux bouquin. notamment sur la
> réapparition cyclique des fausse bonnes idées :)
pour l'aurification, je crois bien que j'ai ça...avant la retraite c'est mon rêve de m'en faire une.
et pour la réapparition cyclique des fausse bonnes idées, c'est tout à fait exact... :)
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre